Démontage réservoir Terrot
Démontage réservoir Terrot
Comment avez vous fait les terroteurs ? Je suis resté bloqué au stade ou cette satané rondelle d'alu percée de 2 trous est bloquée (juste sous le bouchon). Y a t'il un outil spécial ? J'ai essayé avec tournevis / maillet mais j'ai peur de l'esquinter. Je me suis meme confectionné un outil spécial... sans succes, direction Poubelle (l'outil). HELP 

Dernière modification par pavelik le 01 avr. 2007, 13:05, modifié 1 fois.
Le prix s'oublie, la qualité reste.
Salut Pavelik,
Malheureusement si le degrippant n'en vient pas à bout et quelques chocs au maillet (tout doux !) et un grattage du pas de vis ,je crain qu'il ne soit pas sauvable. J'ai du en sacrifier un avant de réussir un démontage dans les regles...
Mais peut-être qu'un Tonton à une solution plus douce et efficace ???
A+
David
Malheureusement si le degrippant n'en vient pas à bout et quelques chocs au maillet (tout doux !) et un grattage du pas de vis ,je crain qu'il ne soit pas sauvable. J'ai du en sacrifier un avant de réussir un démontage dans les regles...
Mais peut-être qu'un Tonton à une solution plus douce et efficace ???
A+
David
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Merci les gars ! En fait j'ai fini par nettoyer le résevoir sans le démonter (pas pu !), en aspirant l'intérieur avec un bout de tuyau d'arrosage adapté à un vieil aspirateur, puis rincé à l'essence en secouant la bête...
Et plus problèmes de ce côté : 40 km parcourus dimanche ! VAVAVOUM !
Et plus problèmes de ce côté : 40 km parcourus dimanche ! VAVAVOUM !
Dernière modification par pavelik le 02 avr. 2007, 13:29, modifié 1 fois.
Le prix s'oublie, la qualité reste.