ce dimanche on a le choix en region parisienne
la chapelle sympa dans un super cadre plutot dans l' est parisien par contre il n'y as pas d'expo de becane .......
Bah moi j'étais à Pontchartrain à la fraiche (j'suis arrivé à 11h15) ... que de la moto ... rien pour nos skotaires ... (ah si .... j'ai vu 1 klaxon de Vespa).
Ce matin à La Chapelle Gauthier (77), Bellus, Frédo's family et votre serviteur dans un beau site.
A l'année prochaine pour un rendez-vous avec picnic.
Principalement de la moto, mais un Vespa 53 et un Lambret LD, des pièces pour LD et Atomic-Scoot.
yes super de retrouver des tontons dans chaque allée par contre s'est la guerre quand il s'agit de pieces " bon ok tu prend ça mais tu me laisse le carbu " .........
il y avait un compteur de s57 , et puis une superbe clef pour mon lambretta j'espere quelle me portera chance merci fredo
Si cette bourse se tient toujours pendant les vacances...je ne pourrais jamais y aller .....pourquoi partir à la campagne avec les marmots me direz-vous ? ben, j'aime bien le magret de canard au barbecue et le Périgord et..... j'ai besoin de respirer de l'air pur !