premier Chaville pour nous . si l'action du pinceau a été tres tres calme, nous avons rencontré les vieux complices (phiphi , mr &mme saboulard,manu , victor ..),les vulcans( olivier que je remercie pour l'accueil ) les tontons( tonton, trinitro,pascal1er, ... j'en oublie, parce que cachés derriere des pseudos ... ),les mythiques (pierrick )Ray le gallois et surtout des pin-ups ...(ma jacotte , choupette, miss tnt (tiens encore un pseudo ) la peintureuse ...) , et des scoots ,dans mes deux registres préférés custom ou d'origine...
quelques images de cette journée pour le bien des yeux , et le pointage du doigt( l'index , merci !) a ceux qui ne sont pas venus !

sur le stand de phiphi, j'ai même rencontré un gars du forum, qui, sensé mettre tout le monde au pas, n'arrivait même pas à s'y mettre lui même !!!

et encore chez phiphi, decidement, le mysterieux ...DARK ARDOR !!!!

puis apres le labyrinthe-gymkhanaïesque des sous-sols de l'atrium, rencontre du 4 eme type, les types des 4 roues remontant sur paris .....

une journée de travail ( le reveil était a 3 heures dimanche et le coucher à minuit ..)et de détente ( les scooters !!) et pas la derniere !
merci a tous de votre accueil et votre amitié
jacotte et jean-do