n'oubliez pas, c'est l'emplacement d'été, sous les arbres....
prevenez ceux que vous connaissez.....
et puis si il fait beau, c'est picnic au canal st martin, ça changera.....

[b][size=150]le truc orange[/size][/b] a écrit :Euuuhhh ... en GTR ... j'pense pô .
Le moteur est ouvert ...
J'ai pas reçu le joint d'embase
et il faut aussi honer le cylindre .
Je veux remonter proprement.
Mais je connais par coeur... t'auras qu'a me demander ...
![]()
.

Trinitrotoluène a écrit :ouffffffffffffffffff
je suis rentré
un controle de flic av raspail, pas de papiers, plaque pas au norme, la polution (j'en parle pas) et avec un sourire hop:::::meme pas un pv
retour a antony , plus d'huile dans la boite, donc il fume plus.......
je suis bon pour une ouverture........put1 de joints spi de merde......
![]()
![]()
![]()

+1RAID a écrit :Pas besoin de sortir mes scoots...puisqu'hier, c'était une concentration
d'merde de PX et de COSA...en plus sous la flotte![]()
![]()

Question pertinente , je te reponds OUI , pas de bol...... ( mon metier ...) ,mais il n'y a pas que RAID pour dire des betises pareilles , il y la reflexion mi-figue, mi-raisin de TNT , les commentaires ampoulés d'oncle fernand (lui qui se targue d'avoir une flotte de scoots anciens...qu'il vienne avec un scoot au lieu d'une voiture).RAID a écrit :Grisbi
Tu parles d'intégriste...est-ce qu'au moins t'en n'a déjà vu des vrais???
Tant qu'on vient pas au Troca avec des banderoles....Paris est magic

je promet de ne plus jamais , jamais , jamais , parler de PX....pas contrarier le Zident et comme ça , toutle monde il est content !le mexicain a écrit :Robi c'est mon Px
Mais je ne peux pas trop en parler car le Zident, il en a mare des discussions sur le Px
Bref une superbe couleur d'origine, moi qui n'était pas trop fan des px, j’ai changé d’avis

JR a écrit :mince le temps que j'écrive .... le post du troca était déjà verrouillé ....
pas grave je disais que
ce qui est "amusant" dans tout ça.... c'est la régularité du retour chaque année de ce faux problème ...
déjà en oct 2005 ça finissait par ce genre de petit film salvateur retrouvé dans mes archives
http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=121715