j'ai adressé chez macadame deux roues mes machoires de freins pour garnissage elles etaient nettoyées et trés propres voila ce que j'ai reçu ce jour
meme pas honte a 25 e le garnissage on peu faire mieux je pense les rivets meme pas enlevé
machoires de freins
Re: machoires de freins
J'sais pas qui c'est macadame , mais si t'es pas content, c'est à lui qu'il faut dire ça (voire lui balancer tes machoires dans la sienne)

- Oncle Fernand
- ...
d'autant que la rubrique " les brèves de comptoir " ne semble pas être très appropriée pour cela 

c'etait juste pour info ,et je ne vais pas me géner pour leurs dire,maintenant si cela dérange votre forum excusez moi je me retire
- SCOOTER DE BREST !
Salut , Macadame à certainement sous traité .....de plus à fait une bonne marge sur ta pomme !
Existe une bonne adresse en région parisienne (je crois) , demande à Tontonscoot
Les pneus c est ok ??
Existe une bonne adresse en région parisienne (je crois) , demande à Tontonscoot

Les pneus c est ok ??

agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
je pense qu'au contraire, c'est bien de le dire sur le forum. En tant que simple particulier, on a peu de poids envers un professionnel, et je sais de quoi je parle !!! J'en ai fais l'expérience recemment
Mais quand ça concerne un club, un groupe de personnes, alors là on vous traite differemment ( et oui, perdre plusieurs clients ....)
après, c'est peut être une simple erreur de leur part , ça arrive à tout le monde .
ps: l'erreur de rubrique n'est pas très importante
Mais quand ça concerne un club, un groupe de personnes, alors là on vous traite differemment ( et oui, perdre plusieurs clients ....)
après, c'est peut être une simple erreur de leur part , ça arrive à tout le monde .
ps: l'erreur de rubrique n'est pas très importante

- TONTONSCOOT
- Site Admin
Le plan que j'avais à 5 euros la machoire n'existe plus, le gus a pris sa retraite.
Les Ets ETIENT à Neuilly font toujours çà !
Effectivement, me mec qui t'a fait çà s'est foutu un peu de ta gueule.
Quand je faisais regarnir des machoires, elles revenaient comme neuves, c'est à dire microbillées et garnies sans trace des anciens rivets !
Il t'a dit quoi, le "pro" qui t'a bouiné çà ?
Les Ets ETIENT à Neuilly font toujours çà !
Effectivement, me mec qui t'a fait çà s'est foutu un peu de ta gueule.
Quand je faisais regarnir des machoires, elles revenaient comme neuves, c'est à dire microbillées et garnies sans trace des anciens rivets !
Il t'a dit quoi, le "pro" qui t'a bouiné çà ?
-- IN RUST WE TRUST --