avis kit polini 177

groovers66

avis kit polini 177

Message par groovers66 »

Bonjour amis Parisien
Ayant un px 125 j'ai envi de monté un kit 177 polini, j'aimerais avoir votre avis, sur la fiabilité de ce genre de kit. Et comment éffectuer un bon rodage.

salut et merci
Avatar de l’utilisateur
TONTONSCOOT
Site Admin
Site Admin
Messages : 9931
Inscription : 02 mars 2006, 09:52
Localisation : Asnieres (92)

Re: avis kit polini 177

Message par TONTONSCOOT »

Salut...

J'ai pas vraiment d'avis la dessus, n'ayant pas de brêle kitée....Mais d'apres ce que j'entends çà et là, c'est du bon matos, auquel il faut adjoindre le bon carbu et le bon pot ad'hoc.
(Toutefois, ton bas moteur se doit d'être en très bon état pour supporter un Kit....)
-- IN RUST WE TRUST --
groovers66

Re: avis kit polini 177

Message par groovers66 »

Merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
fredm
.
.
Messages : 1005
Inscription : 16 mai 2009, 00:26
Localisation : GOLDEN GIRAFON
Contact :

Re: avis kit polini 177

Message par fredm »

salut,
un autre kit fiable et robuste et surtout plug and play sans transformation /ajustage ; demande juste un bon réglage carbu et un long rodage souple le kit dr 177
je suis en carbu 24/24 gicleur de 118 - un petit sito+ et embrayage renforcé (pas nécessaire) bon couple et monte dans les tours suffisant pour moi en tout cas

voilà
vesjag

Re: avis kit polini 177

Message par vesjag »

Attention au gicleur ........c'est pas une régle !!!! il faut essayer car pas un moteur est pareil et à 2 points prés c'est pas bon .......mais le DR c'est bien , bon Kit et prévoir aussi l'èbavurage des lumières .....
Avatar de l’utilisateur
fredm
.
.
Messages : 1005
Inscription : 16 mai 2009, 00:26
Localisation : GOLDEN GIRAFON
Contact :

Re: avis kit polini 177

Message par fredm »

c'est vrai je confirme chaque moteur est différent et la taille du gicleur peut différer, mes réglages sont justes indicatifs;
Avatar de l’utilisateur
Lucsaint
.
.
Messages : 140
Inscription : 04 sept. 2008, 13:42
Localisation : Draveil (91)

Re: avis kit polini 177

Message par Lucsaint »

Le kit Polini 177 c'est le + performant. Avec un carbu 24.24 de PX200 et un petit pot, ça accélère fort. Mais attention, il est susceptible en matière de réglage carbu (gicleur etc.). Traduction : un Polini ça serre facilement !
Si tu comptes faire un peu de route avec ton bidule, je te conseille plutôt le DR177 (idem Olympia) ou mieux, le Pinasco 177, avec son cylindre en alu (impec pour le refroidissement).
Répondre