Difficile de vous lire pendant des mois sans craquer ! Et bien c'est chose faite ( ou presque ), je vais chercher mon premier scoot mardi prochain, c'est un acma de 1957 , je ne vous en dis pas plus pour le moment mais je vous posterai des photos dès qu'il sera chez moi .
Bon, avant de poser des tas de questions dans les jours, les semaines et les années à venir, je me dois de me présenter, c'est la moindre des choses :
Je me prénomme André, mais c'est plus souvent dédé qu'on m'appelle, 35 ans, marié, deux enfants , je suis installé dans le Morbihan ( je sais qu'il y a des Bretons chez les tontons

Pour l'histoire, j'ai commencé par quelques motos anciennes, une renault 4cv, mais il y a déjà longtemps que je voulais un scoot ancien, alors maintenant que la garage est vide, je compte bien de remplir au fil des années . Mon bulletin d'adhésion est prêt, il sera posté avec le réglement début semaine prochaine

Sinon, je cherche également un scoot Terrot ou Magnat-Debon, à restaurer ou restaurée , complet avec papiers , alors si vous souhaitez vous séparer d'un de ces modèles, j'étudie toutes propositions .
Bon, là je mélange tout , alors j'vais poster dans la bonne rubrique "recherche"