Refabrication feu arriere Terrot
Refabrication feu arriere Terrot
Je voudrais voir pour faire refaire le feu arriere du scooter Terrot si difficile a trouver
Connaissez vous une entreprise ou je puisse m'adressez ?
ça me donnera une idée sur le nombre mini a faire, le prix...
Connaissez vous une entreprise ou je puisse m'adressez ?
ça me donnera une idée sur le nombre mini a faire, le prix...
- Oncle Fernand
- ...
A une époque , il y avait des refabrications de feu de Terrot à vendre sur " le site de la montagne interdite " mais l'opération n'a pas dû s'avèrer très rentable car depuis 2 ans env, c'est le désert
Je crois me souvenir qu'ils étaient en vente à 25 euros en achat immédiat.
Pour la petite histoire , il me semble que la même personne proposait des couvre-roues de secours en polyester pour scooter Peugeot.
Mais si tu as néanmoins la chance de posseder un cabochon de feu ar. blanchi sous le harnais , sache que ça se rattrape très bien à l'aide du set de polissage NI KIT (experience vécue)

Je crois me souvenir qu'ils étaient en vente à 25 euros en achat immédiat.
Pour la petite histoire , il me semble que la même personne proposait des couvre-roues de secours en polyester pour scooter Peugeot.
Mais si tu as néanmoins la chance de posseder un cabochon de feu ar. blanchi sous le harnais , sache que ça se rattrape très bien à l'aide du set de polissage NI KIT (experience vécue)

Dernière modification par Oncle Fernand le 16 mai 2006, 11:20, modifié 2 fois.
- Oncle Fernand
- ...
- SCOOTER DE BREST !
- Oncle Fernand
- ...
Paris ne s'est pas fait en un jour , tous les Tontons ne sont pas connectés sur le site 24h/24
beaucoup de personnes seraient sans doute intéressées , André , mais toute fabrication se chiffre en terme de viabilité.
D'abord , il faut composer un négatif , ensuite acquérir le matériau plastique nécessaire et lancer une mini-production.
Il n'est pas certain que ce soit si rentable que ça..
Il serait peut-être plus judicieux de racheter le moule appartenant à la personne qui a proposé ses refabrications de feu de Terrot sur ebay.
The Problem : comment la trouver

beaucoup de personnes seraient sans doute intéressées , André , mais toute fabrication se chiffre en terme de viabilité.
D'abord , il faut composer un négatif , ensuite acquérir le matériau plastique nécessaire et lancer une mini-production.
Il n'est pas certain que ce soit si rentable que ça..
Il serait peut-être plus judicieux de racheter le moule appartenant à la personne qui a proposé ses refabrications de feu de Terrot sur ebay.
The Problem : comment la trouver

- SCOOTER DE BREST !