Achat

Avatar de l’utilisateur
PierO14
Messages : 8
Inscription : 06 mai 2012, 19:21
Localisation : Caen (14)

Achat

Message par PierO14 »

Bonjour à tous,

Je viens te toucher ma prime d'été, oui oui j'ai bien dis, d'été, malgré un temps normand très :rain: :rain: :rain: ...

J'aimerai équipé ma vespa! Avez vous des adresses à me conseiller? des accessoires, des pièces, ... qui changent la vie?

merci

PierO
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

Re: Achat

Message par CAMPARI »

C'est quoi équiper sa Vespa ? Acheter des guirlandes de sapin de Noel ou acheter un ciré de pêcheur qui sied bien au climat ? Acheter des pneus pluie ou des pneus pour prendre les ronds points avec vivacité ?
Acheter une deuxième vespa !!!!
A part des pneus qui ne changent pas la vie mais permettent de la préserver .....je ne saurais quoi conseiller ....et les chromes c'est pas mon rayon (allergique) .
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Avatar de l’utilisateur
Mr Antoine
...
...
Messages : 993
Inscription : 14 oct. 2009, 16:51

Re: Achat

Message par Mr Antoine »

Ca dépend bien entedu du modèle, mais un allumage électronique peut être un bon investissement pour fiabiliser sa monture.
Ensuite comme dit Campari, des chaussettes neuves, des amortos, des garnitures de frein, c'est bon pour la sécurité aussi.
Après tu peux fouiller le coin coin pour trouver des accessoires "ethétiques", ce qui est très bien aussi.
Disons que souvent, c'est plutôt le budget qui fait défaut, pas les idées ! :;):
Ton môôôsieur Antoine il commence à me les briser MENU !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
CAMPARI
Messages : 1925
Inscription : 01 juin 2006, 13:21
Localisation : Ici ( Caen - 14 ) et la...( 94 )

Re: Achat

Message par CAMPARI »

c'est un px pas bien vieux .....il faut préciser et à pneus à flancs blancs spécial glissade
1 : GTS what else ? GT & GS
2 : CHROME NEVER BRING YOU HOME
3 : La Vespasse et le Lambrecasse
4 : In Vespa Veritas , In Rétro Lambrettas
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9917
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: Achat

Message par TONTONSCOOT »

Des flancs blancs sur un PX, cà va aussi bien qu'une guêpière à Martine Aubry.... C'est moche quoi...





Enfin moi j'dis çà mais j'dis rien, hein !
-- IN RUST WE TRUST --
Avatar de l’utilisateur
Simkaro
Messages : 165
Inscription : 06 oct. 2009, 14:21

Re: Achat

Message par Simkaro »

PierO14 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens te toucher ma prime d'été, oui oui j'ai bien dis, d'été, malgré un temps normand très :rain: :rain: :rain: ...

J'aimerai équipé ma vespa! Avez vous des adresses à me conseiller? des accessoires, des pièces, ... qui changent la vie?

merci

PierO
Voici quelques équipements en vente dans toutes bonnes crèmeries :

Image

Certains assez utiles sous nos latitudes normande.

Au fait, t'es de la partie pour aller à Tigreville en septembre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
PierO14
Messages : 8
Inscription : 06 mai 2012, 19:21
Localisation : Caen (14)

Re: Achat

Message par PierO14 »

Bonsoir,

Merci pour ces conseils et ces idées!!! J'en prend bien note.

@campari : pneu à flanc blanc, spécial glissade? C'est pas stable? ^^ si je suis les conseils esthétiques de tontonscoot, il faudrait éviter les Guêpières claires... :) une marque de Guêpières, un conseil?

@simkaro : pas mal ta photo, ça donne envie! :p Pour le moi de septembre ça va être compliqué! La Foire Internationale de Caen me prend beaucoup de temps...

maintenant les crash bar peuvent être très utiles!!! :) c'est vraiment pas bête! J'avais pensé à changer mon pot d'échappement! Vous avez une bonne adresse pour les pièces? ou site internet? vintagescooter vous avez quoi comme avis dessus?

encore merci

Pierre
Avatar de l’utilisateur
Lupo Nero
Messages : 1751
Inscription : 04 nov. 2010, 13:55
Localisation : En marge, loin…

Re: Achat

Message par Lupo Nero »

Scooterworld à Rennes, tu commandes et 48h après c'est dans ta boîte aux lettres…
Et les crash-barres c'est top pour les frottements conséquents de la conduite en ville et puis pour changer une roue c'est pratique afin de coucher le brêlon sans avoir à refaire la peinture…
"Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des Anges.
Je me couche le soir, un vrai salaud.
Qu'ai-je donc fait entretemps ?
J'ai fréquenté les hommes.".
Répondre