Avis à la population
- paul volfoni
- ...
Avis à la population
Afin de fêter dignement l'arrivée de Mimosa, j'apporte du Champomy au trocadéro la semaine prochaine !
Qu'on se le dise !
Va me falloir un big sac à dos car pour ce qui est du porte bagage à repeindre, c'est pas encore fait!
Demain, j'achète chez Décathlon l'éclairage provisoire arrière.
Qu'on se le dise !
Va me falloir un big sac à dos car pour ce qui est du porte bagage à repeindre, c'est pas encore fait!
Demain, j'achète chez Décathlon l'éclairage provisoire arrière.
- paul volfoni
- ...
- Oncle Fernand
- ...
Ouais
j'sais pas c'qu'il a le Pere Tomate en ce moment , sans doute des aigreurs d'estomac ou des souvenirs de vacances trop vite dissipés , mais vl'a t'y pas que depuis son retour , il se met à débiner sec le loustic
Très vraisemblablement le fruit de nuits blanches , de migraines , de nervous breakdown comme on dit de nos jours

Très vraisemblablement le fruit de nuits blanches , de migraines , de nervous breakdown comme on dit de nos jours

Dernière modification par Oncle Fernand le 26 avr. 2006, 12:39, modifié 1 fois.
- paul volfoni
- ...
Non, non, cher maître,
Tomate dit bien , je le cite; "outillage de réparation". Il n'y a pas de confusion possible.
Mais il est certain que j'aurai sûrement un jour droit au Michalon d'Or...un baptême en quelque sorte, un rite iniciatique incontournable.
Cher Maître, si vous ne pouvez pas être là mercredi prochain compte tenu de la distance, je vous réservé du champomy pour mai ou juin !
bonne journée
Tomate dit bien , je le cite; "outillage de réparation". Il n'y a pas de confusion possible.
Mais il est certain que j'aurai sûrement un jour droit au Michalon d'Or...un baptême en quelque sorte, un rite iniciatique incontournable.
Cher Maître, si vous ne pouvez pas être là mercredi prochain compte tenu de la distance, je vous réservé du champomy pour mai ou juin !
bonne journée
Ben mes poulots, vous savez ce que c'est de passer 10 jours dans la campagne ardechoise avec sa moman qui vous mitonne des petits plats, un soleil d'été, apéro sur la place de village avec les anciens, sieste, tennis, sieste, vélo, sieste et madame tomate restée a Panam pour le turbin
Bref, de vrais vacances et que P.. DE M... DE RETOUR a la pollution ch... Tchernobyl, le CPE, le Sarko la ségolène, le foot, le boulot, ma concierge, les cons, les cons, les cons....
Glou ... Glou (2 cachets pour calmer mes nerfs)
Bref ça fait chier quoi .....
C'est avec joie et bonne humeur que je feterai l'arrivée tant attendue de Mimosa et ferai une bise aux parents.

Bref, de vrais vacances et que P.. DE M... DE RETOUR a la pollution ch... Tchernobyl, le CPE, le Sarko la ségolène, le foot, le boulot, ma concierge, les cons, les cons, les cons....

Glou ... Glou (2 cachets pour calmer mes nerfs)
Bref ça fait chier quoi .....

C'est avec joie et bonne humeur que je feterai l'arrivée tant attendue de Mimosa et ferai une bise aux parents.
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
- Oncle Fernand
- ...
- paul volfoni
- ...
D'accord avec toi Tomate,
Ce que je me fais chi...en région parisienne. Et puis ce soir, cerise sur le gâteau, assemblée générale des copropriétaires.....une belle brochette de cons et de "y'a qu' à faut que".
Heureusement que je vous ai les gars....rouler en scooter, c'est dèjà se démarquer de la grisalle ambiante à tous niveaux !
Ce que je me fais chi...en région parisienne. Et puis ce soir, cerise sur le gâteau, assemblée générale des copropriétaires.....une belle brochette de cons et de "y'a qu' à faut que".
Heureusement que je vous ai les gars....rouler en scooter, c'est dèjà se démarquer de la grisalle ambiante à tous niveaux !
- Oncle Fernand
- ...
OOOOOOOOHHH ! quel monceau d'hypocrisieMaître-Folace a écrit :Je reconnais bien là votre générosité coutumière et votre grand coeur "Monsieur" Yves!

tiens , Yves offre lui en remplacement du Banga à Maître-Folace et on verra si tu auras toujours droit à du MÔSSIEUR !

Dernière modification par Oncle Fernand le 26 avr. 2006, 10:44, modifié 1 fois.
- paul volfoni
- ...
- TONTONSCOOT
- Site Admin