Page 1 sur 1
doudou
Publié : 15 déc. 2010, 21:06
par myopode
Re: doudou
Publié : 15 déc. 2010, 21:33
par Redg
C'est pas le scoter de Doudou. Le sien il à pas de coffre à l'avant

Re: doudou
Publié : 15 déc. 2010, 21:41
par myopode
je sais bien c'est le coté jaune poussin

Re: doudou
Publié : 15 déc. 2010, 21:43
par TONTONSCOOT
En tous cas il est tres beau !
Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 08:04
par jean-do
faudra encore rajouter 68 euros de carte grise ! .... ^^
Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 08:50
par Lamberetta
Très belle restau ,mais ça fait chérot le "chiotte" ambulant.

Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 09:15
par TONTONSCOOT
OUPS, j'avais pas vu le prix.. enfin plutôt le hors de prix, même avec une belle restau.... !!!
Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 17:07
par bellus
il est malade se mec c'est mon scoot

ouf il est encore dans le garage
c'est bien maintenant j'ai la cote
il y a vraiment des barges , je vais lui demander des photos supplementaires
Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 17:22
par TONTONSCOOT
Quoi Bellus, c'est en fait une photo de TON scoot ?????
Si c'est le cas, pourrit-le par mail, et plaint toi à Leboncoin....
Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 17:38
par Prim'pal
Si c'est le cas,
pourrit-le par mail, et plaint toi à Leboncoin....
On peut t'aider pour ça

Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 17:40
par myopode
pratique hélas super courante faut h=juste signaler l'annonce comme arnaque
au moins connaisseur dans la qualité de la restau

Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 17:43
par bellus
se sont les deux photos que j'avais mis dans le tronbinoscope ....
je regarde a terrot pour voir a combien part mon vms 3
il marque a voir sur place sur son annonce

de toute facon a ce prix il ne risque pas d'avoir de visite la je pige pas

Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 18:43
par TONTONSCOOT
Sans déc, tu lui a envoyé un message pour lui dire que t'arrive avec un bourre-pif à ce trou duc !
Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 18:47
par TONTONSCOOT
Et hop, mail envoyé !
Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 20:36
par bellus
pareil , plus un au bon coin , quel baltringue se type
pour la peine j'ai le mis le pigeot dans le salon
pas touche grrrrrrrrrrrrrrrr

Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 20:49
par benacma
complétement dingue cette histoire...il y en a qui doute de rien
lui as tu proposé le menu

salade de phalanges bien assaisonné ? je crois que ca lui remettrait les idées en place
cependant je comprend pas le but de passer de telle annonces si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 20:58
par TONTONSCOOT
Soit il est malhonnete, soit demeuré, voire les deux à la fois :
Encaisser un accompte de quelqu'un qui voudrait le reserver ?
ou
Il doute de rien et chope des photos d'un autre comme çà pour vendre son truc....
....en tous cas il ne m'a pas (encore)répondu....c'trou duc !
Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 23:02
par Pi

En plus , on te reconnait bien en bas de la photo !

Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 23:30
par Redg
TONTONSCOOT a écrit :En tous cas il est tres beau !
Ouai... mais il est jaune

Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 23:34
par ISOMAN
Salut bellus,
fait gaffe à ton scoot pijo, car c'est le genre de garçon qui vend la peau de l'ours, attache bien ton scoot, car si il à acheteur, il à acheteur, conseil d'un repri de justesse, mais dans la vie il n'y a que l'ours, il y a aussi les scoots.
Re: doudou
Publié : 16 déc. 2010, 23:38
par ISOMAN
je ne te jet pas la pierre, pierre mais pire
Re: doudou
Publié : 17 déc. 2010, 01:00
par RAOUL
Et si je le contacte pour un RDV , on y va à combien?
Re: doudou
Publié : 17 déc. 2010, 11:57
par bellus
un bon coup de porte bagage , comme ca il aura gravé ardor sur la joue
iso ,pour le carton je lui met dans la boite a gants avec la clef sous le tapis comme ca il n'auras pas besoin d'aller a la ffve .........
au moins pi il ma reconnu avec mes oreilles decollées , et ma calvitie naissante

Re: doudou
Publié : 17 déc. 2010, 12:34
par Oncle Fernand
encore un coup du Togolais
j'espère que tu auras déjà signalé cette arnaque auprès du Boncoin afin que cela puisse éviter à d'autre de se faire piéger !
Bien qu'à ce tarif , je doute qu'il y ait une foule d'acheteurs qui se bouscule au portillon

J'aurais bien aimé voir le résultat si cet empaffé aurait osé faire le coup avec le Lambretta de Raid...
il aurait fini en hachis parmentier le gus

Re: doudou
Publié : 17 déc. 2010, 13:38
par Pi
Oncle Fernand a écrit :encore un coup du Togolais
j'espère que tu auras déjà signalé cette arnaque auprès du Boncoin afin que cela puisse éviter à d'autre de se faire piéger !
Bien qu'à ce tarif , je doute qu'il y ait une foule d'acheteurs qui se bouscule au portillon

J'aurais bien aimé voir le résultat si cet empaffé
aurait osé faire le coup avec le Lambretta de Raid...
il aurait fini en hachis parmentier le gus

"avait" !
tu me déçois !

Re: doudou
Publié : 17 déc. 2010, 13:40
par Oncle Fernand
ben vl'a que j'ai plus ma tête
