Electrolyse

crabounet
Messages : 45
Inscription : 25 août 2012, 08:49

Electrolyse

Message par crabounet »

SAlut les tontons, bon ce sujet a sans doute déjà été abordé ailleurs mais dans le doute je repost quand même.

Je viens de trouver un super technique pour : dérouiller les pièces en tôle, rezinguer de la visserie.

Le type qui a édité cela a bien fait les choses puisque les tutos sont très bien illustré, et le principe est agréablement vulgarisé car je n'y connais rien mais j'ai tout compris ....

Dérouillage par electrolyse

http://id19p.over-blog.com/50-comments-5643668.html#c

Rezinguage "maison"

http://id19p.over-blog.com/article-3540593.html

Je m'y attelle dès ce week end et vous mettrais des photos
Avatar de l’utilisateur
Chrisprolls
Messages : 636
Inscription : 31 mai 2010, 16:20
Localisation : 92

Re: Electrolyse

Message par Chrisprolls »

Jamais réussi à zinguer quoiquecesoit.

Et pour aller plus vite que l'électrolyse tu prends du dérouillant qui attaques la rouille et pas l'acier.
Youngtimers section


"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
crabounet
Messages : 45
Inscription : 25 août 2012, 08:49

Re: Electrolyse

Message par crabounet »

Chrisprolls a écrit :
Et pour aller plus vite que l'électrolyse tu prends du dérouillant qui attaques la rouille et pas l'acier.
L'idée en ce qui me concerne, c'est pas tellement d'aller vite, c'est surtout de pas e faire c... avec les petites pièces bien pénibles. Bon faut voir quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Chrisprolls
Messages : 636
Inscription : 31 mai 2010, 16:20
Localisation : 92

Re: Electrolyse

Message par Chrisprolls »

crabounet a écrit :
Chrisprolls a écrit :
Et pour aller plus vite que l'électrolyse tu prends du dérouillant qui attaques la rouille et pas l'acier.
L'idée en ce qui me concerne, c'est pas tellement d'aller vite, c'est surtout de pas e faire c... avec les petites pièces bien pénibles. Bon faut voir quoi ...
Tu laisses tremper et ca marche pareil
Youngtimers section


"On a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une" (Confucius).
Répondre