Il y a donc (photos sur demande par mail pour chaque machine)
1 lot de 3 scooters moby tablier haut :
- 1 moby tablier haut luxe en "kit" avec cg normale a mon nom , tout les elements de carrosserie et partie cycle sablés et sous apret phosphatant , mecanique refaite a neuf ( spy,segments,roulements etc...) avec monogrammes et blason moby
- 1 moby tablier haut en etat d'origine correct ,sans cg, tournant
- 1 movby tablier haut avec meca bloquée et une jolie selle biplace d'epoque quasi neuve.Tous sont equipés de leurs feux arrieres et surtout du teleflex de transmition vitesse .. Prix ==< 1500 roros
1 lambretta ld 1954 tournant en etat d'origine avec pieces detachées et accessoires en + )==> 800 euros
1 peugeot S57 en etat d'origine : mecanique entierement refaite , .Il est complet ,monogramames,poignées ,feu arriere etc...avec 2 dessus de selles ardor origine en tbe ==> 900 euros
Et ensuite , je sais ce n'est pas des scoots mais ne nous sommes nous pas entre amateurs de vielles ferrailles au sens large du terme.?????...
1 moto 100 cm3 peugeot de 1947( P54 ) a restaurer (non bloquée et tournante)==> 200 roros
1 honda 125 CB k5 de 1974 a redemarrer avec cg,==> 450 roros
1mobylette av32 en bel etat qui fonctionne trés bien avec pneus neufs et sacoche toile d'origine .C'est un modele avec fourche telescopique accessoire et compteur OS+ ==> 200 roros
Peugeot 403 bleu foncée 8cv luxe de 1961 toit ouvrant .Il faut que j'y monte 2 pneus michelin neufs qui sont dans le coffre ( ceux arrieres sont neufs) et que je la passe au controle technique.Interieur , sieges av + panneaux de portes a revoir.Elle est equipée d'une calandre accessoire GH avec les antibrouillard d'epoque + gallerie + toute la doc d'atelier + calandre d'origine etc....) ==> 2000 roros
Rassurez vous,il me reste encore quelques machines pour preter a ceux qui voudrons passer par le 33 et aller faire un tour au bord du bassin d'arcachon

On me contacte ( par mp svp) et on discute

Contact par mp only...