Page 1 sur 1
Poirier Harley
Publié : 02 oct. 2012, 09:21
par TONTONSCOOT
Re: Poirier Harley
Publié : 02 oct. 2012, 10:02
par Lupo Nero
C'est une vision des choses, mais c'est triste pour le Poirier...

Re: Poirier Harley
Publié : 02 oct. 2012, 13:03
par Mr Antoine
Pôv poirier qui d'ailleurs doit être bien à la peine pour suivre quand les gros twins milwaukiens ouvrent en grand !
Il faut sauver ce poirier de ces barbares !

Re: Poirier Harley
Publié : 02 oct. 2012, 22:24
par le mexicain
Vous n'avez pas de gout
Il est tres beau ce poirier
Avec une grosse roue a l'avant il ressemblerait a un 48

Re: Poirier Harley
Publié : 02 oct. 2012, 22:47
par TONTONSCOOT
Héhéhé...
Re: Poirier Harley
Publié : 02 oct. 2012, 23:03
par Lupo Nero
Re: Poirier Harley
Publié : 03 oct. 2012, 00:04
par RAOUL
Grande classe!!!! Un seul reproche, il aurait du rallonger la fourche

Re: Poirier Harley
Publié : 04 oct. 2012, 18:04
par nico78
P'tain Louhans, c'est là où je suis allé chercher mon PX orange !
D'ailleurs son Poirier est orange aussi, y'a un truc avec le Orange et celle ville, croyez pas ?

Re: Poirier Harley
Publié : 05 oct. 2012, 18:04
par jean-do
oui c'es a coté ...
pour la ptite histoire, en 2004, le gros Gaby de Wild magazine ( mag harley -chopper ) propose un article sur ma tronche et l'atelier ... ok rdv au TGV a 10 mn de la maison , je lui dis" je viendrai te chercher en trike" ... ok qui'm dit .....
imaginez sa tronche en decouvrant le poirier en haut des escaliers ... et la gymnastique pour mettre son quintal et quelque dedans ... sans compter le faux-plat jusqu'a la croix ... je crois qu'il en rit encore !!
http://www.aero-jean-do.com/Actus/artic ... 1.2004.pdf
