Rassemblement à Meudon le 28 juin
Rassemblement à Meudon le 28 juin
...je sors d'une réunion des commerçants de Meudon, ils organisent un rassemblement de vieux scooters (ballades, et diner le soir..) sur la ville de Meudon (92)...en partenariat avec Vicomte (garage Vespa de Meudon)....j'essaie d'avoir plus d'info et vous tient au courant ..pour ceux qui veulent rouler un peu........que les autres restent avec maman devant la télé.. 

...ca se confirme....pour le 28 juin en fait ...je sais pas comment changer le titre du post...
1er jet du programme : privatisation de la place à Meudon Val Fleurie à partir de 15h30, petite expo de nos scoot pendant 1h, le temps que tt le monde arrive et présence d'un stand de la prévention routière...pour la bonne parole !! Puis ensuite parcours dans les différents quartiers de Meudon (ouvert par la Police !) avec les enfants, pour faire un beau défilé pour les Meudonnais....
Retour à Val Fleurie, et là apero - bouffe, puis après "bal 60's" ....tout un programme....ils sont a fond sur Meudon !
1er jet du programme : privatisation de la place à Meudon Val Fleurie à partir de 15h30, petite expo de nos scoot pendant 1h, le temps que tt le monde arrive et présence d'un stand de la prévention routière...pour la bonne parole !! Puis ensuite parcours dans les différents quartiers de Meudon (ouvert par la Police !) avec les enfants, pour faire un beau défilé pour les Meudonnais....
Retour à Val Fleurie, et là apero - bouffe, puis après "bal 60's" ....tout un programme....ils sont a fond sur Meudon !
- Trinitrotoluène
-
- Site Admin
- TONTONSCOOT
- Site Admin
-
- Site Admin
- Trinitrotoluène
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Recu ce matin ce courrier, maintenant y'a plus qu'à...
Marguerite, tu nous fais le point des forces en présence ?
L'adresse mail de l'organisateur : Bruno.priouzeau@free.fr

Marguerite, tu nous fais le point des forces en présence ?
L'adresse mail de l'organisateur : Bruno.priouzeau@free.fr

-- IN RUST WE TRUST --
- CAMPARI
Faut réveiller les troupes là !
Mais la date est pas top : en même temps que l'âge d'or , que le festival de Saint Cloud et que les ricaines à Vernouillet ; et 2 semaines après c'est la Normandie et après Le Mans Classic !
Suis toujours partant et tomate semblait interessé .
Marguerite doit être plus informé .
J'espère qu'ils ont prévu d'autres scooters que ceux du club parce que 40 au Club on a du mal !
Mais la date est pas top : en même temps que l'âge d'or , que le festival de Saint Cloud et que les ricaines à Vernouillet ; et 2 semaines après c'est la Normandie et après Le Mans Classic !
Suis toujours partant et tomate semblait interessé .
Marguerite doit être plus informé .
J'espère qu'ils ont prévu d'autres scooters que ceux du club parce que 40 au Club on a du mal !
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
- Pascal "1ère gâchet
- ...
J'en suis !
Mais c'est pas faux pour les PX ...
N'oublions pas que l'an dernier , le Prix d'Elégance du Pré St Gervais
a été attribué à Drone et son PX cutté "Gulf" .

Mais c'est pas faux pour les PX ...
N'oublions pas que l'an dernier , le Prix d'Elégance du Pré St Gervais
a été attribué à Drone et son PX cutté "Gulf" .

Dernière modification par Pi le 10 juin 2008, 17:40, modifié 2 fois.
.
Bon ils sont un peu lent à la détente mais ca prend forme.....
Le garage Lecomte va aussi venir avec des potes à lui et de belles machines...puis on va faire un peu de pub sur le forum d'en face....
D'ailleurs Tontons tu peux pas nous faire une petite com' comme l'an dernier , histoire de déposer ca sur les forums et j'en imprimerai pour les mettre dans certains endroits strategique....
La presse a été prevenu (LVM et le Parisien + journal de Meudon)......mon ami le commisaire va nous faire une véritable haie d'honneur.......
Je pense que ca vaut le coup de fair un petit tour, ca va etre sympa....
et venez avec vos enfants..... ! Je ne sais pas ou ils en sont avec le stand de la prévention routiere....
ET BIEN SUR CE N EST PAS QUE VESPA.......TOUTES LES BELLES MACHINES SONT LES BIENVENUES
Margo'
Le garage Lecomte va aussi venir avec des potes à lui et de belles machines...puis on va faire un peu de pub sur le forum d'en face....
D'ailleurs Tontons tu peux pas nous faire une petite com' comme l'an dernier , histoire de déposer ca sur les forums et j'en imprimerai pour les mettre dans certains endroits strategique....
La presse a été prevenu (LVM et le Parisien + journal de Meudon)......mon ami le commisaire va nous faire une véritable haie d'honneur.......
Je pense que ca vaut le coup de fair un petit tour, ca va etre sympa....
et venez avec vos enfants..... ! Je ne sais pas ou ils en sont avec le stand de la prévention routiere....
ET BIEN SUR CE N EST PAS QUE VESPA.......TOUTES LES BELLES MACHINES SONT LES BIENVENUES

