Page 1 sur 1
scooterrot vms3
Publié : 16 nov. 2012, 19:32
par gui29
bonjour
je recherche désespérément 2 pièces qui se trouve au niveau du blocage des garnitures de l'embrayage:la tôle emboutie qui appuie sur les garniture en liège ainsi que la rondelle d’arrêt.
(j'ai regarder dans tout les sites marchand et envoyer 1 bonne cinquantaine de mails :pas moyen de trouver ces 2 pièces.)
merci
Re: scooterrot vms3
Publié : 17 nov. 2012, 07:47
par Oncle Fernand
si tu disposes d'une photo de ton moteur dont il manque la pièce, essaye de nous l'envoyer.
Peut-être n'est-elle pas spécifique à un VMS3...
Quand à la rondelle, ça ne doit pas être le plus difficile à trouver ou à refabriquer.
Tu peux aussi contacter par MP Bellus qui possède un VMS 3 qu'il a restauré et qui pourra peut-être te communiquer les cotes de la pièce que tu recherches.
Sinon, il ne te reste plus qu'à guetter les épaves de Terrot VMS 3 à vendre sur le net mais le problème c'est qu'il s'agit d'un scooter assez rare en annonce .
Good luck

Re: scooterrot vms3
Publié : 17 nov. 2012, 07:56
par mcdouve
salut nul besoin de guetter un scooterrot cette piece est commune a toute les motorisations pour scooter terrot il suffit de trouver un moteur épave je me demande meme si cette piece ne se retrouve pas sur les motos 125 deux temps
Re: scooterrot vms3
Publié : 17 nov. 2012, 14:19
par gui29
merci pour vos réponses
voici la photos des pièces.Si ça peut parler à quelqu'un.
http://img22.imageshack.us/img22/5116/pa220096.jpg
Re: scooterrot vms3
Publié : 17 nov. 2012, 14:53
par bellus
en regardant un eclaté de vms 1 la rondelle a l'air indentique a la tienne , j'ai un moteur entier de vms 3 monté donc pas possible de comparer. seul la boite , le pot , le carbu ,les freins .. differencie le vms3 des autres terrot
a part aussi un peu de carosserie

Re: scooterrot vms3
Publié : 18 nov. 2012, 18:54
par gui29
En effet ces 2 pièces sont communes à tout les versions des vms.
Vous rénovez des scooterrots?
Re: scooterrot vms3
Publié : 24 déc. 2012, 11:09
par Philippe89
Je restaure un VMS3 et ces deux pièces sont refrabricable par usinage et commune avce les VMS2 si tu veux je te donne les côtes