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Ca avance la resto de mon acma de 58!!!
Publié : 08 avr. 2010, 22:26
par mildo
salut a tous,sa avance grave je vient de finir le démontage complet du scoot,toute les toles de carrosserie sont parties au sablage et a l'epoxie il y a 1 semaine
je vient de m'attaquer au démontage du moulin,mais a ce moment je suis bloquer car j'attends les outils qui sont en commandes
si quelqu'un peut me dire les pièces a remplacer systématiquement au niveau du moulbif
merci d'avance
ps:je vais etre tres tres tres beau avec le tshirt des tontons
merci les gars sympa le kit des nouveaux venu
Re: sa avance
Publié : 09 avr. 2010, 09:44
par Mr Antoine
Salut !
Il à l'air bien sympa ton atelier, tu dois être bien là dedans pour bosser !
Courage pour la suite.
Re: sa avance
Publié : 12 avr. 2010, 12:53
par CiBi91
Trop bien rangé...
Elle est OUUUUUUUUU la photo de mec qui les fait tous rugir ???????
Re: sa avance
Publié : 14 avr. 2010, 19:30
par Prim'pal
Super local!
Bon courage
Re: sa avance
Publié : 15 avr. 2010, 00:14
par myopode
que la force soit avec toi
et le garage C EST TROP BEAU
Re: sa avance
Publié : 15 avr. 2010, 06:39
par Trinitrotoluène
salut à toi et bonne resto..
t'as des photos du reste qui va avec le flat par terre
Re: sa avance
Publié : 13 mai 2010, 19:27
par mildo
salut a tous me voila avec mon beau t shirt
un rien m'habille
voila la suite de la restauration
après le démontage du moteur j'ai eu une bonne surprise enfin si on peut dire je vous montre
il ma donc fallut trouver une autre cylindré et là mieux j'ai acheter un moteur complet a 40 km de chez moi
donc je continue,récupération de la cylindre,fin de démontage de mon moteur:
-microbillage des carters et de toutes les pièces en alu
-triage de toutes les pièces a faire électrozingué j'y vais lundi
-achat de tout les roulements du scoot moteur et roue
-j'espère récupère bientôt toute la carrosserie
des que je reçoit la commande de vintage scooter service je remonte le moteur
Re: sa avance
Publié : 13 mai 2010, 19:36
par TONTONSCOOT
Content de voir ta courge avec un beau ticheurte !
C'est toi qui la pété au démontage?
Au niveau du plan joint, je pense qu'il va finir en presse papier ou pot à crayon ton cylindre !
Re: sa avance
Publié : 13 mai 2010, 20:33
par mildo
non il été pété depuis longtemps car la personne qui me la vendu ma dit qu'il n'avait pas tourné depuis de nombreuses années car il avait des problèmes moteur et vu le merdier qu'il avait mis pour essayer de le rendre étanche
enfin bon le problème est réglé
Re: sa avance
Publié : 13 mai 2010, 22:57
par TONTONSCOOT
En tous cas t'as pas l'air d'un manchot !
Tres bon taff en perspective !
Re: sa avance
Publié : 13 mai 2010, 23:18
par myopode
et quand on voit les petites boites avec le rangement on comprend mieux
bravo
Re: sa avance
Publié : 14 mai 2010, 10:15
par Pi
Et si on allait voir Mildo ...
Y'a l'air d'y avoir des jolies routes pour les négociants en virages dans ton coin !
Belles balades en perspective ...
Et y'a même de la vigne !
Re: sa avance
Publié : 14 mai 2010, 10:39
par Mr Antoine
Si en plus c'est du coté de Gaillac (comme le laisse deviner l'affiche), il y a en plus du piff de haute voltige.
Je garde un souvenir ému de quelques soirées chargées au bizarre local ..... terrib'!
A quand les scoots dans un wagon de fret pour aller prendre de l'angle entre les vignes ?
