Lancement Vespa Club Paris
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Re: Lancement Vespa Club Paris
Ouai...j'ai vu !
Et bien bonne chance à eux...
Et bien bonne chance à eux...

-- IN RUST WE TRUST --
- Pascal "1ère gâchet
- ...
Comptez-vous aller à la soirée de lancement, le 23 Avril dans le 15 ème ?
"défourailler l' premier"
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- Trinitrotoluène
- CAMPARI
D'habitude , les sorties ou personne ne vient c'est organisé par le LCF, comme les picnic bien sympas sur les bords de Marne....
Si ce club s'appelle Vespa cub Paris ou Paris île de France , c'est plus de la relance car il y a des antécédents pour ces noms-la
Si ce club s'appelle Vespa cub Paris ou Paris île de France , c'est plus de la relance car il y a des antécédents pour ces noms-la
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
- Lamberetta
- ...
Dernière modification par Lamberetta le 24 févr. 2010, 19:31, modifié 1 fois.
NAN j'y vais pâ
J'm'en fout des boissons défiant toute concurrence... j'veux discuter avec des VRAIS passionnés pas des bobos qui veulent teufer et pis c'est tout !
J'm'en fout des boissons défiant toute concurrence... j'veux discuter avec des VRAIS passionnés pas des bobos qui veulent teufer et pis c'est tout !

Après le père, la fille...
-
- Site Admin
Bon courage a eux pour cette aventure
- Pascal "1ère gâchet
- ...
En effet, l'ambiance est chaude chez les " Toleux "le mexicain a écrit :Bon courage a eux pour cette aventure

"défourailler l' premier"
c'est chaud chez les toleux non j'irai pas car y a pas de picon ou trop
par contre j'aurai bien tailler la bavette de vespa avec loran du vespa club paris et sa coupe en damier
par contre j'aurai bien tailler la bavette de vespa avec loran du vespa club paris et sa coupe en damier
polypockett fan club
- Mr Antoine
- ...
Etant donné la vitesse à laquelle le ton est monté chez les tôleux à ce sujet, j'imagine en effet que l'ambiance risque fort d'y être détestable.
Le code graphique du flyer, certain éléments picturaux, peuvent laisser penser que ces jeunes gens font des associations douteuses ... ça sent le Vichy, et je parle pas du bonbon à la menthe ...
Le code graphique du flyer, certain éléments picturaux, peuvent laisser penser que ces jeunes gens font des associations douteuses ... ça sent le Vichy, et je parle pas du bonbon à la menthe ...
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
- TONTONSCOOT
- Site Admin
... et c'est parceque y'a plein de polémiques à deux balles qui circulent, que je ne préfère pas me mêler ni même commenter tout çà...
-- IN RUST WE TRUST --
- Trinitrotoluène
t'as raison TONTON
y'en a plein le c.. de ces histoires à 2 francs six sous....PX bobos etc etc etc
chacun est libre de faire ce qu'il veux...une seule chose et sur et ou tous le monde sera sur le même pied d'egalité
.......
on ira tous au cimetiere ou au bruleur
donc profitons

y'en a plein le c.. de ces histoires à 2 francs six sous....PX bobos etc etc etc
chacun est libre de faire ce qu'il veux...une seule chose et sur et ou tous le monde sera sur le même pied d'egalité
.......
on ira tous au cimetiere ou au bruleur

donc profitons

TU le trouveras dans la cave de J-F ou le long d'un mur avec les mains toutes pleines de peinturemyopode a écrit :c'est chaud chez les toleux non j'irai pas car y a pas de picon ou trop

Veut plus entendre parler du VCP même si il roule et refait toujours des machines...
En fait toute ces polémique c'est à cause de moi, je lui ai vendu son scoot et son pote en à voulu un après

Et 6 mois plus tard, BIM, VCP75...

Dernière modification par robi_ben le 26 févr. 2010, 11:16, modifié 1 fois.

un jour cher Robi faut qu'on se prenne un picon et que tu me fasse rencontrer ces légendes que sont barnabella et loran, ça me ferait plaiz
et puis tu es rr en combi cuir
et puis tu es rr en combi cuir

polypockett fan club
- Tonicyclone
- ...
Tout est ditTONTONSCOOT a écrit :... et c'est parceque y'a plein de polémiques à deux balles qui circulent, que je ne préfère pas me mêler ni même commenter tout çà...

Je ne suis pas du matin...mais comme je ne suis pas non plus du reste de la journée ça se voit finalement assez peu....