sacré patrick ( motobec)

mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

sacré patrick ( motobec)

Message par mcdouve »

DSCN0398.JPG
DSCN0397.JPG
salut notre ami patrick qui est venu aujourd'hui pour faire une journée remontage sur un moteur de mors speed parisnice n'a pas pu résister en fin de journée pour faire un tour de motobec 4 temps, un vrai gamin.
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: sacré patrick ( motobec)

Message par TONTONSCOOT »

T'as des trop grandes guibolles pour un Motobec, Patrick !

Tu pourras remonter sur un 4T en Novembre, sur le stand TTS !
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 838
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: sacré patrick ( motobec)

Message par acma33 »

trop grand ??? non ... un peu gros ?? oui je sais !!! :=D;

c'est sur que pour toi christian , avec tes grandes cannes , c'est pas l'engin ideal !!

c'etait une premiere pour moi l'essai du tobec , c'est un scooter très agreable ,souple,coupleux . Le guidon est superbe et l'ensemble est un bel exercice de style .

Pour celui que certains classe dans la categorie " scooter d'etagere" celui de jm demarre a la moindre solicitation ,rien qu'a voir le pied approcher du kick :=D; :=D; . C est d'ailleurs une constante sur ses machines , verifié et approuvé le we dernier aux autentik days d'anglet sur son acma 52 et son paris nice !!! :moto:

Merci encore a mon ami mcdouve pour les "tours de manege" et les cours de meca, apres 2 moteurs de paris nice ...je commence a comprendre un poil plus !!!! !!!! :;): et commence a faire un assistant plus convenable

nous,des gamins ???
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
Avatar de l’utilisateur
Euskadi
Messages : 34
Inscription : 21 déc. 2014, 13:34

Re: sacré patrick ( motobec)

Message par Euskadi »

Bientôt une video à la GoPro !!! Il me tarde de faire moi aussi un tour de manége.
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: sacré patrick ( motobec)

Message par mcdouve »

DSCN0393.JPG
DSCN0392.JPG
DSCN0390.JPG
DSCN0387.JPG
salut cela faisait un moment que le robinet ne fonctionnait plus donc a force de passer devant recemment ça m'a pris comme la colique avec un peu d'appréhension car cette piéce est en zamak qui souvent avec le temps se fragilise et la evidemment pas de plan B c'est only one shot donc si on se plante on sort les mouchoirs et on pleure, bon avec un peu de méthode et en progessant a pas de loup le démontage s'est bien passé les conduits étaient complétement bouchés et le cylindre distributeur explosé donc la pas la peine d'aller chez le concessionnaire motobecane ou sur la toile c'est le systéme D aprés un coup de sablage j'ai mis a la place un morceau de durite que j'ai troué au bon endroit aprés plusieurs tatonnement ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
acma33
...
...
Messages : 838
Inscription : 01 mars 2006, 23:27
Localisation : Dans les vignes de l'appelation pessac-leognan ( bordeaux)

Re: sacré patrick ( motobec)

Message par acma33 »

il y avait mc gyver et maintenant il y a mc douve !!!! :;): :=D;
"les plus hautes feuilles de l'arbre ne sont supérieures aux autres .....que jusqu'a l automne"
mcdouve
...
...
Messages : 2096
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: sacré patrick ( motobec)

Message par mcdouve »

tu sais que j'adore me risquer sur le bizarre la ou ça tombe pas tout cuit.
Répondre