Margo'
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Le problème avec "une petite com" comme tu le dis, c'est que je préfère le faire sur des événements que les Tontons organisent, et sont donc responsables et maîtres des activités proposées, ce qui ne semble pas être le cas là, ou des Tontons sont simplement "invités" à un événement organisé par une municipalité.
-- IN RUST WE TRUST --
- CAMPARI
Ben si c'est que pour les belles machines ....j'ai pas !
Les tontons sont cités dans le journal de meudon , jpeux envoyer un scan du truc à quelqu'un qui saura mettre ça propre sur le site ( envoyer l'adresse en MP)
Srait bon de faire un comptage en début de poste comme pour certains autres évênements
C'est pas plutôt Vicomte le garage ?
Les tontons sont cités dans le journal de meudon , jpeux envoyer un scan du truc à quelqu'un qui saura mettre ça propre sur le site ( envoyer l'adresse en MP)
Srait bon de faire un comptage en début de poste comme pour certains autres évênements
C'est pas plutôt Vicomte le garage ?
ça pourrait être sympa et joyeux (encadrement par nos chères forces de l'ordre) ....
perso serait au run d'amiens avec peut-être un crochet au retour par vernouillet
mais ça reste qd m^ tout à fait le cas de figure (en tant qu'externe au club, je me permet
) où des élus/responsables locaux préviennent au dernier moment (recevoir ce genre de confirmation 20 jours avant, c'est ... euh .... ben .... ubuesque) , en pensant que c'est gagné d'avance , genre on claque des doigts et les possesseurs de sèches-cheveux vont s'occuper de la com' ou fournir ce qu'il faut pour ....
marguerite c'est engagé ... il est grillé maintenant sur Meudon ....

perso serait au run d'amiens avec peut-être un crochet au retour par vernouillet
mais ça reste qd m^ tout à fait le cas de figure (en tant qu'externe au club, je me permet

'tain les mecs , arrêtez de vous prendre le chou !
Tous ceux qui peuvent venir avec un truc qui fume vont à Meudon
et pis c'est tout !
.... bon ... 40 scooteurs .....
l'organisateur risque d'être déçu ...
Campa ... envoie ton scan...
( @ en lien là-dessous v)
Tous ceux qui peuvent venir avec un truc qui fume vont à Meudon
et pis c'est tout !
.... bon ... 40 scooteurs .....
l'organisateur risque d'être déçu ...

Campa ... envoie ton scan...
( @ en lien là-dessous v)
Dernière modification par Pi le 10 juin 2008, 23:07, modifié 1 fois.
.
- Trinitrotoluène
des momes.....
ça me saoul.....
moi j'en suis

ça me saoul.....
moi j'en suis
Dernière modification par Trinitrotoluène le 10 juin 2008, 19:40, modifié 1 fois.
JR a écrit :ça pourrait être sympa et joyeux (encadrement par nos chères forces de l'ordre) ....
mais ça reste qd m^ tout à fait le cas de figure (en tant qu'externe au club, je me permet) où des élus/responsables locaux préviennent au dernier moment (recevoir ce genre de confirmation 20 jours avant, c'est ... euh .... ben .... ubuesque) , en pensant que c'est gagné d'avance , genre on claque des doigts et les possesseurs de sèches-cheveux vont s'occuper de la com' ou fournir ce qu'il faut pour ....
![]()
marguerite c'est engagé ... il est grillé maintenant sur Meudon ....
![]()
je suis d'accord avec JR dans la mesure où Margue s'est cassé le cul pour trouver une manif ( bravo !) mais que , quand on voit qu'au troca , on est pas foutu de se mettre d'accord pour un lieu/heure de picnic/rassemblement..... l'a été un peu presomptueux sur ce coup-là , mais qui ne risque rien n'a rien , il faut oser et ça ,c'est bien.
moi ,j'voudrai bien venir mais j'ai qu'un PX ( scoot de merde , je le rapelle..) bet mon LD ne sera peut-etre pas pret , quoique si je me booste

neanmoins , bravo à marguerite pour cette initiative hors des sentiers battus de votre association.