Re: sa avance
Publié : 14 mai 2010, 22:36
par myopode
et l'angle de ton goujon , il en est ou Seb sinon on se sentirai tous une ame de négociant en virages
Re: sa avance
Publié : 15 mai 2010, 07:21
par mildo
salut a tous
vous venez quand vous voulez il n'y a pas de problème je vous ferait faire la route des vins (vignes et virages et bonnes rasades) mon beau père est coopérateur dans une cave alors pour se qui veule du pinard a prix intéressant faut le dire j'expédie
pour les photos que vous avez trouvez figurez vous que je suis a 1km de la première et pour les scoots dans le train pas de soucis la gare est a trois borne et pas de souci pour dormir plein de gite et de chambre dote a deux pas de chez moi ou alors tente dans la pelouse 3000m de terrain donc pas de problème
venez le 17 et 18 juillet on organise un rassemblement vw et scoots ancien allez voir dans les évènement a venir base de loisir vere gresigne
ou coxwagen.fr
Re: Ca avance et sa continue
Publié : 21 mai 2010, 14:57
par mildo
salut a tous
hier je suis allé récupéré toutes les pièces qui étaient au sablage et a l'époxie voici le résultat :
maintenant tout cela va passer en finition dans les mains de mon ami NICO carrossier de son état pour le débosselage final et l'application de sa teinte finale.
ce matin coup de téléphone de la boite de Toulouse chez qui j'amène les pièces pour l'électrozingage "allo c'est près vous pouvez venir les récupérés" je que je fit de suite et voila le résultat:
et le reste et dans le sac il y a toutes les pièces du scoot pouvant être électrozingué
tout est nickel neuf pour un prix raisonnable
en arrivant a la maison j'ouvre la boite au lettre et là mon colis de pieces de chez Vintage scooter service quel bonheur,le remontage du moteur va pouvoir commencer
si quelqu'un peut me donner une bonne adresse pour faire du bon chromage je suis preneur
merci d'avance
Re: Ca avance
Publié : 21 mai 2010, 15:31
par Prim'pal
Sympa le scooter façon puuuzle!
Bon remontage....
Re: Ca avance
Publié : 21 mai 2010, 15:55
par TONTONSCOOT
Ben toi, t'es un bon y'a pas à tortiller !
Bravo, et bonne bricole !
Re: Ca avance
Publié : 11 juin 2010, 21:06
par mildo
salut a tous,
mon pot Nico a fini de débosseler et de barbouiller les pièces du scoot voila le résultat:
la différence de couleur entre le thermolaquage et la peinture finale n'est pas énorme et c'est fait pour on voit la voie au niveau du trou du réservoir car l'intérieur ne sera pas peint
je me suis aussi attaquer au remontage du moteur
ce weekend si le temps n'est pas terrible je n'irais pas au meeting de cox et je continuerais le moteur
Re: Ca avance
Publié : 12 juin 2010, 06:42
par tomate
arghhhhh Bôoooooooooooooooooooooooo
Re: Ca avance
Publié : 14 juin 2010, 10:58
par CiBi91
Aloooooors ? Il a fait mauvais ce week-end ? As-tu avancer sur le moteur ?
Je suis admirative...
Re: Ca avance
Publié : 14 juin 2010, 20:40
par Pi
Oui , bon, c'est un moteur propre quoi .
Il ferait mieux de laver la serviette sur laquelle il le pose !
Pis tu feras gaffe, la date limite de ta faisselle Rians est dépassée.
Re: Ca avance
Publié : 14 juin 2010, 21:10
par mildo
salut a tous
oui et non.
Oui il a fait mauvais dimanche donc pas de meeting cox mais grosse galère de tondeuse donc j'ai bosser dessus.
Non je n'ai pas bosser au moteur ni au scoot ce week-end
dés que j'y re bosse dessus je vous envoi les photos
et pour ce que sa intéresse je peut bosser sur leur moteur
Re: Ca avance
Publié : 16 juin 2010, 22:51
par mildo
Salut a tous.
