Est ce qu'on peut parler de fabrication "Asiat" au sens stricto sensu du language scooteriste pour ces scoots ou c'est vraiment de la bonne "cam" et alors sur quoi ce base cette différence ?
Je demande ca car je suis franchement emballé mais qu'en même temps il y a tellement de post d'avertissement que je sais plus quoi penser
j'ai un pote qu'en à un (GP indien) acheté il y a 2 ans dans ce shop même. On sait ce que l'on achète, c'est un indien. Pas un Innocenti/Mac Caroni. Ca n'a certes pas du tout la même image ni valeur aux yeux d'un colectionneur. Donc sinon ça marche bien pas de souci, mais il avait fait ouvrir son moteur pour faire remplacer toutes les pieces sensibles, et ce dès l'achat. Il est conseillé de prendre ses précautions dès le début... Je ne pense pas que celà ait changé.
Attention ca boit ces moteurs l'autonomie est faible si l'on a le résevoir d'origine, même sans trafiquer le moteur.
De plus, Je pense que ce SHOP bien réputé ne compromettrait pas son image à fourguer n'importe quoi. Ca n'a rien d'une "restau" vietnamienne faite avec des bouts de canettes de coca et des trombones.
ben c'est Scooterworld à Mordelles (Rennes)
C'est lui qui a passé l'annonce sur scootentole. C'est là ou mon pote avait acheté le sien il y a deux ans...
allez y vour dans "ventes" mais aussi dans "west coast"