.
MARGUERITE & TNT SCOOTER SHOP - LE RETOUR
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
-
Marguerite
- TONTONSCOOT
- Site Admin

- Messages : 10093
- Inscription : 02 mars 2006, 09:52
- Localisation : FIERVILLE LES PARCS (14)
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- TONTONSCOOT
- Site Admin

- Messages : 10093
- Inscription : 02 mars 2006, 09:52
- Localisation : FIERVILLE LES PARCS (14)
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
ici il y a tout le livret, t'apprends le tchèque et puis c'est bon !
D'ailleurs tu remarqueras que pour la PAV 41 le gonflage est préconisé à 0,5-0,6
http://www.motomagazin.cz/index.php?act ... s=help_pav
D'ailleurs tu remarqueras que pour la PAV 41 le gonflage est préconisé à 0,5-0,6
http://www.motomagazin.cz/index.php?act ... s=help_pav
Le prix s'oublie, la qualité reste.
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
le shop est heureux de vous annoncer la venue du petit dernier
c'est un type N de "je connais pas la date".....
il est dans son jus et le retera avec quelques réparations et traitements divers...
vu que c'est un cadeau des Tontons normands (scoot de Maitre folace, puis de lamberretta) et vue son état bien attaqué , j'ai décider de l'appeller "CAMPARI"
comme la boisson et comme notre "fabrice" bible du vespa et adepte de l'origine (là fab tu pourra pas dire qu'il est pas dans son jus d'origine...
)
bref cable neuf et moteur a refaire est hop,il roulera comme ça.
les images






merci à Thierry "lamberreta"
c'est un type N de "je connais pas la date".....
il est dans son jus et le retera avec quelques réparations et traitements divers...
vu que c'est un cadeau des Tontons normands (scoot de Maitre folace, puis de lamberretta) et vue son état bien attaqué , j'ai décider de l'appeller "CAMPARI"
comme la boisson et comme notre "fabrice" bible du vespa et adepte de l'origine (là fab tu pourra pas dire qu'il est pas dans son jus d'origine...
bref cable neuf et moteur a refaire est hop,il roulera comme ça.
les images






merci à Thierry "lamberreta"
- Lamberetta
- ...
- Messages : 1614
- Inscription : 06 mars 2006, 21:07
- Localisation : Villers sur mer 14
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
-
Marguerite
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
allez...
en voila déja une.....

c'est un LAMBRETTA LI150 III DE 1963 d'origine italienne,CGC,moteur refait(embrayage,roulements,joints,chaine,tendeurs...) avec kit mugello,carbu de 24,allumage 12v,pneus,amortisseurs,ressorts,bagues,butees,jantes neufs,frein a disque d'ET4.....
le tout a été refait par mon pote Baudrax et le scoot bien réglé aux petits oignons par le grand "ZOK"
merci les gars.
en voila déja une.....

c'est un LAMBRETTA LI150 III DE 1963 d'origine italienne,CGC,moteur refait(embrayage,roulements,joints,chaine,tendeurs...) avec kit mugello,carbu de 24,allumage 12v,pneus,amortisseurs,ressorts,bagues,butees,jantes neufs,frein a disque d'ET4.....
le tout a été refait par mon pote Baudrax et le scoot bien réglé aux petits oignons par le grand "ZOK"
-
le mexicain
- Site Admin

- Messages : 2312
- Inscription : 01 mars 2006, 22:54
- Localisation : Paris
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- TONTONSCOOT
- Site Admin

- Messages : 10093
- Inscription : 02 mars 2006, 09:52
- Localisation : FIERVILLE LES PARCS (14)
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
même si tu l'avais pas dit, avec ce frein, on l'aurait reconnu entre mille la Baudrax touch' ....

sinon, tu conserves toutes les options de ce "racing vintage" ? ou tu vas encore le trouver inconduisible, le rendre michalonnable et l'échanger finalement contre un faro-basso ?

(c'est dur de ménager la surprise alors que des tofs du brêlon trainent un peu partout .....
)



par contre s'il a toujours sa jante "neuve" d'Et4 à l'avant, ça peut-être intéressant de la "vieillir" un peu pour le raccord à l'ensemble ...

il est quand même superbe : bonne prép et véritable patine .....
tu participes au grand prix de luc sur mer ? à la BSM d'orléans ? ou tu te dégonfles ?
sinon, tu conserves toutes les options de ce "racing vintage" ? ou tu vas encore le trouver inconduisible, le rendre michalonnable et l'échanger finalement contre un faro-basso ?

