recherche tout document sur le miniscoot OLD
- TONTONSCOOT
- Site Admin
la marque OLD, fabricant d'accessoires auto, (galeries notamment), à bouiné ce p'tit scooter autour d'un moteur manurhin.
J'en ai vu un une fois dans une bourse, mais beaucoup trop cher....

Bon, à mon tour Phiphi de te poser une question :
Etant donné que maintenant tu viens quasi tout le temps au troca (et tant mieux
), vas tu péter enfin ton adhésion aux tontons au Salon Moto Legende ?

J'en ai vu un une fois dans une bourse, mais beaucoup trop cher....

Bon, à mon tour Phiphi de te poser une question :
Etant donné que maintenant tu viens quasi tout le temps au troca (et tant mieux

-- IN RUST WE TRUST --
merci mon tonton ,c'est à peu près tout ce que je sais déjà sur ce scooter... avec une une deux anecdotes en plus quelques old auraient équipé l'armée de l'air durant la guerre d'algérie, et une certaine similitude avec le valmobile de bouffort au niveau de la fourche et de la partie avant du chassis... je suis en quete du brevet.....
sur une bourse je pense que tu parles de celui de francis lopez qui était à vendre il y a deux ans à champeaux ou..... il était repeint et pas complet de mémoire (reservoir et je ne sais plus quoi!).. enfin vous connaissez maintenant le nouvel arrivé chez nous old 0006, 30 km d'origine, de couleur bronze......`
une adhésion..... membre d'honneur........je prefere.... hihihihihihhi......... ou est mon tee shirt pour charlotte (dixit tnt).....
sur une bourse je pense que tu parles de celui de francis lopez qui était à vendre il y a deux ans à champeaux ou..... il était repeint et pas complet de mémoire (reservoir et je ne sais plus quoi!).. enfin vous connaissez maintenant le nouvel arrivé chez nous old 0006, 30 km d'origine, de couleur bronze......`
une adhésion..... membre d'honneur........je prefere.... hihihihihihhi......... ou est mon tee shirt pour charlotte (dixit tnt).....
- SCOOTER DE BREST !