Aujourd'hui j'ai passer ma grosse commande,je vais recevoir mes pièces en fin de semaine ou début de l'autre
Mais sa ne ma pas empêché de continuer
j'ai bosser sur l'amorto arriere le voici en photos:
je l'ai démonter en pièce tout nettoyer repeint en noir le corps et le ressort couleur carrosserie
j'ai aussi remplacer l'huile,elle en avait besoin non?
J'ai ensuite tout remonter,fait le remplissage de l'huile et remonter le ressort
il fonctionne a merveille et surtout cent fois mieux qu'avant
puis vu le prix de cet élément en neuf il vaut mieux ce le refaire soit même
Re: Ca avance
Publié : 17 juin 2010, 11:05
par Chrisprolls
Très beau travail que je suis de près.
As tu du changer un joint ou plus pour l'ammortisseur?
As tu eu besoin d'un outil spécial?
Quelle est la quantité d'huile?
Une technique particulière?
A+
Re: Ca avance
Publié : 17 juin 2010, 21:37
par Redg
Moi aussi j'ai reconditionné les 2 amortisseurs AV et AR
Refabrication des axes oxidées à partir de tige Ø8 chromé reccupéré sur de vieux vérins de hayon.
Tournage de nouvelles rondelles et changement de joints.
Un peu d'huile hydrolique, et hop!!!!
Re: Ca avance
Publié : 18 juin 2010, 11:17
par Chrisprolls
Hello,
Je trouve pas la taille des joints....
Snif.
A+
Re: Ca avance
Publié : 18 juin 2010, 12:28
par mildo
bonjour a tous
je n'ai changer aucun joint je les ai juste nettoyer
pour l'huile j'ai utiliser de l'huile de vérin 130ml
je n'ai pas utilisé d'outil spécifique
tout ce fait très facilement
Re: Ca avance
Publié : 18 juin 2010, 15:44
par Chrisprolls
Ok merci pour ta réponse.
Je suis ta resto de près nous avons le même scoot...
A+
Re: Ca avance
Publié : 18 juin 2010, 22:26
par mildo
ok c'est cool
a tu des photos de ta machine
est tu en train de la refaire
Re: Ca avance
Publié : 21 juin 2010, 22:52
par mildo
bonjour a tous,
voila le boulot de weekend :
-remontage de système du kick
-dé glaçage du cylindre
-je me suis aperçu que les roulements du vilo n'étaient pas les bons
voila pour le moment
Re: Ca avance
Publié : 30 juin 2010, 22:53
par mildo
Re: Ca avance
Publié : 30 juin 2010, 23:10
par Pi
Ah bah c'est toujours comme ça !
au début : tout feu tout flamme
pis après, le désir (d'envoyer le colis) s'émousse
Sinon, tu peux aussi leur téléphoner !
Re: Ca avance
Publié : 09 août 2010, 23:31
par mildo
Re: Ca avance
Publié : 10 août 2010, 10:52
par Prim'pal
Tu les envoies en chrono? (les mousses)
Re: Ca avance
Publié : 18 août 2010, 00:31
par mildo
salut
non,tu vient les boire a la maison je te les gardes au frais.
Parlons de choses sérieuses je n'arrive pas a trouver dans tout le forum un post qui parle du remontage moteur et de l'embrayage de l'acma 58
si quelqu'un peut me filé un lient ou autre je suis preneur.
Merci d'avance
Re: Ca avance
Publié : 26 août 2010, 22:20
par mildo
Re: Ca avance
Publié : 27 août 2010, 00:44
par myopode
il est comme neuf, vraiment super boulot mildo
Re: Ca avance
Publié : 27 août 2010, 14:13
par mildo
merci,merci
Re: Ca avance
Publié : 28 août 2010, 12:37
par RAID
Super taf...comme j'aime, felicitations beau travail de A a Z...
