Ca change et çà fait du bien.... moi qui était tout le temps allongé au sol quand il fallait bricolouiller un scoot... je suis bien content de ma nouvelle table de levage !
Faire le pont un week-end Pascal… Super original, pfffff !
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des Anges.
Je me couche le soir, un vrai salaud.
Qu'ai-je donc fait entretemps ?
J'ai fréquenté les hommes.".
bravo super tonton......
quel beau garage ! si j'avais çà ...........je pourrais y mettre ma trac bar, ma BM e28, le scoot dit la bête noire, et tout les vieilles tôles que j'ai dû négocier au départ faute de place
hey tonton combien çà coûte une table çà comme ?
HENRI(Paul Mercey dans les TTF). " Eh bien ma vieille, tu nous fais attendre, la route a pas été trop toc ?" Ça fait plaisir de te revoir, le Mexicain commençait à avoir des impatiences...
c'est un investissement .......mais sûrement pas inutile au vu du prix des séances d'ostéo et de kiné à force de travailler par terre.........
HENRI(Paul Mercey dans les TTF). " Eh bien ma vieille, tu nous fais attendre, la route a pas été trop toc ?" Ça fait plaisir de te revoir, le Mexicain commençait à avoir des impatiences...
bonne idée ! vraiment ! et comme dirait Henri dans les tontons quand oncle Fernand arrive ; " Ça fait plaisir ............, le Mexicain commençait à avoir des impatiences..."
Je déterre ce post car, me lançant dans la restauration d'un ACMA Vespa 125 Type N, je voudrais le faire dans de bonnes conditions.
Fort sympathique la table de levage de TontonScoot mais ce n'est pas donné, surtout pour lever moins de 100 kg!
Je suis preneur de solutions moins chères ou d'occasion.