Déjà plus de 60 messages sur le Post "BALADE D'ETE DES TTS".
Comme on va avoir des pelletées de photos et vidéo, SVP utilisez ce post "BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici" pour publier les souvenirs du "DER".
Merci.
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 07 juil. 2013, 21:26
par fredm
salut la compagnie, merci aux organisateurs et organisatrices pour cette balade estivale, des potes et potesses, une bonne bouffe, de la pomme et sous le soleil comme d'habitude...
allez rdv en normandie chez l'gars Jules
on vous embrasse
fredm & so
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 07 juil. 2013, 22:39
par RAOUL
Apres un départ chaotique de ma part (panne d'essence, pneu pourri) arrivé à bon port grâce à Spock, Tonton JR et Jean-Paul en particulier, week-end super sympa comme d'hab,merci a tous les organisateurs (trices) . Retour par la route en comité restreint avec quelques couacs ( bougie claquée, réglages du side ( quels réglages? ) à l'arrache sur le bord de la route pour ne plus guidonner comme un dingue, un pousseur avec une jambe malade pour m'aider dans les côtes (merci JP) enfin PARIS et son petit demi bien frais avec Thierry. En somme un super moment. Pour info on a baptisé ma cochonne ROSELYNE.
La bise à tous et à très bientôt.
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 08:02
par le mexicain
On a oublié les récompenses
Best organisateur : Tonton
Best top model et organisatrice : Catherine
Best michalon : Cyril
Best music sur son px : Spock
Encore un super WE inoubliable avec les potes
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 08:23
par SPOCK
Avec un tel beau week-end, il y a beaucoup de photos et de vidéos.
Maintenant il faut beaucoup de temps pour faire le tri, les montages...mais ça va venir.
620 kms parcourus vendredi et dimanche pour l'A/R, sans compter la balade de samedi.
Avec Le Mexicain, nous sommes rentrés hier soir à 21h00 dans le 17ème. C'était un long, long retour... (mais le PicNic du midi, tip-top... ).
Ce matin des courbatures, des bonnes couleurs, et la voix restée au Der.
Merci à Tonton et Amaranthe pour l'organisation et l'intendance, aux Normands pour les Extra', à J.R. pour son coup de rouge, et à Tous d'avoir été là.
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 08:46
par TONTONSCOOT
WE au top, comme toujours avec vous les ami(e)s.... de nouvelles têtes, que de des gens cools, du beau et rare scoot (Mors Paris Nice, IWL, une belle brochette de Peugeot, Vespa 1949, Acma, LD, SX, TV, Scooterrot, Side Cochon....) et tout çà avec un immense plaisir à rouler ensemble...
Merci au bon groupe des ami(e)s du Scooter Club Agéen (AY/51), venus en presque voisin des Montagnes de Reims (Merci pour le Champagne frappé et le Ratafia ), aux deux couples d'allemands venus en IWL, à Markus venu de Dijon en VMS3 et Manurhin, aux Pujols venus en famille de l'Oise, aux Normands de Villers-sur-Mer.... et tous les autres !
Allez, quelques photos que je mettrais au fil de la journée suivant le timing dispo !
RV Chateau de Vincennes
1er petit arrêt après 25 bornes
Pause apéro Picnic vendredi midi :
Et arrivé au Camping "Sur la Route du Der", avec préparatifs et installations du BBQ.
Samedi matin, la journée commence par un changement de pneus sur la Cochonne :
Puis c'est parti pour la virée avec les 45 scoots !
Arrivée au bord du lac, pour la pause Picnic + baignade pour certains...
Et quelques scoots pendant la pause café....
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 09:23
par Amaranthe
Quel week-end ! Ce moment de partage très attendu a été cette année encore un succès ! Quel plaisir de revoir les fidèles et nouveaux Tontons (et leurs dames). On a battu cette année le record des michalonades mais comme des histoires de Tintin, ça finit toujours bien et avec le sourire ! Merci à Spock mon super pilote de samedi, on s'est régalé les yeux (en musique) et on a mis en boîte pas mal de belles images...
A bientôt les amis... vivement la prochaine virée, en septembre chez les Normands !
Bises à tous !
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 10:57
par TONTONSCOOT
Suite...
Rare à voir en 2013 (et même en 53 ) : Un Gloobyscoot qui dépasse un Vespa "Tringle"1949...
Et çà repart !
(Désolé sur l'appareil photo s'est déclenché à un moment un filtre à la con d'étoiles sans que je m'en aperçoive... )
Et arrivée au camping après une bonne ligne droite
Puis après un nouvel apéro Champagne et dîner au "P'tit Bonheur", restaurant sur le site du Camping, Dance floor et Back Room pour les plus téméraires !