Re: Ca avance
Publié : 28 août 2010, 20:12
par le mexicain
Il est super propre tu vas pouvoir manger sur le moteur
Si tu veux des cours de polissage demande a Raid
Re: Ca avance
Publié : 22 sept. 2010, 21:31
par mildo
salut a tous,
j'ai repris le boulot au niveau du scoot pendant quelques jours plus intensivement car j'avais un peut de temps libre et voila le résultat:
-j'ai remonter l'allumage en remplacent tout les vieux fils du plateau les vis le condo et la bobine extérieure.
et la miracle en tournant le volant avec les doigts il y a etincelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis aussi attaqué a la fourche et au train avant
j 'ai aussi remis le moteur dans la coque
demain je continu donc la suite au prochain épisode
quelqu'un pourrait'il me dire si il faut un joint sous la crête de garde boue avant
merci d'avance
Re: Ca avance
Publié : 22 sept. 2010, 21:41
par RAID
Il est sublime....vraiment du beau travail.
Re: Ca avance
Publié : 23 sept. 2010, 08:48
par Oncle Fernand
magnifique travail , c'est franchement superbe ! j'espère que nous aurons l'occasion de le voir rouler bientôt parmi nous
Re: Ca avance
Publié : 23 sept. 2010, 09:13
par TONTONSCOOT
SU-PER-BE
Re: Ca avance
Publié : 23 sept. 2010, 22:21
par mildo
Re: Ca avance
Publié : 24 sept. 2010, 10:44
par choupe31
magnifique ! J'ai hâte de voir ça de près.
Re: Ca avance
Publié : 24 sept. 2010, 19:13
par KG31
De toute beawwwté !!!!
Ça donne envie!
Un jour mon Lambret aura la même finition, un jour...!
Re: Ca avance
Publié : 24 sept. 2010, 20:17
par mildo
salut,reste plus qu'a si mettre KG31,moi je voit bien une petite préparation a la meuleuse et une finition a la serpe pour ton Bramletta
revenons a nos moutons les baguette de marche pied c'est bon:
fini aussi les branchements électriques coté moteur
demain je continuerais un peut si j'ai le temps
Re: Ca avance
Publié : 24 sept. 2010, 22:06
par myopode
salut mildo ,tu commences ma prim quand
Re: Ca avance
Publié : 25 sept. 2010, 09:38
par mildo
Salut.
Quant tu veut,mais sache que je travaille en budget illimité
Re: Ca avance
Publié : 27 sept. 2010, 21:27
par mildo
Salut,
toujours sur le guidon,remontage du phare des poignées de vitesse et d’accélérateur
j'ai pas mal galéré pour monter les ressorts de la béquille mais bon c'est fait
reste plus que tout le reste.
Re: Ca avance
Publié : 27 sept. 2010, 22:00
par Pi
j'ai rarement vu un mec qui "bricole" si proprement ! Remarquable ! Super taf !
Par contre faudrait penser à poser le dallage au sol ; parce que quand il va rouler, tu vas salir les pneus !
Re: Ca avance
Publié : 27 sept. 2010, 22:11
par mildo
Re: Ca avance
Publié : 27 sept. 2010, 23:01
par myopode
psychopathe
c'est trop beau
Re: Ca avance
Publié : 28 sept. 2010, 23:12
par myopode
moi aussi une camisole taille S parce que j'ai pas mildo a coté de moi car la c'est le traitement complet
Re: Ca avance
Publié : 29 sept. 2010, 20:50
par RAID
Remarquable boulot...
Tu n'a pas de problème de mise en route avec cette bobine ???...dû moins pas encore
Re: Ca avance
Publié : 30 sept. 2010, 08:40
par jean-do
ben vraiment chouette boulot , une tres belle restauration comme on n'en voit peu hélas ...à comencer par lerespect de l'origine . bravo
j'espere qu'on s'usera les yeux dessus au bSB National Rally 2012 !???
maintenant je tire la couverture à moi : et la plaque d'immat peinte ??? ....
