Page 1 sur 1
Passage chez Scooterworld Mardi 18.10
Publié : 17 oct. 2011, 17:15
par Tonicyclone
Je passe chez Scooterworld demain , si un ou des Tontons Normands ont besoin de pièces = 06.16.29.09.84

Re: Passage chez Scooterworld Mardi 18.10
Publié : 17 oct. 2011, 20:04
par Pi
On a un budget cadeau de combien par personne ?
Re: Passage chez Scooterworld Mardi 18.10
Publié : 17 oct. 2011, 20:10
par padilla
pour moi juste 20 € en pièces de 2€ merci.
Re: Passage chez Scooterworld Mardi 18.10
Publié : 17 oct. 2011, 20:25
par Lamberetta
Un PX , cadeau de fin d'année pour Raid!

Re: Passage chez Scooterworld Mardi 18.10
Publié : 17 oct. 2011, 21:25
par padilla
pour raid, il lui faut plutôt un honda cross 125 CR-S
Re: Passage chez Scooterworld Mardi 18.10
Publié : 18 oct. 2011, 00:14
par CAMPARI
Si ça continue, on va être obligé de restrindre l'accès au cabaret normand aux autochtones.
Re: Passage chez Scooterworld Mardi 18.10
Publié : 18 oct. 2011, 09:04
par TONTONSCOOT
Re: Passage chez Scooterworld Mardi 18.10
Publié : 18 oct. 2011, 10:15
par Prim'pal
Campari le dissident!!!!!!!

Re: Passage chez Scooterworld Mardi 18.10
Publié : 18 oct. 2011, 10:24
par benacma
pour moi , ça sera son TAP, s'il te plait

(je te rembourserais quand j'aurais fini de faire sécher les billets

)
c'est par ou la sortie du Cabaret Normand , le bizarre "tap" fort dans ce coin la

Re: Passage chez Scooterworld Mardi 18.10
Publié : 18 oct. 2011, 10:52
par CAMPARI
Si tous le monde vient causer dans le Cabaret Normand .....alors où va t' ON ?
Moi je pensais que c'était pour les Normands et ce qui se passe en Normandie , histoire de ne pas poluer les autres rubriques...
Re: Passage chez Scooterworld Mardi 18.10
Publié : 18 oct. 2011, 17:42
par Lamberetta
Re: Passage chez Scooterworld Mardi 18.10
Publié : 18 oct. 2011, 18:19
par Tonicyclone
ça pique les yeux quand meme chez Popo...

désolé pour le noel les gars camion plein
