Page 1 sur 1
RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 08:02
par TONTONSCOOT
Bon anniversaire vieux moustachu !

Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 08:05
par jean-do
bon anniv !!
Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 08:17
par benacma
un bon anniversaire au moustachu !

Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 08:20
par le mexicain
bon anniv monsieur Raoul
Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 09:06
par myopode
bon anniversaire mon Raoul
Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 09:28
par Prim'pal
eh ba Ma lambretta elle marche pas!
Joyeux Anniversaire Gilles

Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 09:54
par tomate
Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 10:09
par Pi
T'es si vieux que ça !
Bon anniversaire

Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 10:46
par Lupo Nero
vas-y Raoul !!!!!!!! Bon Niversaire !!!

- stache'.jpg (7.7 Kio) Consulté 1899 fois
Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 11:21
par Oncle Fernand
Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 14:49
par Mr Antoine
Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 15:35
par daddy
bon anniv. mister Raoul...

Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 17:57
par Tonicyclone
Bon Anniversaire " Monsieur J'aime rien gna gna gna

mais nous on t'aime Mr !!
Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 19:33
par Redg
Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 19:33
par Nadou
Bon anniversaire

Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 21:02
par t'edscoot
salut a tous,et surtout a raoul pour lui souhaiter un bon anniversaire,a notre mécano du club,et au 10 septembre a+
Re: RAOUL !!!!
Publié : 01 sept. 2011, 22:06
par choupe31
Bon anniversaire Raoul

Re: RAOUL !!!!
Publié : 02 sept. 2011, 22:53
par RAOUL
Merci à vous, je vous fait la bise et je vais me coucher, à mon age on fatigue vite.
Re: RAOUL !!!!
Publié : 03 sept. 2011, 19:45
par fredm
A la bourre et un joyeux anniversaire Mister R aoul allez encore un canon c est ca quand on est a la bourre

Re: RAOUL !!!!
Publié : 03 sept. 2011, 20:33
par RAID
Re: RAOUL !!!!
Publié : 03 sept. 2011, 20:49
par TONTONSCOOT
Fallait lui mettre un slip !

padilla
Publié : 04 sept. 2011, 00:00
par padilla
joyeux anniv mister raoul notre vieux pote agé photo de toulon 065.jpg[/attachment]
Re: RAOUL !!!!
Publié : 04 sept. 2011, 11:15
par paul volfoni
Je rentre de ouacances
Avec un gros retard, joyeux anniversaire frangin !