Sympa la soirée

Répondre
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Sympa la soirée

Message par paul volfoni »

On a fait la fête hier soir et ce pique-nique à côté de la dame de fer fût des plus réussis. Quelle soirée inoubliable avec ce périple au travers de cette foule en liesse. Et le Sacré-coeur, sans les touristes....un régal!

Manu, tu as raison.....ce beau drapeau tricolore .....tiens, hier soir, tout le monde se sentait français......hélas, ce sentiment unitaire ne va pas durer longtemps, à moins que Villepin ne révolutionne le monde politique en transformant ses ministres en équipe de football internationale !

Merci Jean-Paul pour ton portable qui nous a permis de suivre le match.

De toute façon on devait gagner puisque aucun d'entre nous n'a michalonné ....un signe j'vous dis !

Babble, à l'unanimité, tu nous manques......où es-tu ?

Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

Pour sur, une de ces soirées speciales encore digne des tontonscooteurs des grands jours:
pas de michalonnade, de la joie, de la chaleur, des pimpons!!!, des tuuuut tuuuut a qui mieux mieux, des extra mega jolies filles (j'ai encore une canine qui veut pas rentrer.... :shock: :shock: ), un match de foot sous la tour eiffel (un grand merci a Pascal 1ere gachette), la visite tres appréciée de nos tontons normands (bizous mes cailles......)................

Ah!!!!!!!! que la vie est belle mes poulots 8) :lol: 8) :lol: 8) :lol:

Ben oui Babble manquait a la fête, et on a pas encore vue Amaranthe c'est ballot.... :roll:
Je pense qu'elles ont eu peur qu'on leur demande de decapsuler les bieres devant le match.
Pour RAID, je pense qu'il était legerement overbooked :wink:

ALLEZ LES BLEUS
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

C'est vrai ! j'avais oublié de dire combien j'avais été heureux de voir nos TTS normands ! voilà, c'est fait !
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

Je crois que nous sommes parfaitement unanimes sur ce point , on a effectivement passé une magnifique soirée où rien n'est venu troubler notre joie de se retrouver tous ensemble et de pouvoir fêter ainsi la victoire des bleus , sans même un embryon de michalonnade de dernière minute :lol: :lol:

petite précision , c'est grace au PC portable de pascal 1ere gachette (alias JP) dont la discrétion n'a d'égale que son bon coeur , que nous avons pu arracher Tomate du bistrot inexpugnable dans lequel il s'était retranché pour suivre le match en direct :
autant dire que le trajet Dernier Métro - esplanade du champ de mars a du lui paraitre particulièrement long....

Nous avons donc réussi à réunir tous les critères préalablement définis par les Tontons tels qu'une belle pelouse pour accueillir notre pique nique , un oeil sur la tour Eiffel , l'autre sur le match de foot :lol:
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9932
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Tous bien rentrés les pignoufs ?
C'est tres dur ce matin, j'ai un peu comme un casque trop petit !
Avatar de l’utilisateur
tomate
Messages : 1712
Inscription : 02 mars 2006, 10:20
Localisation : DTC

Message par tomate »

PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....PIGNOUCH....
It's enough to make you wonder if you are on the right planet !!!!
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

Oui, grand chef,

Je suis bien rentré at home sur mon fidèle mimosa....un peu fatigué ce matin...mais content d'avoir vécu THE SOIREE( une de plus diront certains...ce qui est vrai).....oui, j'y étais Môôsieur et j'en suis fier !

La monture d'Onc Fernand ne nous a pas réservé de surprises ...donc retour au bercail en un temps record !
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9932
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Message par TONTONSCOOT »

Alors, pas une photo ?
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

perso, com' d'hab', mes michalonnades sont de l'ordre du secret ..... :lol: :lol: et ne gênent personne ...

en descendant de montmartre .... beuuuuhhhhh ... puis .... zou .... plus rien .... (pour ça qu' raoul a du croire à ce moment que j'avais bricolé un moteur hybride ... et qu'j'étais alors sur le mode silencieux) ... puis ça r'part ... pas grave .. connait ces symptômes : fond d'réservoir ..

... typique des rentrées du troca ... ben ouais à force de faire le kakou avec vous et d'rincer la poignée au démarrage (mais pas d'concurence !!) ça bouffe du liquide ..... donc péniblement et au milieu de la furie populaire, direction porte de st ouen et ses stations de nuit ..... fermées pour travaux .... :lol: :lol:

pas grave trottinette jusqu'à porte de clichy (ouf ... les maréchaux descendent entre ces deux portes .. :lol: :lol: ) .... 1h30 du mat ... st benzène fait ton office ...... et rien .... :shock: :shock:


l'embrayage tendu à mort a choisi ce moment pour le signaler ..... donc toujours au coeur de la liesse populaire, des klaxons et des cités environnantes, dans une quasi obscurité parfaite et à tâtons .. desserrage de ce cable d'embrayage .... j'ai même vu passer au loin le px du préz' qui rentrait avec sa dulcinée ...


