Aile LD
Elle s'est volontairement détachée pour passer sous les voitures qui me suivaient
Je l'ai négligée ces derniers temps : elle était sale, pas mal de coulée d'essence… je pense que ce manque d'affection l'a poussée à cet acte extrême.
Suis déprimé maintenant
m'en sers tous les jours en ce moment 
Paix à son âme

Je l'ai négligée ces derniers temps : elle était sale, pas mal de coulée d'essence… je pense que ce manque d'affection l'a poussée à cet acte extrême.
Suis déprimé maintenant

Paix à son âme

- TONTONSCOOT
- Site Admin
je me demande à qui ce n'est pas arrivé de perdre une aile de LD ! Mais je crois que j'ai un abonnement, c'est la 3ème fois, et la bonne
S'il te plaît, dessine-moi une aile
Y a une bourse bientôt ? Pontchartrain c'est quand ? Sinon ça va finir sur baybay…
Pfffffff, j'avais pas besoin de ça, j'ai pas une thune

S'il te plaît, dessine-moi une aile

Y a une bourse bientôt ? Pontchartrain c'est quand ? Sinon ça va finir sur baybay…
Pfffffff, j'avais pas besoin de ça, j'ai pas une thune

- paul volfoni
- ...
Pauvre Mr Happy,
Je vais finir par croire que j'ai eu du pot !
Je l'ai perdue par 2 fois et chance INOUIE et ENORME, personne n'a roulé dessus !
Un petit conseil, 2 petits sandov reliant les 2 ailes par devant, au niveau des ouies.....pas très beau, mais tellement efficace ! Tu trouves ce type de Sandov dans le rayon vélo chez Décathlon...carrefour....je peux même aller te les chercher mon poulot car j'ai un magasin pas loin de mon bureau !
Désolé pour ton aile ! je vais finir par me constituer un petit stock ....d'ailes bien sûr !
Je vais finir par croire que j'ai eu du pot !
Je l'ai perdue par 2 fois et chance INOUIE et ENORME, personne n'a roulé dessus !
Un petit conseil, 2 petits sandov reliant les 2 ailes par devant, au niveau des ouies.....pas très beau, mais tellement efficace ! Tu trouves ce type de Sandov dans le rayon vélo chez Décathlon...carrefour....je peux même aller te les chercher mon poulot car j'ai un magasin pas loin de mon bureau !
Désolé pour ton aile ! je vais finir par me constituer un petit stock ....d'ailes bien sûr !
C'est gentil mon Paulo, on pourrait presque y aller ensemble car je vais très souvent dans le 13ème 
Mais il faut d'abord que je me trouve une aile maintenant, qu'elle soit poncée etc… et donc peinture pour finir. Vois-tu, ce n'est pas pour tout de suite
Je vais d'ailleurs en profiter pour peindre l'autre aile et la descente de klaxonne+garde-boue afin d'avoir un skotaire bico
Le soucis : le budget
Mais déjà, trouver l'aile… Bourse de Troyes peut-être.

Mais il faut d'abord que je me trouve une aile maintenant, qu'elle soit poncée etc… et donc peinture pour finir. Vois-tu, ce n'est pas pour tout de suite

Je vais d'ailleurs en profiter pour peindre l'autre aile et la descente de klaxonne+garde-boue afin d'avoir un skotaire bico

Le soucis : le budget

Mais déjà, trouver l'aile… Bourse de Troyes peut-être.
- Trinitrotoluène
- Trinitrotoluène
- Trinitrotoluène
- paul volfoni
- ...