Help !!!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
HOTDAVID
Messages : 31
Inscription : 13 janv. 2007, 19:13
Localisation : Bayonne-64

Help !!!

Message par HOTDAVID »

Bonsoir,
Je recherche désespérement les coordonnées d'une américaine refabriquant des tapis caoutchouc pour peugeot S57.
Cette adresse figurait sur le site scooterspeugeot.fr qui est maintenant fermé !!!
Si l'un d'entre vous a gardé cette adresse, contactez moi.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Messages : 417
Inscription : 18 avr. 2006, 09:48
Localisation : Afghanistan
Contact :

Re: Help !!!

Message par Zebulon »

Tiesn voici son adresse:
C'est Anna Giordano dans l'état de Neyw York

myoldscooter@gmail.com

Ciao

Aurel
Benjamin204
.
.
Messages : 251
Inscription : 10 juil. 2014, 20:11

Re: Help !!!

Message par Benjamin204 »

Bonjour,
J'ignorais que ça éxistait ; ça m'intéresse aussi.
@Hotdavid : on peut commander ensemble pour partager les frais d'envois USA >> France ?
j'en prendrai un jeu
Benjamin204
.
.
Messages : 251
Inscription : 10 juil. 2014, 20:11

Re: Help !!!

Message par Benjamin204 »

J'ai acheté à Anna GIORDANO un jeu de caoutchoucs de capot ainsi qu'un jeu de tapis complet.
Prix de l'ensemble : 175 € avec le port (28 €)
Colis reçu. Rapidement, dans les temps ; personne très sympathique... jusque là, ça va...
Grosse déception.
Les moules sont très approximatifs. avec des découpes pas nettes, pas propres, des bulles dans le caoutchouc, des traces de "coulures durant le moulage... Bref, du travail de cochon, pas soigné, sans rapport avec le prix demanddé (110 € les 3 morceaux de tapis tout de même !) ; sans compter que le tapis livré n'a pas le design d'origine de mon S57.
Ne parlons pas des caoutchoucs de capot... pas de réservation prévue pour les coller sur le support metallique, un moulage totalement approximatif, des largeurs et épaisseurs variables. voir les deux photos jointes : c'est éloquent.
Pour 175 €, c'est non seulement hyper décevant, mais en plus je ne vais même pas les utiliser...

Voilà ; de mon point de vue, un achat A EVITER.

IMG_20141016_174841.jpg
Pièces jointes
IMG_20141016_174834.jpg
Avatar de l’utilisateur
smut
...
...
Messages : 345
Inscription : 10 mai 2013, 11:43
Localisation : Auneau 28

Re: Help !!!

Message par smut »

salut a toi ; pour se qui est des caoutchoucs de capot : y a MACADAM 2 ROUES qui les fabrique encore .Par contre uniquement les petites baguettes ( en faite : au lieu d'en acheter 3 . tu en achète 4 dont 2 que tu découpera pour faire la grande longueur ) les moulages sont très correctes et pour 5 euros pièces : se n'est pas la ruine . référence BCP . longueur 223 mms . coloris a spécifier lors de ta commande : gris ( d'origine ) ou noir
bonne restau a toi
j'adore quand un plan se déroule sans accrocs "HANNIBAL SMITH"
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Messages : 417
Inscription : 18 avr. 2006, 09:48
Localisation : Afghanistan
Contact :

Re: Help !!!

Message par Zebulon »

Mince, mauvaise nouvelle, tu peux nous coller une photo du tapis de sol? Je comptais en achetter un. Merci de nous alerter.
Avatar de l’utilisateur
jean-do
Messages : 1775
Inscription : 25 juin 2007, 21:22
Localisation : le breuil (en bourgogne)
Contact :

Re: Help !!!

Message par jean-do »

a voir la photo en effet,
encore une fois, ne critiquez pas c'est trop facile ... dans les petites productions, ceux qui s'y collent ( et j'en fais partie ) ...
l'investissement en temps , en production, n'est jamais amorti comme un asiatique qui refait des pièces de vespa ..
au départ il faut déjà une pièce proche du neuf pour avoir un modèle de référence ( pas facile ) trouver la façon, le fournisseur et le fabriquant pour lancer une mini production , la financer ( en une fois a la livraison ... ou par souscription, mais on connait l'aventure des cables de moby ) ... et espérer la vendre a des collectionneurs soit peu motivés par l'origine, ou par le budget ...
et si en effet la piece refaite n'est pas belle ... a chacun de s'y coller et de faire mieux !

Image
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
dimitri
Messages : 80
Inscription : 23 sept. 2006, 20:06
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Help !!!

Message par dimitri »

Ok la critique est facile.
Mais pour vendre de telles pièces, faut pas aimer ce qu'on fait. Ou alors tu préviens tu mets bien sur le site que la qualité est ce qu'elle est, photos à l'appui.
Moby, SCC, Terrot VMS 2 et VMS1, Speed Mors
Avatar de l’utilisateur
jean-do
Messages : 1775
Inscription : 25 juin 2007, 21:22
Localisation : le breuil (en bourgogne)
Contact :

Re: Help !!!

Message par jean-do »

la d'accord ....
l'intéressant est derrière le tablier...
9ème BiSBi National Rally 23-25aout 2024 ,
Prés' assoc' Bubblecars &Scooters en Bourgogne
http://bubblecars.aero-jean-do.com & https://www.facebook.com/profile.php?id=100000207327426#!/profile.php?id=100000207327426
Benjamin204
.
.
Messages : 251
Inscription : 10 juil. 2014, 20:11

Re: Help !!!

