Quelqu'un d'entre-vous connait une entreprise de sablage & microbillage aux environs de Caen ?
Oui, je pense à une couleur "alu-métal" + liserets rouge.le mexicain a écrit :Tu fais quoi comme couleur ?
Orange ?
Ou un petit gris clair métal ?
Perso, j’aimerais bien avoir un scoot gris dans ma collection.
Merci de l'info Kazkedor, ce sera pour une autre resto, parce que mon GTR est à présent fini :kaskedor a écrit :Pour info : la prison de Caen ( le Centre Pénitentiaire ) a un atelier de sablage + peinture époxy , les personnes incarcérés qui y travaillent font un bon boulot
Le prix y est honnête () , le travail bien fait
Beaucoup de collectionneurs de voitures anciennes y font faire le sablage , l'anti rouille , par contre pas de " bi-ton " mais beaucoup de " RAL " en stock
Je sais cela pour y avoir fait faire la majorité de mes solex et je leur apporter les pièces juste démontées , sans les dégraisser ou même légèrement néttoyé
Pas de problème pour se voir , quoique : je travaille en poste avec des horaires bizarres , donc pas toujours facile de fixer RDVSimkaro a écrit :D'ailleurs, on peut ce voir un de ces quat' si tu veux ?
Parce que je préfère mon PX à cause de ces quelques éléments pratiques et confortables...TONTONSCOOT a écrit :Bah alors, s'il etait fini, pourquoi tu ne l'as pas pris pour Dieppe ?