Page 1 sur 1

RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 08:02
par TONTONSCOOT
Bon anniversaire vieux moustachu !
Image

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 08:05
par jean-do
bon anniv !!

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 08:17
par benacma
un bon anniversaire au moustachu ! :mrgreen:

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 08:20
par le mexicain
bon anniv monsieur Raoul

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 09:06
par myopode
Image

bon anniversaire mon Raoul

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 09:28
par Prim'pal
eh ba Ma lambretta elle marche pas! :wink:
Joyeux Anniversaire Gilles :wink:

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 09:54
par tomate
gros bizous belles bacantes :D :D :D

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 10:09
par Pi
T'es si vieux que ça !

Bon anniversaire

Image

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 10:46
par Lupo Nero
vas-y Raoul !!!!!!!! Bon Niversaire !!!
stache'.jpg
stache'.jpg (7.7 Kio) Consulté 1899 fois

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 11:21
par Oncle Fernand
bon anniversaire aux plus belles bacchantes des Tontons ! :wink:

Image

(pour la muse accompagnatrice de l'artiste, il faudra par contre faire preuve d'un peu de patience :mrgreen: :mrgreen: )

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 14:49
par Mr Antoine
Bon anniversaire Raoul, l'ange déchu des tontons qui comme tout ange déchu qui se respecte, a perdu ses ailes :mrgreen: :mrgreen: :twisted: 8)

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 15:35
par daddy
bon anniv. mister Raoul...

Image

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 17:57
par Tonicyclone
Bon Anniversaire " Monsieur J'aime rien gna gna gna :mrgreen: mais nous on t'aime Mr !!

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 19:33
par Redg
Pour l'anniv' de m'sieur Raoul, j'ai trouver une pin-up à poil :mrgreen:
Image
Bon et heureux anniversaire Raoul :wink:

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 19:33
par Nadou
Bon anniversaire :wink:

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 21:02
par t'edscoot
salut a tous,et surtout a raoul pour lui souhaiter un bon anniversaire,a notre mécano du club,et au 10 septembre a+

Re: RAOUL !!!!

Publié : 01 sept. 2011, 22:06
par choupe31
Bon anniversaire Raoul :D

Image

Re: RAOUL !!!!

Publié : 02 sept. 2011, 22:53
par RAOUL
Merci à vous, je vous fait la bise et je vais me coucher, à mon age on fatigue vite.

Re: RAOUL !!!!

Publié : 03 sept. 2011, 19:45
par fredm
A la bourre et un joyeux anniversaire Mister R aoul allez encore un canon c est ca quand on est a la bourre :wink:

Re: RAOUL !!!!

Publié : 03 sept. 2011, 20:33
par RAID
Desolé Raoul avec un peu de retard, joyeux anniversaire...je t'avais mi une petite photo souvenir...les grandes instances ont modéré :roll: :roll: :roll:

Re: RAOUL !!!!

Publié : 03 sept. 2011, 20:49
par TONTONSCOOT
Fallait lui mettre un slip ! :mrgreen:

padilla

Publié : 04 sept. 2011, 00:00
par padilla
joyeux anniv mister raoul notre vieux pote agé photo de toulon 065.jpg[/attachment]
photo de toulon 027.jpg
photo de toulon 026.jpg

Re: RAOUL !!!!

Publié : 04 sept. 2011, 11:15
par paul volfoni
Je rentre de ouacances :oops: :mrgreen:


Avec un gros retard, joyeux anniversaire frangin !