(c'est dur de ménager la surprise alors que des tofs du brêlon trainent un peu partout .....



par contre s'il a toujours sa jante "neuve" d'Et4 à l'avant, ça peut-être intéressant de la "vieillir" un peu pour le raccord à l'ensemble ...

il est quand même superbe : bonne prép et véritable patine .....
tu participes au grand prix de luc sur mer ? à la BSM d'orléans ? ou tu te dégonfles ?
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
Dernière modification par JR le 15 mars 2008, 10:28, modifié 1 fois.
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- TONTONSCOOT
- Site Admin

- Messages : 10093
- Inscription : 02 mars 2006, 09:52
- Localisation : FIERVILLE LES PARCS (14)
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- SCOOTER DE BREST !
- Messages : 431
- Inscription : 03 mars 2006, 21:08
pour le moment je suis le seul au courantpavelik a écrit :Ca fait quel cylindrée ce kit ? Combien de CV?
J'ai aussi récupéré presque en même temps que mon ACMA, disons une belle bête "secrete" car meme maman est pas au courant alors CHUTTT
agf,bernardet,peugeot,lambretta,terrot,vespa,paul vallée,motobecane,mors speed,etc etc...
- bobby lapointe
- ...
- Messages : 217
- Inscription : 08 mars 2006, 10:10
C'est pas vrai.....moi aussi je suis au courant.....SCOOTER DE BREST ! a écrit :pour le moment je suis le seul au courantpavelik a écrit :Ca fait quel cylindrée ce kit ? Combien de CV?
J'ai aussi récupéré presque en même temps que mon ACMA, disons une belle bête "secrete" car meme maman est pas au courant alors CHUTTT
- SCOOTER DE BREST !
- Messages : 431
- Inscription : 03 mars 2006, 21:08
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
-
Marguerite
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
-
Marguerite
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
- TONTONSCOOT
- Site Admin

- Messages : 10093
- Inscription : 02 mars 2006, 09:52
- Localisation : FIERVILLE LES PARCS (14)
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
-
Marguerite
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
-
le mexicain
- Site Admin

- Messages : 2312
- Inscription : 01 mars 2006, 22:54
- Localisation : Paris
- Contact :
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
Re: re
tu as vu quand ils veulent...RAID a écrit :Putain PI c'est pas ton moteur de GTR ???? si c'est le cas, alors là
........tout ce que j'aime....pour une fois j'suis sans voix
ca retrousse les manches
Re: re
moulbif de monsieur "T5BEST" (forum "scootentole" et forum "vespa-acma") du côté du MansRAID a écrit :Putain PI c'est pas ton moteur de GTR ???? si c'est le cas, alors là
........tout ce que j'aime....pour une fois j'suis sans voix
(désolé de rompre le charme .....
-
Marguerite
- Trinitrotoluène
- Messages : 1876
- Inscription : 04 mai 2006, 17:53
- Contact :
il est vrai que je nettoye tous les jours mon moteur
beaucoup de travail pour pollir un moteur
aprés , moi (je dit ça à titre perso,précision pour ne pas heurter certaine âmes sensible à l'avis des autres) je preferes tomber un moteur, le passer au karcher a l'elephant rose(2 euros) que de passer des heures a polir un moteur que je ne redemonterai que lorsqu'il en aura besoin......
mais c'est mon avis, aprés chacun fait comme il veux.cela s'appele la démocratie.

beaucoup de travail pour pollir un moteur
aprés , moi (je dit ça à titre perso,précision pour ne pas heurter certaine âmes sensible à l'avis des autres) je preferes tomber un moteur, le passer au karcher a l'elephant rose(2 euros) que de passer des heures a polir un moteur que je ne redemonterai que lorsqu'il en aura besoin......
mais c'est mon avis, aprés chacun fait comme il veux.cela s'appele la démocratie.
- TONTONSCOOT
- Site Admin

- Messages : 10093
- Inscription : 02 mars 2006, 09:52
- Localisation : FIERVILLE LES PARCS (14)








DTC

























