Pas très simple pour certains en effet...
Ce rallye dont le bût , faut-il le rappeller, est de familiariser nos dulcinées à la conduite de nos mécaniques antédiluviennes , a déjà généré nombre de conflits au sein de cellules familiales composées pour la plupart de Tatas & Tontons scooteurs.
De vieux reflexes machistes chez quelques uns de ces messieurs ont apparemment la vie dure et pour mieux apposer leur véto , ceux çi délivrent une fin de non recevoir aux requétes empréssées de leurs épousées revendiquant leur droit à la conduite de nos engins !
Un médiateur , chargé d'éradiquer certaines tensions conjuguales , a eu le déplaisir d'assister à une scéne d'une violence verbale inouïe entre deux Tontons , l'élement mâle du couple refusant catégoriquement de prêter son scooter à sa femme lors du prochain Gymkhanana.
NB : certaines séquences de ce reportage , filmé par notre envoyé spécial sur les roses , peuvent choquer les âmes sensibles...
La suite en image :
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_ ... id=1043265
Prêter nos scooters à nos compagnes lors du gymkhanana ?
- Oncle Fernand
- ...
Prêter nos scooters à nos compagnes lors du gymkhanana ?
Dernière modification par Oncle Fernand le 10 avr. 2006, 09:37, modifié 1 fois.
pas fou la bete...
Moi mon PX aura 1 mois....donc pas question de la preter à une gisquette !
Allez encore 15 jours à attendre...j'en rêve presque la nuit. J'essais d'etre là la prochaine fois au Troca.
@+ Marguerite
Allez encore 15 jours à attendre...j'en rêve presque la nuit. J'essais d'etre là la prochaine fois au Troca.
@+ Marguerite
- Oncle Fernand
- ...
Re: pas fou la bete...
Carpe diem attitude...Marguerite a écrit :Moi mon PX aura 1 mois....donc pas question de la preter à une gisquette!
Justement , le bût sous-jacent de ce Gymkhanana , est , comme son nom l'indique , de tenter une approche du pilotage de nos engins auprès de nos épouses légitimes ou autres maitresses , maniére de partager aussi notre passion jugée parfois egoïste.
Maintenant , chacun est libre de faire ce qu'il veut mais perso, je trouve dommage de se rendre à ce rallye "accompagné" - langage des physionomistes de night-club - sans vouloir établir une démarche de confiance vis-à-vis de la compagne de ses nuits en lui laissant ne serait-ce qu'un instant , le guidon de son scooter pétaradant

Apprends t-on à nager sans vouloir se mettre à l'eau ?
D'autant plus qu'il n'y a rien à craindre :
L'encadrement psychologique de ces dames est assuré par des moniteurs diplomés triés sur le volet , ostentiblement bronzés , à la musculature d'athléte et au sourire ultra brite affiché de façon permanente sur les lévres...
Leurs méthodes pédagogiques auprès de la gent féminine sont universellement connus mais cependant il peut arriver que l'on se perde à travers les méandres du bois de Meudon , lieu de notre rencontre , et dans ce cas , la direction décline toute responsabilité quant aux fruits récoltés peu après et qui pourraient résulter d'un amour illégitime et coupable