Dimanche midi, pause tranquillou sur la route du retour...
Voili voilou.... voilà donc mes photos.... si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poster !
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 11:58
par SPOCK
MERCI TONTON, belles photos ! (je vais d'ailleurs t'en repiquer quelques unes pour la vidéo).
Et oui, d'autres photos vont suivre...
(en fait je vais faire plusieurs vidéo, car quand on regarde attentivement certaines photos, on a très envie d'y ajouter des commentaires...
Celle juste au dessus de ce post par exemple... regardez bien).
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 14:17
par SPOCK
4 photos prises dans le stock que m'a adressé Detlef. MERCI !!!
Elles sont superbes ! (les autres dans la semaine, elles sont dans la même veine).
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 16:14
par néo
Super week-end , route magnifique merci à vous tous
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 17:59
par SPOCK
Les Juniors, vous avez été top ! J'ai été impressionné par votre capacité à bricoler -Néo pour ton carter lors du retour dimanche-, et à "participer" comme le montre la photo de Tonton :
Vos parents peuvent être fiers, et vous aider dans le financement de futurs scoots ou accessoires... [OUI, vous avez le droit d'imprimer ce post et de le scotcher sur la porte du frigo). ]
Continuez, la relève est assurée (et un jour j'espère bien venir avec mes filles... , comme toi Raid, n'est-ce pas ? ).
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 18:47
par RAID
Ce serai donner la chevrette aux louveteaux.
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 18:47
par SPOCK
2 vidéos fournies par Detlef le polyglotte :
et
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 19:08
par TONTONSCOOT
Quelqu'un a le moyen de choper l'article de journal avec les TTS à Montier en Der ?
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 19:16
par Lupo Nero
Un seul mot : bravo Raoul !!!!
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 19:30
par paul volfoni
Encore un bon week-end passé en votre compagnie !
Le BBQ, l'ambiance, les rigolades , la visite d'une belle région ....que du bonheur !
Merci aux organisateurs .
Paulo
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 08 juil. 2013, 23:39
par Oncle Fernand
un W.E mémorable où rien n'a manqué à l'appel:
michalonnades cultissimes à tel point qu'il faudra peut-être envisager de départager les ex aequo, fous rires à profusion, météo splendide, scooters atypiques et magnifiquement restaurés, repas pantagruéliques, routes superbes etc...
mais tout ceci ne serait rien sans l'ambiance propre aux TTS mais aussi et surtout sans l'organisation sans faille de notre équipe dirigeante qui nous a concocté là 3 jours absolument inoubliables !
Un grand merci à vous pour ce cru 2013 qui restera sans aucun doute un grand millésime, un autre merci également à ceux qui m'ont dépanné et qui se reconnaîtront (bougie, carburant etc...) et une standing ovation à Spock pour sa disponibilité et son dévouement sans failles durant tout le W.E pour nous assurer à tous une plénitude totale.
C'est bien simple, il était partout à la fois, à tel point que j'ai bien cru à un moment qu'il était venu avec son frère jumeau
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 09 juil. 2013, 01:19
par SPOCK
Merci pour toutes ces marques de sympathie, elles me font très plaisir.
Quelques photos du collectif Mag, Detlef, Paul Volfoni, Spock :
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 09 juil. 2013, 10:31
par renan
Et toutes ces photos sont à l'image du WE : Top !!!!
Merci encore,
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 09 juil. 2013, 11:10
par EUSEBIO
MERCI
...Le bonheur en scoot c'est juste tout ça
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 09 juil. 2013, 13:25
par SPOCK
Non, pas oublié : j'ai le prénom, le numéro de la rue (31), j'attends d'avoir terminé la publication des photos / vidéos pour contacter cette personne.
A suivre donc.
(Raid tu es parti trop tôt dimanche matin...).
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 09 juil. 2013, 18:46
par Le Tonton Masqué
A oui la fameuse Stéphanie =)
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 09 juil. 2013, 19:13
par Torino
merci à tous les organisateurs de ce super WE, un grand merci au chef de rang d'un soir Spock ...
je vous ai perdu sur la route du retour dommage ....
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 09 juil. 2013, 19:33
par EUSEBIO
T'avais perdu la carte et ton GPS...on roulais pépère, en suivant scrupuleusement l’itinéraire, avec Néo (le fils de) jusqu'au pic nique en pensant que tu aurais pulvérisé avec ta bête de course !!!
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 10 juil. 2013, 18:35
par SPOCK
Une suite d'images...
