destockage bordelais....

Répondre
acma33
...
...
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

destockage bordelais....

Message par acma33 »

je souhaite me separer d'une partie des habitants de mon garage pour me concentrer sur la resto de mon GT 1964 et de son collegue Acma 53.... mais aussi pour faire de la place de maniere a acceuillir le bernardet Y52 de mes reves.......( je persiste!!! :roll: )

Il y a donc (photos sur demande par mail pour chaque machine)

1 lot de 3 scooters moby tablier haut :
- 1 moby tablier haut luxe en "kit" avec cg normale a mon nom , tout les elements de carrosserie et partie cycle sablés et sous apret phosphatant , mecanique refaite a neuf ( spy,segments,roulements etc...) avec monogrammes et blason moby
- 1 moby tablier haut en etat d'origine correct ,sans cg, tournant
- 1 movby tablier haut avec meca bloquée et une jolie selle biplace d'epoque quasi neuve.Tous sont equipés de leurs feux arrieres et surtout du teleflex de transmition vitesse .. Prix ==< 1500 roros

1 lambretta ld 1954 tournant en etat d'origine avec pieces detachées et accessoires en + )==> 800 euros

1 peugeot S57 en etat d'origine : mecanique entierement refaite , .Il est complet ,monogramames,poignées ,feu arriere etc...avec 2 dessus de selles ardor origine en tbe ==> 900 euros

Et ensuite , je sais ce n'est pas des scoots mais ne nous sommes nous pas entre amateurs de vielles ferrailles au sens large du terme.?????...
1 moto 100 cm3 peugeot de 1947( P54 ) a restaurer (non bloquée et tournante)==> 200 roros

1 honda 125 CB k5 de 1974 a redemarrer avec cg,==> 450 roros

1mobylette av32 en bel etat qui fonctionne trés bien avec pneus neufs et sacoche toile d'origine .C'est un modele avec fourche telescopique accessoire et compteur OS+ ==> 200 roros

Peugeot 403 bleu foncée 8cv luxe de 1961 toit ouvrant .Il faut que j'y monte 2 pneus michelin neufs qui sont dans le coffre ( ceux arrieres sont neufs) et que je la passe au controle technique.Interieur , sieges av + panneaux de portes a revoir.Elle est equipée d'une calandre accessoire GH avec les antibrouillard d'epoque + gallerie + toute la doc d'atelier + calandre d'origine etc....) ==> 2000 roros

Rassurez vous,il me reste encore quelques machines pour preter a ceux qui voudrons passer par le 33 et aller faire un tour au bord du bassin d'arcachon 8)

On me contacte ( par mp svp) et on discute :wink:

Contact par mp only...
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Répondre