Je suis tjs en plein reglage de mon Acma, demain c'est journée vis patinée...... c'est une première me concernant. Il y a des trucs à ne PAS faire ??
merci d'avance
walt
reglage vis platinée acma....
-
reglage vis platinée acma....
Dernière modification par waltadriaensen le 28 févr. 2016, 18:38, modifié 1 fois.
Re: reglage vis patinée acma....
ouiwaltadriaensen a écrit :Il y a des trucs à ne PAS faire ??
Ne pas mettre de L à platinées

quand j'peux aider ...

Sinon , il est bien joli ton Acma, pour un fois que c'est pas un vert !
.
-
Re: reglage vis patinée acma....
pas faux pour le L........
bon j'avance.....Elle démarre bien, après avoir titillé le carbu.
A froid, elle conserve son ralenti et elle roule d'une façon très agréable. Mais après 1 ou 2 km (le moteur plus chaud) elle toussote et tourne pas bien. Elle conserve tjs son ralenti mais cela semble tourner moins régulier... je dois donner plus de gaz etc etc enfin ce n'est vraiment pas agréable.
J'ai une bonne étincelle, j'ai verifié les vis, l'avance, j'ai changé la bobine extérieure...
Qq un a t il une idée lumineuse ???
Ou, ai-je fait qq chose de travers ?
merci d'avance
walt
bon j'avance.....Elle démarre bien, après avoir titillé le carbu.
A froid, elle conserve son ralenti et elle roule d'une façon très agréable. Mais après 1 ou 2 km (le moteur plus chaud) elle toussote et tourne pas bien. Elle conserve tjs son ralenti mais cela semble tourner moins régulier... je dois donner plus de gaz etc etc enfin ce n'est vraiment pas agréable.
J'ai une bonne étincelle, j'ai verifié les vis, l'avance, j'ai changé la bobine extérieure...
Qq un a t il une idée lumineuse ???
Ou, ai-je fait qq chose de travers ?
merci d'avance
walt
Re: reglage vis platinée acma....
salut voir ou revoir le condo ou peut etre un probléme d'arrivée d'essence
-
Re: reglage vis platinée acma....
ok je vais vérifier le condo. J'ai vérifié l'essence (j'avais oublié de le signaler.)
merci bcp
walt
merci bcp
walt