Page 1 sur 1

doudou

Publié : 15 déc. 2010, 21:06
par myopode
http://www.leboncoin.fr/motos/161285246.htm?ca=12_s
doudou pourquoi tu vends ton scoot pour un px?
:mrgreen:

Re: doudou

Publié : 15 déc. 2010, 21:33
par Redg
C'est pas le scoter de Doudou. Le sien il à pas de coffre à l'avant :wink:

Re: doudou

Publié : 15 déc. 2010, 21:41
par myopode
je sais bien c'est le coté jaune poussin :D

Re: doudou

Publié : 15 déc. 2010, 21:43
par TONTONSCOOT
En tous cas il est tres beau !

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 08:04
par jean-do
faudra encore rajouter 68 euros de carte grise ! .... ^^

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 08:50
par Lamberetta
Très belle restau ,mais ça fait chérot le "chiotte" ambulant. :mrgreen:

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 09:15
par TONTONSCOOT
OUPS, j'avais pas vu le prix.. enfin plutôt le hors de prix, même avec une belle restau.... !!!

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 17:07
par bellus
il est malade se mec c'est mon scoot :shock: ouf il est encore dans le garage
c'est bien maintenant j'ai la cote :roll:

il y a vraiment des barges , je vais lui demander des photos supplementaires

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 17:22
par TONTONSCOOT
Quoi Bellus, c'est en fait une photo de TON scoot ?????
Si c'est le cas, pourrit-le par mail, et plaint toi à Leboncoin....

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 17:38
par Prim'pal
Si c'est le cas, pourrit-le par mail, et plaint toi à Leboncoin....

On peut t'aider pour ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 17:40
par myopode
pratique hélas super courante faut h=juste signaler l'annonce comme arnaque

au moins connaisseur dans la qualité de la restau 8)

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 17:43
par bellus
se sont les deux photos que j'avais mis dans le tronbinoscope .... :evil:
je regarde a terrot pour voir a combien part mon vms 3

il marque a voir sur place sur son annonce :roll: de toute facon a ce prix il ne risque pas d'avoir de visite la je pige pas :idea:

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 18:43
par TONTONSCOOT
Sans déc, tu lui a envoyé un message pour lui dire que t'arrive avec un bourre-pif à ce trou duc !

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 18:47
par TONTONSCOOT
Et hop, mail envoyé !

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 20:36
par bellus
pareil , plus un au bon coin , quel baltringue se type :evil:

pour la peine j'ai le mis le pigeot dans le salon :D
pas touche grrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 20:49
par benacma
complétement dingue cette histoire...il y en a qui doute de rien :shock:
lui as tu proposé le menu :arrow: salade de phalanges bien assaisonné ? je crois que ca lui remettrait les idées en place :evil:
cependant je comprend pas le but de passer de telle annonces si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 20:58
par TONTONSCOOT
Soit il est malhonnete, soit demeuré, voire les deux à la fois :
Encaisser un accompte de quelqu'un qui voudrait le reserver ?
ou
Il doute de rien et chope des photos d'un autre comme çà pour vendre son truc....



....en tous cas il ne m'a pas (encore)répondu....c'trou duc !

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 23:02
par Pi
:shock: En plus , on te reconnait bien en bas de la photo !


Image

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 23:30
par Redg
TONTONSCOOT a écrit :En tous cas il est tres beau !
Ouai... mais il est jaune :roll:

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 23:34
par ISOMAN
Salut bellus,

fait gaffe à ton scoot pijo, car c'est le genre de garçon qui vend la peau de l'ours, attache bien ton scoot, car si il à acheteur, il à acheteur, conseil d'un repri de justesse, mais dans la vie il n'y a que l'ours, il y a aussi les scoots.

Re: doudou

Publié : 16 déc. 2010, 23:38
par ISOMAN
je ne te jet pas la pierre, pierre mais pire

Re: doudou

Publié : 17 déc. 2010, 01:00
par RAOUL
Et si je le contacte pour un RDV , on y va à combien?

Re: doudou

Publié : 17 déc. 2010, 11:57
par bellus
un bon coup de porte bagage , comme ca il aura gravé ardor sur la joue :mrgreen:
iso ,pour le carton je lui met dans la boite a gants avec la clef sous le tapis comme ca il n'auras pas besoin d'aller a la ffve .........
au moins pi il ma reconnu avec mes oreilles decollées , et ma calvitie naissante :)

:arrow:

Re: doudou

Publié : 17 déc. 2010, 12:34
par Oncle Fernand
encore un coup du Togolais :twisted:
j'espère que tu auras déjà signalé cette arnaque auprès du Boncoin afin que cela puisse éviter à d'autre de se faire piéger !
Bien qu'à ce tarif , je doute qu'il y ait une foule d'acheteurs qui se bouscule au portillon :roll:
J'aurais bien aimé voir le résultat si cet empaffé aurait osé faire le coup avec le Lambretta de Raid...
il aurait fini en hachis parmentier le gus :?

Re: doudou

Publié : 17 déc. 2010, 13:38
par Pi
Oncle Fernand a écrit :encore un coup du Togolais :twisted:
j'espère que tu auras déjà signalé cette arnaque auprès du Boncoin afin que cela puisse éviter à d'autre de se faire piéger !
Bien qu'à ce tarif , je doute qu'il y ait une foule d'acheteurs qui se bouscule au portillon :roll:
J'aurais bien aimé voir le résultat si cet empaffé aurait osé faire le coup avec le Lambretta de Raid...
il aurait fini en hachis parmentier le gus :?
"avait" !


tu me déçois !


:roll: :wink:

Re: doudou

Publié : 17 déc. 2010, 13:40
par Oncle Fernand
ben vl'a que j'ai plus ma tête :mrgreen: :mrgreen: