Page 1 sur 1
Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 01 sept. 2012, 11:03
par Lupo Nero
55 x

- moustache.jpg (9.94 Kio) Consulté 1510 fois
!!!
Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 01 sept. 2012, 11:12
par SPOCK
Sans blague, c'est son D-DAY ???
Il va souffler sur les bougies ??? Mais les bougies, Raoul, c'est toute l'année qu'il les bricole.
Bon Anniv' l'As des As.
Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 01 sept. 2012, 11:50
par Redg
HAPPY BIRTHDAY RAOUL!!!!

Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 01 sept. 2012, 13:24
par TONTONSCOOT
Bon anniv l'ami !!!
Moustache poowwwweeeaaarrrr !!!!!
On en profite credi au picnic apres le Troca pour lui faire la fête comme il se doit !!!!
Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 01 sept. 2012, 17:20
par SPOCK
On connaissait l'huile "Raoul", mais pas la Raouline...
Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 01 sept. 2012, 18:01
par myopode
Happy Day Raoul, des bises

Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 01 sept. 2012, 21:19
par fredm
Joyeux anniversaire Raoul et trinquage a tigreville
Bises
Fredmso
Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 01 sept. 2012, 22:07
par t'edscoot
bonne anniv mon pote raoul bise a bientôt
Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 01 sept. 2012, 23:41
par RAOUL
Merci les potes, a mercredi.
Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 02 sept. 2012, 08:48
par jean-do
et une belle paire de sacoches pour toi !!
bon anniv !
Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 02 sept. 2012, 21:35
par Oncle Fernand
Joyeux anniversaire, Raoul !

Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 03 sept. 2012, 08:58
par paul volfoni
Et j'ai loupé ce jour béni des dieux !
Bon anniversaire Raoul !
Paulo
Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 03 sept. 2012, 09:44
par jeanmi
Joyeux anniversaire RAOUL !
JM
Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 03 sept. 2012, 11:42
par Prim'pal
Happy Days Raoul!!!!
je ne pourrai pas être des vôtres, pour une ptite gentiane

Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 05 sept. 2012, 15:06
par Nadou
Un peu à la bourre mais ne pouvant te le fêter "en live" ce soir : bon anniversaire !

Re: Noyeux Jannissaire Raoul…!!
Publié : 05 sept. 2012, 18:40
par Chrisprolls
Raoul arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- Raoul, tu es mort dans ton sommeil.
Raoul complètement abasourdi lui répond :
- J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre !
St-Pierre dit :
- D’accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule.
Raoul répond :
- Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord.
Aussitôt dit aussitôt fait, Raoul se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui :
- Alors c’est toi la nouvelle poule ? Comment s’est passée ta première journée ?
- Pas mal, dit Raoul la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser.
- Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.
Raoul écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l’œuf ! Ce qui rempli Raoul d’émotion, lui qui n’avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Il se prépare à pondre un troisième œuf, quand il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :
- Réveille toi Raoul, t’es en train de chier dans le lit !