Pendant ma semaine de vacances en Normandie, j'ai pu voir cet engin bizarre, dont la marque me disait bien sur quelquechose niveau moto, mais pas question scooter.
Il s'agit donc d'un scooter Terrot VMS2 de 1953, rebadgé par le concessionnaire de SABLE, dans le 72, comme "RADIOR"...
C'est une premiere main, et je pense que le dit concessionnaire devait par ailleurs vendre des motos de marque Radior et a préféré rebadger ses scoots Terrot/Magnat Debon pour proposer une gamme complete de deux roue sous sa marque.
Je connaissait les Bernardet sous les marques Gillet et Manufrance, mais des Terrots sous la marque Radior... quedalle !
Voili voilà les photos : Vous remarquerez que sur la plaque moteur figure la marque NERVOR...
Le scoot est a vendre, y'a de l'étincelle et de la compression, a deux pneus michelin et chambres neufs, il lui manque une aile ar, et n'a pas sa CG, mais ce n'est qu'une formalité pour une CG Collection.
Je transmettrai les coordonnées du proprio à qui est vraiment interressé (revendeurs à culbute s'abstenir). Prix 900 euros