.. et ça r'part, bien sûr ... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
paul volfoni
...
...
Messages : 2850
Inscription : 02 mars 2006, 09:51
Localisation : mareil-marly

Message par paul volfoni »

Ben dis donc mon JR , tu ne fais pas les choses à moitié !
Avatar de l’utilisateur
Trinitrotoluène
Messages : 1876
Inscription : 04 mai 2006, 17:53
Contact :

hello

Message par Trinitrotoluène »

moi je dit tous simplement MERCI pour c est moments paratages avec vous mes poulos d amourrrrrr
amen
ps message d amour pour amaranthe!!!c est toi la plus belle :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bellus
.
.
Messages : 467
Inscription : 02 mars 2006, 21:13
Localisation : paris

Message par bellus »

yes super soirée :wink:



de jolie couple en vieux scoot
la rencontre sur le chemin du retour d'un petit jeune en vespa 50 , du forum voisin qui voulais venir nous voir ........

d'ailleur le retour sur mon pigeot avec tout c'est drapeaux bleue blanc rouge c'etait beaux

on pourras noter un rythme elevé pour cette balade :shock:

allez les bleus !!!!!!!!! :P
cphrc

Message par cphrc »

:shock: Bin en effet JR ca c'est de la michalonade...
Bon super soirée les tontons, même moi je suis resté jusqu'a la fin malgré le match, et je regrette rien, ni le pique nique sur le champ de mars, ni la ballade jusqu au sacré coeur, et meme pas la télé au "dernier mètro"... meme si c'est pas la super forme pour aller taffer aujkourd hui...
Maître-Folace

Message par Maître-Folace »

Pas fâchés non plus d'avoir fait le déplacement à Pantruche les normands.
Si on gagne dimanche, la prochaine fois qu'on vient au Troca de t'cheux nous, ça sera sur nos montures, à la Yves et Raoul! N'est-ce pas Thierry?

VIVE LA NORMANDIE LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Amaranthe
Messages : 68
Inscription : 26 juin 2006, 23:12
Localisation : Paname
Contact :

Re: hello

Message par Amaranthe »

Trinitrotoluène a écrit :moi je dit tous simplement MERCI pour c est moments paratages avec vous mes poulos d amourrrrrr
amen
ps message d amour pour amaranthe!!!c est toi la plus belle :wink:
... flatteur... :oops: :oops: que c'est adorable... :wink: En fait, ce n'est pas moi sur la photo... j'ai emprunté l'image de la ravissante Amaranthe pour le forum...
Pour te donner une idée, moi je ressemble plutôt à Jackie Sardou, en moins bien ! Tu veux une photo ? :lol:
Caltez volailles... Oui, figurez vous que Madame Benarshah en a assez de vos singeries... et puis elle vous trouve un peu trop bruyants pour les voisins... et très très mal élevés... Et à partir de maintenant, on veut du style et d'la tenue !
Avatar de l’utilisateur
Trinitrotoluène
Messages : 1876
Inscription : 04 mai 2006, 17:53
Contact :

hello

Message par Trinitrotoluène »

ben dis moi amaranthe ,des jackie sardou comme toi moi j appel ca de la lagouste de luxe style vuitton koi!!!
amen
Image
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fernand
...
...
Messages : 2044
Inscription : 02 mars 2006, 08:53
Localisation : un peu plus à l'Ouest

Message par Oncle Fernand »

Ah bon, parce que tu l'as déjà vue , Amaranthe , toi ?

si tu te fies à son avatar en tirant une langue façon Tex Avery , c'est perdu d'avance attendu qu'il s'agit de Mireille Darc version 1964 8)

Encore un qui oublie combien il est heureux en ménage :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lamberetta
...
...
Messages : 1605
Inscription : 06 mars 2006, 21:07
Localisation : Villers sur mer 14

Message par Lamberetta »

Maître-Folace a écrit :Pas fâchés non plus d'avoir fait le déplacement à Pantruche les normands.
Si on gagne dimanche, la prochaine fois qu'on vient au Troca de t'cheux nous, ça sera sur nos montures, à la Yves et Raoul! N'est-ce pas Thierry?

VIVE LA NORMANDIE LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Meme pas peur ,en livreur de pizza!
Maître-Folace

Re: hello

Message par Maître-Folace »

Amaranthe a écrit :
Trinitrotoluène a écrit :moi je dit tous simplement MERCI pour c est moments paratages avec vous mes poulos d amourrrrrr
amen
ps message d amour pour amaranthe!!!c est toi la plus belle :wink:
... flatteur... :oops: :oops: que c'est adorable... :wink: En fait, ce n'est pas moi sur la photo... j'ai emprunté l'image de la ravissante Amaranthe pour le forum...
Pour te donner une idée, moi je ressemble plutôt à Jackie Sardou, en moins bien ! Tu veux une photo ? :lol:
:arrow: Banco pour la photo Amaranthe, nous on veut voir.
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

..

lé ménache n'a jamais empêché lé roucoulache ... bienche auche conch'traire pourch chertain .... cha chstimule et cha enchtraine .... :lol: :lol:


durch' - durch' lach chconcurrenche ? heinch , onchcle fernand ?
Répondre