Message par Benjamin204 »

jean-do a écrit :a voir la photo en effet,
encore une fois, ne critiquez pas c'est trop facile ... dans les petites productions, ceux qui s'y collent ( et j'en fais partie ) ...
l'investissement en temps , en production, n'est jamais amorti comme un asiatique qui refait des pièces de vespa ..
au départ il faut déjà une pièce proche du neuf pour avoir un modèle de référence ( pas facile ) trouver la façon, le fournisseur et le fabriquant pour lancer une mini production , la financer ( en une fois a la livraison ... ou par souscription, mais on connait l'aventure des cables de moby ) ... et espérer la vendre a des collectionneurs soit peu motivés par l'origine, ou par le budget ...
et si en effet la piece refaite n'est pas belle ... a chacun de s'y coller et de faire mieux !

Image
Je ne partage pas cet avis.
Je suis chef d'entreprise, je fais des petites productions ; elles sont relativement chères, mais irréprochables.
Si je n'ai pas la matière pour proposer un produit au niveau irréprochable que je promets, alors, je ne propose pas.
Je crois que c'est ton cas aussi, jean-do..

Cet avis, je le partagerais si c'était une opération d'un amateur, qui le ferait pour d'autres amateurs, à prix coûtant.
Un sorte de souscription de groupe pour produire en mutualisant une demande pourrait justifier un résultat plus aléatoire, pour tirer un peu le prix.
On ne paierait alors par 175 € pour ces objets et on ne serait pas trop exigeants à posteriori.
Là... Ce n'est pas le cas. C'est un business ; pas à la hauteur de la promesse, mais un business.
A ce prix là, et vue la qualité de réalisation, on ne me fera pas croire qu'il n'y a pas de marge.
Je ne discute pas du droit à faire de la marge, ce que je conteste et ce sur quoi j'alerte, c'est l'absence de corrélation entre le prix payé et la qualité livrée.

Dans ce cas précis, on voit que c'est vite fait et mal fait. Le problème n'est pas la qualité de l'objet d'origine ; le problème est la qualité de la réalisation.
je suis navré, mais n'importe quelle personne pas trop négligente voit immédiatement des différences de hauteur des caoutchoucs ; que dire de toutes les bulles ou fils dans les moulages du tapis...
Ce n'est pas acceptable, si j'avais vu les objets, je ne les aurai jamais achetés. Mes vieux caoutchoucs sont plus beaux.
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9931
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Help !!!

Message par TONTONSCOOT »

Bien d'accord avec toi, Benjamin !
-- IN RUST WE TRUST --
Jérôme
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2014, 16:32

Re: Help !!!

Message par Jérôme »

Bonjour,
si vous ne montez pas vos tapis de S57, serait il possible d'en avoir une photo ? Je recherche pour le mien les deux tapis arrières pour le passager. Ils sont absents sur le mien.
Merci d'avance.
Jérôme
Benjamin204
.
.
Messages : 251
Inscription : 10 juil. 2014, 20:11

Re: Help !!!

Message par Benjamin204 »

IMG_20141026_162246.jpg
Pièces jointes
IMG_20141026_162525.jpg
IMG_20141026_162308.jpg
IMG_20141026_162212.jpg
IMG_20141026_162153.jpg
Benjamin204
.
.
Messages : 251
Inscription : 10 juil. 2014, 20:11

Re: Help !!!

Message par Benjamin204 »

Voilà ; chacun jugera ; pour moi c'est éloquent ;c'est de la M.... vendue à prix d'or.
Jérôme
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2014, 16:32

Re: Help !!!

Message par Jérôme »

Si vous ne montez pas vos deux tapis pour les reposes pieds passager, accepteriez vous de les vendre et si oui combien ?
Merci d'avance.
Benjamin204
.
.
Messages : 251
Inscription : 10 juil. 2014, 20:11

Re: Help !!!

Message par Benjamin204 »

Bonjour,
Je ne vends pas, ça me dépannera si je ne trouve pas du NOS ou une meilleure opportunité de refabrication.
Jérôme
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2014, 16:32

Re: Help !!!

Message par Jérôme »

Merci. Je vais donc continuer sur mon idée d'origine. En refabriquer un jeu dans du tapis caoutchouc industriel gris strié.
mcdouve
...
...
Messages : 2097
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: Help !!!

Message par mcdouve »

salut moi ce que je voudrais voir c'est une photo de l'ensemble car la c'est des clichés en mode macro ou les defauts d'aspect qui semblent acceptables de loin ( 1 a 2 metres) deviennent horrible de trés trés pres c'est le principe de la loupe regardez votre doigt avec une loupe et vous allez prendre peur.
Benjamin204
.
.
Messages : 251
Inscription : 10 juil. 2014, 20:11

Re: Help !!!

Message par Benjamin204 »

Bonsoir,
Relisez mes commentaires.
Je ne parle pas de la qualité, de près ou de loin, des tapis, mais bien de la qualité livrée au regard du prix paye
Maintenant, si pour 175 € vous vous contentez de tapis "beaux de loin, si on ne s'attache pas au detail" alors achetez les, ils seront parfaits pour vous.
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9931
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Help !!!

Message par TONTONSCOOT »

Oui, d'autant que c'est tout de même une pièce d'usure : chaussures, taches d'essence, UV, variations de température, etc.... s'ils sont aussi beaux qu'ils sont solides, en effet çà promet !
-- IN RUST WE TRUST --
Répondre