References joints spy roulement Scooter Peugeot S57 A

Joseph

References joints spy roulement Scooter Peugeot S57 A

Message par Joseph »

Salut

je vais retaper le moulin de mon S175 peugeot pendant que le cadre sera en vacances à Bobigny :lol:

je voudrais savoir si quelqu'un peut me fournir les dimensions des joints spy et roulements de vilo, ce dans le but de les acheter d'avance afin de pouvoir démonter nettoyer et remonter dans la foulée.

Ca réduira les risques d'attendre pour voir quoi acheter et d'oublier comment ca se remonte :mrgreen:

Merci !!!

J
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Re: References joints spy roulement Scooter Peugeot S57 A

Message par Oncle Fernand »

perso , je ne connais pas ces dimensions mais envoie un MP à Bellus qui a restauré le sien et qui pourra peut-être t'aider...
tu peux aussi consulter ce site dédié au scoots Pigeot => http://www.scooterspeugeot.fr/ ( voir rubrique forum)
et / ou télécharger les RTM correspondantes qui te renseigneront sûrement => http://www.scooterspeugeot.fr/fr/peugeo ... -s57a.html
Joseph

Re: References joints spy roulement Scooter Peugeot S57 A

Message par Joseph »

ok je vais contacter bellus

concernant les docs sur le site il y a les éclatés mais pas les cotes. Ca guide au moins pour le remontage tu me diras, mais j'ai deja tous ces livres et revues reliés (copies des docs d'époque vendues par le musée Peugeot, et qui m'ont été fournis par le vendeur de mon scoot)

Par contre je ne suis pas inscrit sur le forum parce que l'admin n'a pas voulu, puisque la seule addresse email que j'utilise est un .gmail.com et il ne veut pas parce qu'il a peur des robots spammeurs.

Et malgré un échange de 4 mails avec photos de mon brelon à l'appui il doit encore croire que je suis virtuel donc j'ai pas mon login pour ce forum. :lol:

Pas grave il est consultable sans etre inscrit donc le peu d'info dispo est visible quand meme

:mrgreen:

je ferai un topic sur le remontage du moulin ici s'il y en a que ca intéresse, avec pieces utilisées etc
Répondre