Salut les tontons
Est- ce que kékun peut m'indiquer si le Carburateur Gurtner T18 monté sur le S57C est muni d'un gicleur de ralenti. Ou alors est-ce que c'est la cheminée d'émulsion qui fait office? Le moteur tourne super bien mais le démarrage et le ralenti sont très moyens.
A propos, j'ai vu un truc poilant hier sur une carte postale, j'explique : l'image c'est une belle fille en jupe sur un scooter années 50 et la légende ''Les filles sages iront au paradis et les autres où elles voudront aller! ''
Dommage que je n'aie pu la récupérer et vous la faire partager.
Bonne bourre à tous
Carburateur Gurtner T18
Carburateur Gurtner T18
luttons comme des fous pour la santé mentale
Re: Carburateur Gurtner T18
Concernant le gicleur de ralenti, tu as la réponse ci-dessous... Ainsi que la méthode de réglage.
Tes joints SPI de vilebrequin ont été remplacés ?
Ta cylindrée est en bon état ?
Ton allumage est OK et bien calé ?
Tes joints SPI de vilebrequin ont été remplacés ?
Ta cylindrée est en bon état ?
Ton allumage est OK et bien calé ?
Re: Carburateur Gurtner T18
Salut Pujol
Merci pour la réponse, pour la vue éclatée du carburateur et la nomenclature des pièces. Je vais faire le tour du problème avec tes indications pour essayer d'améliorer le démarrage à froid, sachant qu'une fois démarré, le moulin pousse bien.
Bonne bourre à tous
Merci pour la réponse, pour la vue éclatée du carburateur et la nomenclature des pièces. Je vais faire le tour du problème avec tes indications pour essayer d'améliorer le démarrage à froid, sachant qu'une fois démarré, le moulin pousse bien.
Bonne bourre à tous
luttons comme des fous pour la santé mentale