essence...et caoutchoucs

scoot78
Messages : 10
Inscription : 05 nov. 2014, 00:24

essence...et caoutchoucs

Message par scoot78 »

Bonsoir,

Je viens de récupérer un Terrot VMS2 et j'ignore totalement ce qu'il faut mettre comme essence et mélange, j'ai lu des choses diverses et variées et je ne voudrais pas faire de bêtises...

et sinon il n'y a pas les caoutchoucs des poignées, pédales frein, vitesses et kit...auriez-vous un site où je pourrais en acheter?

j'ai 2 selles sur mon modèle, mais peut-on rajouter un porte-bagages? si oui où je pourrais en acheter un?

merci d'avance
Ced
mcdouve
...
...
Messages : 2097
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: essence...et caoutchoucs

Message par mcdouve »

salut pour le carburant du sp95 avec de la semie synthése a 4% ou de la synthése pure a 2% que tu achétes au super du coin pas la peine de prendre des huiles haut de gamme pour un terrot dont probablement le haut moteur est fatigué ça sert a rien, pour tout ce qui est caoutchouc il y a " macadam2roues" ou "laurent henoux" pour les couvres pédales c'est de la 4cv renault pour les poignées de guidon c'est galére a changer car il faut enlever les manettes de frein et d'embrayage et pour le porte bagage aucune refabrication a ce jour donc la demmerde, le réseau, lbc, ebay, les bourses de toute façon cet accessoire est trés trés dur a trouver.
scoot78
Messages : 10
Inscription : 05 nov. 2014, 00:24

Re: essence...et caoutchoucs

Message par scoot78 »

merci pour les infos..

photo de la brochure anglaise du Terrot avec le porte bagages en question, il existe certainement un modèle qui a été proposé en France à part les sacoches classiques que l'on trouve sur toutes les brochures Terrot françaises...
Pièces jointes
terrot-accessoires1.jpg
terrot-accessoires.jpg
Répondre