En gestation

Répondre
Mr Happy

En gestation

Message par Mr Happy »

Image

Image

Voilà, plus de fun ici.
Dommage que ce soit si loin :evil:
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9932
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Cool, j'ai roulé plusieurs fois sur ces routes en PX et avec mon ex V5A (75cc), la région est superbe.
Maintenant, faut voir la date et les infos, mais c'est le genre de virée pour laquelle je serais partant.

Une remorque, un diesel qui tracte, et Zou !
-- IN RUST WE TRUST --
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Moi aussi je suis partant, c'est pour ça que j'en fait part ici, histoire de pas y aller seul !
Et tes questions sur le fil sont légitimes : je me suis aussi demandé si un LD pourrait suivre avec cette bande de fous furieux ? Si les TTS se déplacent en force (hum), peut-être feraient-ils une spéciale TTS ? Genre on part 3 heures avant la meute pour être sûr d'avoir du monde derrière en cas de probable michalonade (non non, je ne regarde personne :twisted:)











T'as vu, y a un gugus qui se moque de toi à côté. me demande qui ça peut bien être pour étaler tant d'insolence là ou révérence, déférence et soumission envers toi, Ô GRAND ZIDENT, serait de bon aloi ! Y a plus de respect :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Trinitrotoluène
Messages : 1876
Inscription : 04 mai 2006, 17:53
Contact :

hello

Message par Trinitrotoluène »

mappy commence par faire le plein de ta brele et pense surtout a mettre un bouchon sur ton reservoir!!!
amen


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
humour de fossoyeur!!!!!!!!!!!
Image
Mr Happy

Message par Mr Happy »

c'est le moyen age ici ? On parle au roi, c'est son bouffon qui répond ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'empêche, j'suis rentré tout seul sans remettre d'essence. Donc tout va bien (ou presque :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Trinitrotoluène
Messages : 1876
Inscription : 04 mai 2006, 17:53
Contact :

Message par Trinitrotoluène »

Mr Happy a écrit :c'est le moyen age ici ? On parle au roi, c'est son bouffon qui répond ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'empêche, j'suis rentré tout seul sans remettre d'essence. Donc tout va bien (ou presque :oops: )
merci pour le bouffon :wink:
amen
Image
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9932
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Arretez un peu avec les zident, président, Roi, etc... ca me gonfle un peu et c'est pas mon style.... :roll:


Et pour en revenir à cette virée, d'apres ce que je lis sur scootentole, çà va rester en gestation....
-- IN RUST WE TRUST --
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Tu penses qu'il ne trouvera pas un club pour s'en occuper ?
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

TONTONSCOOT a écrit :Arretez un peu avec les zident, président, Roi, etc... ca me gonfle un peu et c'est pas mon style.... :roll:
Tu as mille fois raison :wink:

est-ce que ceci conviendrait mieux ? :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=rpupngV0g_o
sebptx

Message par sebptx »

salut, nous aussi on serait partant, en plus c'est le département d'origine de ma femme, cela permettrait d'aller voir la famille.
Ca manque le Sud...
C'est quand , vous avez plus d'infos?
Mr Happy

Message par Mr Happy »

Mr Happy

Message par Mr Happy »

Sur le fil d'à côté, ça parle d'assurance.
Les TTS est un club ? Donc assurance pour les sorties ? Ça se passe comment tout ça ?
Mr Happy

Message par Mr Happy »

je cherche une réponse, pas une michalonade de post :lol:
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

Si vous avez peur d'une bande de furieux, je peux vous organiser une superbe sortie au printemps en Ardeche.
Pour sur, faut les scotaires sur des plateaux, mais une fois sur place, c'est le grand pied ....

A suivre
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

L'Ardèche ? pourquoi pas ? à nous la bonne charcutaille et le bon fromage !
VRP
Messages : 220
Inscription : 16 sept. 2006, 10:15

Message par VRP »

Image

Va vraiment falloir que j'achète une voiture et une remorque... :roll: ...
Cherche 150GS...
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

yves gazel a écrit :L'Ardèche ? pourquoi pas ? à nous la bonne charcutaille et le bon fromage !
et des belles gonzesses, j'ai trouvé la mienne :lol: :lol:
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

Message par CAMPARI »

Pour ceux qui voudraient défouler leurs meules sur circuits improvisés en ville ( ambiance botte de paille ) , il y a eu cette année 2 manifestaions en Basse Normandie , une mi Juillet à Luc sur Mer et une autre en Septembre . Si cela est reconduit en 2007 , on peut préparer quelque chose ....c'est pas bien loin . Faute de temps , et comme c'était des premières , je n'y suis allé qu'en spéctateur . J'espère participer l'an prochain ....
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Mr Happy

Message par Mr Happy »

tomate a écrit :Si vous avez peur d'une bande de furieux, je peux vous organiser une superbe sortie au printemps en Ardeche.
Pour sur, faut les scotaires sur des plateaux, mais une fois sur place, c'est le grand pied ....

A suivre
Excellente idée, magnifique région : Mais en LD, vu les dénivelés à franchir ça risque d'être juste. Alors en peugeot… :twisted: :twisted: :twisted:

En tout cas, je signe tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

Demande aux participants du Paris Deauville s'ils ont pas trouvé que mon S 55 marchait terriblement fort :twisted:

Il a juste eu un pt'it coup de chaud sur la fin , solutionné depuis , mais il accrochait un bon 70 le bougre dans la campagne Deauvillaise :D
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

Ouais, ton Peugeot marchait fort.....mais il fumait fort aussi...j'en sais quelque chose , car avec mon Ld , j'étais plutôt derrière !
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

yves gazel a écrit :Ouais, ton Peugeot marchait fort.....mais il fumait fort aussi...j'en sais quelque chose !
pas suffisamment cependant au point de t'asphyxier car ça ne t'a pas empêché le soir venu de ronfler comme un sonneur de cloches sous ta tente !
Et ma tente était justement derrière , ça aussi j'en sais quelque chose :lol: :lol:
Dernière modification par Oncle Fernand le 17 nov. 2006, 19:28, modifié 2 fois.
VRP
Messages : 220
Inscription : 16 sept. 2006, 10:15

Message par VRP »

CAMPARI a écrit :Pour ceux qui voudraient défouler leurs meules sur circuits improvisés en ville ( ambiance botte de paille ) , il y a eu cette année 2 manifestaions en Basse Normandie , une mi Juillet à Luc sur Mer et une autre en Septembre . Si cela est reconduit en 2007 , on peut préparer quelque chose ....c'est pas bien loin . Faute de temps , et comme c'était des premières , je n'y suis allé qu'en spéctateur . J'espère participer l'an prochain ....
Où peut-on chopper le calendrier?

Sinon, il y a aussi Chateauneuf sur Loire début Juillet...
Cherche 150GS...
Répondre