Ah, ça fait du bien
- paul volfoni
- ...
Ah, ça fait du bien
Avec le beau temps, je descends du RER A à gare de Lyon et je vais à pied au bureau rue Albert; un ch'tit 20 minutes pedibus jamboneau...et je passe rue du chevaleret où il y a un garage "faisant" principalement dans l'italienne.
Ce matin, il y avait un 504 coupé sans moteur ( en réfection sur l'établi) et une Lancia Flaminia de toute beauté !
Sur le même trottoir, un peu plus, un resto antillais tenu par une ex-claudette ...
Toute une époque que j'vous dis !
Bonne fin de semaine à tous et à mercredi prochain !
Ce matin, il y avait un 504 coupé sans moteur ( en réfection sur l'établi) et une Lancia Flaminia de toute beauté !
Sur le même trottoir, un peu plus, un resto antillais tenu par une ex-claudette ...
Toute une époque que j'vous dis !
Bonne fin de semaine à tous et à mercredi prochain !
- paul volfoni
- ...
Re: Ah, ça fait du bien
paul volfoni a écrit :Sur le même trottoir, un peu plus, un resto antillais tenu par une ex-claudette ...

.
- TONTONSCOOT
- Site Admin
portes papillonpaul volfoni a écrit :De quelle année la 300 SL ! année 50-60 ? portes papillon ou roadster ?
et je croise aussi une sorte de monoplace, comme els 1eres F1, mais je ne vois pas ce que c'est, elle est tjrs en route...
Pourquoi s'inquiéter pour demain, puisqu'après demain, demain sera passé??
- paul volfoni
- ...
Hé oui, Marguerite, rue Albert, dans l'immeuble pourrave à côté du garage des Taxis.
Une 300 SL porte papillons.....arglllll ! je vais emander à mon ami de venir un de ces jours au troca avec son 300 SL roadster de 1961 restauré chez Mercedes Classik à Stuttgart !....belle bête !
Hier soir, à Bougival, vers 22h00, au volant de ma Volvo....j'entends un feulement couvrant les bruits de casseroles de mon engin...deux phares jaunes rapprochés dans le rétro...j'me pousse et vraoummmmm ! une Jaguar XK 120 cabriolet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ce bruit ...cette mélodie plutôt !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup pleuré !
Une 300 SL porte papillons.....arglllll ! je vais emander à mon ami de venir un de ces jours au troca avec son 300 SL roadster de 1961 restauré chez Mercedes Classik à Stuttgart !....belle bête !
Hier soir, à Bougival, vers 22h00, au volant de ma Volvo....j'entends un feulement couvrant les bruits de casseroles de mon engin...deux phares jaunes rapprochés dans le rétro...j'me pousse et vraoummmmm ! une Jaguar XK 120 cabriolet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ce bruit ...cette mélodie plutôt !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup pleuré !
- paul volfoni
- ...