Barres de capot caoutchouc ou alu ?
Publié : 26 déc. 2016, 10:24
Mon S57 tout comme l'immense majorité des S57 est équipé des trois protections en caoutchouc moulé monobloc sur le capot avant (refabrication)
Certains documents d'époque comme le feuillet 4 pages (1956) montrant une jeune fille en jupe longue rose chevauchant un S57 gris dans le parc d'un château, mettent en scène dans leur dernière page le capot ouvert équipé cette fois de trois bandes en aluminium avec insert caoutchouc noir et extrémités effilées polies ... un peu comme les baguettes de marchepied des vespa ou lambretta (je crois)
Ma question: savez vous si ce montage a été réellement retenu si oui s'agissait il d'une option ? d'une version ? (les pub de l'époque montraient parfois des modèles non définitifs)
Il s'agit bien d'une photo et non d'un dessin ces derniers étant parfois un peu fantaisistes
Je trouve ces baguettes plus "luxueuses" et elles amélioreraient bien mon S57: les barres caoutchouc de refabrication sont d'une finition .... discutable
D'avance merci pour votre expertise
Certains documents d'époque comme le feuillet 4 pages (1956) montrant une jeune fille en jupe longue rose chevauchant un S57 gris dans le parc d'un château, mettent en scène dans leur dernière page le capot ouvert équipé cette fois de trois bandes en aluminium avec insert caoutchouc noir et extrémités effilées polies ... un peu comme les baguettes de marchepied des vespa ou lambretta (je crois)
Ma question: savez vous si ce montage a été réellement retenu si oui s'agissait il d'une option ? d'une version ? (les pub de l'époque montraient parfois des modèles non définitifs)
Il s'agit bien d'une photo et non d'un dessin ces derniers étant parfois un peu fantaisistes
Je trouve ces baguettes plus "luxueuses" et elles amélioreraient bien mon S57: les barres caoutchouc de refabrication sont d'une finition .... discutable
D'avance merci pour votre expertise