Anneaux neiman pour suspension avant scooter Terrot

renan
.
.
Messages : 962
Inscription : 04 mai 2006, 14:37
Localisation : RP et Yonne

Anneaux neiman pour suspension avant scooter Terrot

Message par renan »

C'est pile poil les bon anneaux :
En elevant la spire centrale, on obtient 4 anneaux superposés avec la même largeur, la même dimension en longueur, et chaque anneau fait la même épaisseur (à très peu de choses près) : nickel quoi ! !

Confort auto Sabatier (le magasin est disons ... d'époque) sur le bord de seine,
25 bd de la liberation 93 200 St denis
01 42 43 13 30 ouvert de 9 h 00 à 12 h00 // 14 h 00 à 19 h 00.
La référence (il reste au moins une boîte) est 0643, et les boites sont sur l'étagère en face du comptoir sur la gauche,
la réf est 0643.

Voilà !
Tôt ou tard vous viendrez au VeloSolex...
renan
.
.
Messages : 962
Inscription : 04 mai 2006, 14:37
Localisation : RP et Yonne

Message par renan »

Je précède la question que les personnes intérréssées vont se poser :
Cela m'a coûté 20 euros (ce qui ne me paraît pas délirant).
Tôt ou tard vous viendrez au VeloSolex...
Scoot 82

Message par Scoot 82 »

Bonjour,
La doc technique TERROT indique 2 anneaux 60-70-35 et 1 de 70-80-35 ( 60 diametre int 70 diam ext 35 largeur ) Si les anneaux ont un diamétre trop grand, le haut de la susp va toucher la base du cable compteur. J'avais eu ce probl avec mon M D .
A+ Michel
olivier033

Message par olivier033 »

en parlant de doc j'ai fait une copie papier pour toi renan, j'attends l'adresse postale pour l'envoyer :arrow:
Avatar de l’utilisateur
K-LAMINE
Messages : 145
Inscription : 02 sept. 2019, 14:32

Re: Anneaux neiman pour suspension avant scooter Terrot

Message par K-LAMINE »

Bonjour,
étant obligé, comme beaucoup, de changer mes anneaux de suspension avant, je me heurte à un souci de compréhension par rapport au message précédent et à la doc' technique qui indique bien qu'il faut 3 anneaux en tout.
Sauf qu'au démontage de ma fourche, j'en trouve ... 4 ! :( :roll:
De plus, les anneaux "s'emboitant" les uns dans les autres, je ne comprends pas comment cela peut se faire si 2 de ces anneaux sont de même dimension... :='(:

Donc... 3 ou 4 anneaux ?
35mm de largeur et 4 mm d'épaisseur : je suis d'accord. Mais pour les diamètres int. et ext. un petit conseil ne serait pas superflu SVP !!! :oops:
Merci d'avance à tous !
mcdouve
...
...
Messages : 2095
Inscription : 29 mai 2012, 22:50
Localisation : 32800 eauze (gers)

Re: Anneaux neiman pour suspension avant scooter Terrot

Message par mcdouve »

salut y'a pas vraiment de réponse type sur ce sujet tout le monde galére + ou - il vaut mieux acheter des 4 anneaux en 35 et aprés composer soit en enlevant le + petit soit le + grand éventuellement mettre une bague grossante sur un des axes enfin tout ça n'est faisable qu'avec la machine sous les yeux en essayant différentes combinaisons une chose est sur il faut qu'au repos les anneaux soient déja en tension c'est la que réside la problématique.
Avatar de l’utilisateur
K-LAMINE
Messages : 145
Inscription : 02 sept. 2019, 14:32

Re: Anneaux neiman pour suspension avant scooter Terrot

Message par K-LAMINE »

Bon... ok... merci quand même pour cette réponse. Je vais essayer de gérer en fonction.
Amitiés. :)
Répondre