Ceux qui souhaitent rester le samedi soir pour ce faire une petite bouffe dans un resto(non compris dans l'inscription)doivent se faire connaitre le plus rapidement pour que l'on puisse réserver le resto!!
merci à vous
amen
Ce n'est pas une réponse ça ? t'es un rigolo toi ....Oui, non ?
Bon, ça y est, j'ai complété ma combinaison du vengeur masqué, à savoir gants en soie, tour du cou -écharpe et cagoule intégrale pour passer inaperçu !
Salut les gars
Pour le moment on est 8 le samedi soir
-Trinit sa douce
-Tonton et madame
-Moi et la mexicaine
-Happy et Volfoni
Bref si vous voulez manger sur place le soir il faut le dire car il y a un restaurant dans la ville et cela risque d’être plein si je ne réserve pas cette semaine
La lois de l'emmerdement maximum . Les 3 anciennes m'ont fait un coup d'état . Le GT Spéciale m'a laché hier( arrêt brutal et pas réussi à trouver pourquoi ) , Amarante a des problèmes d'embrayage , d'allumage et de carbu et le 50 s a le roulement de roue avant HS et puis l'est pas assez rapide pour la ballade . TOUT VA BIEN , le troca en PX , youpi .
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Campari, ne fais pas ta tête de mule....simplement monter dessus....tu pourras critiquer...on ne te demande pas de l'acheter ce LD. Tu ne vas pas nous priver de ta présence pour un caprice de Vespiste !
SANS VESPA J'Y VAIS PAS ( j'savais bien que réussirais à le caser ce slogan de chez vespa des 90 's !) . Et la solution la plus rationnelle c'est de retourner en Normandie vendredi , soigner la mule , la mettre dans la voiture qui est resté la- bas ( parce que j'allais pas trimbaler un scooter en panne ), et road movie to Sennonche Saturday morning . Tout le contraire de ce qui était prévu quoi !
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
fabrice!
vu tous ces ennuis qui te tombent dessus,je te propose de te prêter mon fidèle et si fiable LD!
c'est un prêt::pas de slogan entre nous(l'essayer c'est l'adopter )
mais si je peut te rendre le weekend un peu plus doux
pour ce faire,j'enleverai tous reperts de la marque et irai meme jusqu'a coller un stikers Vespa sur le tablier pour moins t'irriter
amen
Dernière modification par Trinitrotoluène le 05 févr. 2007, 16:23, modifié 1 fois.
Qu'est-ce qu'elle a ta mule ? c'est grave docteur Campari !
Je me souviens de ton arrivée à Deauville ...tu nous avais remonté une Vespa dans la nuit et nous avais rejoint le samedi ....on t'attend !
je suis pratiquement certain que pour Campari , la simple pensée de rouler avec un deux roues autre qu'une Vespa doit lui provoquer des allergies
put1 faut le faire , se taper Paris-Caen AR dans la nuit pour aller récuperer un engin vaguement estampillé Piaggio dans une autre vie, tout ça pour ne pas poser son illustre séant sur un Branletta...
Mais je crois surtout que Fabrice a peur d'y prendre goût et de constater ainsi que ses principes d'éducation à teneur 100% Vespiste seraient peut-être à remettre en cause