Page 1 sur 1

Un Raoul tout neuf !

Publié : 30 oct. 2006, 15:47
par Le Dab
Dernieres nouvelles après avoir souffert pendant 2 jours.
Miracle, il marche (pas sur l'eau) et ne souffre plus.
C'est reparti pour un tour ! il sort demain après midi. :wink:

Publié : 30 oct. 2006, 16:06
par TONTONSCOOT
Bon, je vais aller le voir tout à l'heure le Pignouf.... avec des Chrysanthèmes....

Publié : 30 oct. 2006, 16:23
par tomate
tu lui fais une bise sur la truffe :D

Publié : 30 oct. 2006, 16:30
par TONTONSCOOT
T'es dégeu !
Il a une moustache et en plus il bave !

Publié : 30 oct. 2006, 16:42
par tomate
si tu la fais pour moi, ça me dérange pas :wink: