vas y fait moi mal,,,,j'aime ça!!!!!!!!tomate a écrit : corrigé ma grosse caille
Grisbi a écrit :C'est une habitude chez "vous" de CENSURER tout ce qui ne convient pas à votre "ethique" , votre "ligne du parti".......
ça devient usant , deplaisant , petit etc.....vous avez peur de quoi ? ce qui est "bizarre" c'est que lors des sorties "reelles " le mot d'ordre est rigolades , tapes dans l'dos , j'te sourit , tu m'sourit et tutti quanti...et puis y'a l'forum...là pas d'couille , pas d'embrouille , tout le monde il est gentil..
il y a quand meme un sacré DECALAGE entre le virtuel et la realité chez vous.
bien evidemment vous allez penser que je suis là pour embeter le monde.. , negatif , à partir du moment où tu mets les mains dans l'cambouis je suis avec.
et ne decrier pas scootentole svp , parceque chez eux le virtuel est COMME la realité , j'en sais quelque chose , croyez moi.
Cette censure me gene pour pas dire autre chose....petit coup d'gueule en passant....
Ce "muselage" de l'expression me gave.
Et oui tigorgor !gortiti a écrit :oula... j'ai du zapper une étape la...Marguerite a écrit :....dis donc petit gortiti !! ...ici tu es dans le Marguerite TNT Shop !!! .... j'ai pas vu ces engins là dans le Shop pour l'instant !!!![]()
pour ta gouverne "Haut grand Trésorier",c'est un bras que j'ai chopper sur une bourse pour 5 roros et qui me sert a monter et démonter les moteurs a hauteur d'homme...tomate a écrit :t'ain y a des coups de pieds au cul qui se perdent .....
serrer un bras moteur dans un etau..... cht'en collerais une moi![]()
Normal que ça fuit si tu ne met pas de joint...t'y connais rien en mécanique de Vespa...t'es qu'un Kosovar; bise a Madame RaoulRAOUL a écrit :Les carters de Vespa ne supportent pas le polissage sinon ils fuient.