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 10 juil. 2013, 19:06
par SPOCK
encore...
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 10 juil. 2013, 20:23
par paul volfoni
Merci pour toutes ces photos !
Et pardon pour cet oubli impardonable !
En effet, j'ai oublié de remercier;
Pixgris et son fiston qui m'ont secondé et encouragé dès le début de ma michalonade à Champigny
Oncle Fernand pour avoir transporté Mimo2 sur sa remorque et m'avoir transporté dans son Peugeot J7
Jean-Réné qui m' a fait gouter aux joies du cruising en 404 cabriolet !
Le zident pour le prêt de son LD qui marche fort
Et sebt5 pour le voyage du retour
Ouf, je pense n'avoir oublié personne
Au plaisir de vous revoir !
Paulo
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 11 juil. 2013, 07:27
par Markus
Hello, merci pour ce week end top, il faut que l'an prochain, on puisse venir dès le vendredi! on loupe quelque chose! Dans les photos, je vois que certains ont une attirance pour les champs de pavots....c'est pas bon pour les yeux.....
Bravo à tout le staff
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 12 juil. 2013, 10:10
par JuJu
Ca avait l air bien chouette! !!!
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 14 juil. 2013, 01:29
par SPOCK
En avant-première pour le Forum, le Film-Annonce !
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 14 juil. 2013, 09:54
par Amaranthe
Hâte de voir le film ! La BA est prometteuse
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 15 juil. 2013, 22:54
par Le Tonton Masqué
Allez un der pour la route
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 15 juil. 2013, 23:32
par le mexicain
Tu vois t'arrives a mettre des films sur le forum
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 16 juil. 2013, 14:43
par SPOCK
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 16 juil. 2013, 17:18
par SPOCK
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 16 juil. 2013, 20:49
par TONTONSCOOT
Tu nous diras c'que c'est ta bande son, hein ?
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 16 juil. 2013, 20:52
par SPOCK
Oui c'est prévu... et en image !
Merci pour le 33 tours !!
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 16 juil. 2013, 20:58
par SPOCK
Le résumé d'un week-end de balades, de grillades, de rigolades, de baignades, (de michalonades ?) en quelques minutes.
Vous avez un peu de temps de cerveau disponible ?
Mettez un peu de son...
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 16 juil. 2013, 21:11
par TONTONSCOOT
Top de chez top l'ami !!!!!
Pis j'aime bien ta dédicace de fin
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 16 juil. 2013, 22:27
par Amaranthe
Bravo et merci pour ce recap très complet de 3 jours de Tontonades ! Vivement le prochain
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 16 juil. 2013, 23:40
par Lamberetta
Super boulot. vraiment un chouette week-end
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 17 juil. 2013, 08:49
par Oncle Fernand
un grand merci, Franck, pour la réalisation de ces très beaux films
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 17 juil. 2013, 08:51
par EUSEBIO
Merci pour ce revival tour...
T'es un cador de la table de montage, le Quentin Tarantino des Tontons !!
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 17 juil. 2013, 10:25
par SPOCK
Merci pour vos appréciations !
Ce "boulot" est d'autant plus plaisant que le Casting est superbe !
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 17 juil. 2013, 17:56
par Amaranthe
Un (autre) petit clip souvenir de la Balade d'Eté des Tontons à Der (moins complet que celui de Spock)... juste pour le plaisir ! Bonnes vacances à tous !
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 17 juil. 2013, 18:08
par SPOCK
Quel plaisir, J'ADORE !!! Superbe clip.
Toi, tu es réquisitionnée pour des "productions" lors des prochaines sorties !!! (y compris par -10 pour Hibernatus !!!).
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 17 juil. 2013, 18:29
par EUSEBIO
Après Spock Tarentino...Amaranthe Coppola !!!
Que des stars chez les Tontons
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 17 juil. 2013, 18:34
par SPOCK
Oui que des stars... George !
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 17 juil. 2013, 18:38
par Amaranthe
Contente que ça vous plaise ! Merci...
On ne change pas une équipe qui gagne... prochaine prod en septembre
Re: BALADE D'ETE DES TTS : LES PHOTOS c'est ici.
Publié : 17 juil. 2013, 23:20
par IWL-Detlef
Chers amis,
grand plaisir d'avoir passé un WE si sympa avec vous! On revient bien sûr! Je dois faire le plein, mon cadeau de Doudou, le jus de pomme fort (amelioré?) est presque vide, chaque soirée donc je pense à vous et je rêve de la Normandie!
Detlef de Bruxelles
voici la version complète des mes images (à télécharger)