..pfff
moi je dis que l'idée est juste de participer à un rassemblement sympa, et mm un beau PX gris est le bienvenue....puis moi j'aime bien les PX !....
L'association des commerçants de Meudon compte sur nous mais nous leur devons rien..........y aura les qu'y aura puis c'est marre !
...je vais poster sur le forum d'à coté si ça en intéresse certains.......
moi je dis que l'idée est juste de participer à un rassemblement sympa, et mm un beau PX gris est le bienvenue....puis moi j'aime bien les PX !....
L'association des commerçants de Meudon compte sur nous mais nous leur devons rien..........y aura les qu'y aura puis c'est marre !
...je vais poster sur le forum d'à coté si ça en intéresse certains.......
tant qu'à faire, proposez au Comité d'Organisation Meudonnais de remettre une ou deux coupes aux participants (prix du public, prix du plus bel équipage, etc.....) ça mange pas de pain, c'est toujours sympa et ça créé l'ambiance .
pareil pour une course de lenteur (c'est pas risqué niveau sécurité) ou pour un gymkhana : 3 plots au sol sur la place de la mairie et hop c'est parti ....

- CAMPARI
Il y a moi aussi , marg m'a pas mis sur sa liste.
Suis assez déçu de la faible participation .
C'est pas la peine d'essayer de faire un 2 ème RDV mensuel si on est pas foutu d'être plus d'une demie douzaine à un tel évênement .
Suis assez déçu de la faible participation .
C'est pas la peine d'essayer de faire un 2 ème RDV mensuel si on est pas foutu d'être plus d'une demie douzaine à un tel évênement .
- TONTONSCOOT
- Site Admin
- TONTONSCOOT
- Site Admin
A propos de départ groupir ...Marguerite a écrit :..nous désolé Phil on fait un départ groupé d'Antony...
t'as prévu de partir à quelle heure de chez nous ?
moi j'ai un truc indéplaçable prévu en début d'aprèm' ... alors sinon, je vous rejoins a Mdn...
bon j'te téléphone, parce qu'on va se faire engueuler que c'est pas MSN ici ...
et bla bla bla et bla bla bla ...

.
en attendant je vous souhaite bien du courage pour trouver la PLACE henri barbusse à Meudon ....
la rue , 0K, elle existe mais par contre la place .....
votre RDV ne serait pas plutôt sur la place Henri Brousse à proximité du RER val fleury ?
Brousse, Barbusse ...... m'ont l'air d'être des comiques les zorgas ... ça doit être l'influence de la dichotomie Meudon/Meudon-la-forêt qui sont pourtant la même et unique ville ...
)

la rue , 0K, elle existe mais par contre la place .....

votre RDV ne serait pas plutôt sur la place Henri Brousse à proximité du RER val fleury ?

Brousse, Barbusse ...... m'ont l'air d'être des comiques les zorgas ... ça doit être l'influence de la dichotomie Meudon/Meudon-la-forêt qui sont pourtant la même et unique ville ...

- Trinitrotoluène
pour ceux qui veulent
départ d'antony vers 14h30 à la croix de berny parking US métro....
http://www16.mappy.com/sidzgYCPurwFz/Mn ... 3&x=24&y=6
départ d'antony vers 14h30 à la croix de berny parking US métro....
http://www16.mappy.com/sidzgYCPurwFz/Mn ... 3&x=24&y=6
Dernière modification par Trinitrotoluène le 27 juin 2008, 19:18, modifié 1 fois.
- Trinitrotoluène
- Trinitrotoluène
cooooollll ..... v'la une bonne chose de faite .....
un peu surréaliste la balade avec le convoi encadré devant/derrière par les forces de l'ordre .... mais diablement efficace dans la circulation .... aucun automobiliste farfelu ne s'est amusé à tenter de nous griller la priorité
un peu surréaliste la balade avec le convoi encadré devant/derrière par les forces de l'ordre .... mais diablement efficace dans la circulation .... aucun automobiliste farfelu ne s'est amusé à tenter de nous griller la priorité

- Trinitrotoluène
-
- Site Admin
Un spécial MERCI à
- Campari : pour la découverte des petits chemins champêtres
de Clamart ainsi que pour le prêt de quelques centimètres de selle
- Raoul : pour le trajet au combien périlleux sur les maréchaux
et de m'avoir généreusement accepté sur son fidèle lambretta.
une bonne aprem sous le soleil , pas mal de scoot,
une belle policière, et quelques boulangères!
vive Meudon
- Campari : pour la découverte des petits chemins champêtres
de Clamart ainsi que pour le prêt de quelques centimètres de selle
- Raoul : pour le trajet au combien périlleux sur les maréchaux
et de m'avoir généreusement accepté sur son fidèle lambretta.
une bonne aprem sous le soleil , pas mal de scoot,
une belle policière, et quelques boulangères!
vive Meudon
Pi a écrit :Et personne ne parle de la michalonnade à Marguerite ?
câble d'accélérateur , réparation express (mais pas qui ?)
Ni du surnom que lui donnent ses amis de Meudon ?
LA DAUBE !!!![]()
..... tout un programme
Et Tomate ? Disparu ?
il a eu peur de croiser la nouvelle proprio de son L spanish ?![]()
.