Re: Ca avance
Publié : 30 sept. 2010, 19:51
par fredm
y a pas a tortiller, y a de la maitrise et du sacré savoir faire.
super belle restauration jusqu'au cleanage de l'atelier "classieux"
Re: Ca avance
Publié : 30 sept. 2010, 20:17
par Redg
1000 ème vue du post par fredm:
BRAVO !!!!!
Et super resto pour mildo
Re: Ca avance
Publié : 30 sept. 2010, 21:44
par pavelik
quel travail soigné ! de l'horlogerie...
chapeau bas !!! (rond,le chapeau)
Bravo !!!
Re: Ca avance
Publié : 01 oct. 2010, 23:42
par RAID
Pour la bobine elle diminue d'intensité après plusieurs tours de chauffe et a chaud c'est un peu faiblard...pour info j'ai mis une bobine de GTR 2ème generation, avec perçage de la goulotte et tu fixe la bobine entre la goulotte et le moteur...attention ne pas la fixer près de la goulotte de refroidissement il faut la centrer entre la goulotte et le moteur car a la fermeture de l'aile cela peu taper dedans.....juste pour info
J'ai une photo de la modif si ça t'interrèsse, ça devrait être facile pour toi au vu du travail accompli
Re: Ca avance
Publié : 04 nov. 2010, 13:11
par mildo
Salut a tous,
j'ai laissé tomber un peut l'ACMA pour le moment car je suis en train de me faire un moteur ET3 pour mon prim et entre temps j'ai refait un moteur de px 125 millénium pour un pot.
Entre temps mon voisin a lui aussi acheter un ACMA 57 bon jus a remettre en route,ce que nous avons fait.
Mais la je revient a L'ACMA, j'ai reçût dans la semaine mon pot ABARTH sa lui va au poil
des photos suivront ce week end.
Re: Ca avance
Publié : 08 nov. 2010, 21:29
par mildo
Salut a tous,
pas de photos ce soir de l'ACMA mais juste une petite question:
Mon voisin qui a un ACMA 57 a un petit problème, il a le carbu qui touche contre la caisse (comme si la pipe d'admission était trop courte,carbu d'origine je precise).
Nous avons mesuré la longueur de sa pipe,longueur identique a la mienne donc sa ne vient pas de la.
Nous ne savons pas si sont moteur est d'origine,existe t'il des différences a ce niveaux?
Ou peut on trouver les différences par rapport au années.
MERCI d'avance
Re: Ca avance
Publié : 09 nov. 2010, 22:27
par RAID
Salut Mildo
J'ai un Acma 58...je vois vraiment pas comment ça peut toucher contre la caisse...quand tu bequille il remonte vu qu'il bascle un peu. Et quand tu le mets sur ses roues ???
A part si le moteur est 54 et encore c'est même pas sur....la j'vois pas désolé...!!!
Re: Ca avance
Publié : 30 nov. 2010, 22:17
par mildo
Salut a tous;
je me suis remis ce weekend a mon ACMA j'ai enfin put remonter l'entourage complet du tablier fini de monter le guidon et mis les câbles en places j'ai d’ailleurs trouver une solution invisible pour améliorer le retour de la poignée d’accélérateur et toute simple en plus.
j'ai aussi monté le pot ABARTH,j'ai d’ailleurs une petite question car le mien a un coude de sortie du cylindre énorme et lorsqu'il est en place il affleure les gaines de frein arrière et d'embrayage
si quelqu'un a des photos du siens je suis preneur pour voir si c'est pareil.
Re: Ca avance
Publié : 01 déc. 2010, 00:19
par myopode
beau taff je suis désabusé
Re: Ca avance
Publié : 05 avr. 2011, 22:06
par mildo
Re: Ca avance
Publié : 05 avr. 2011, 22:41
par TONTONSCOOT
La vache ! Quel niveau de finition ! T'es vraiment un cador. BRAVO
Re: Ca avance
Publié : 05 avr. 2011, 23:05
par Redg
Magnifique travail
Et un atelier comme ça, bon sang!!! ça donne envie
Par contre, je note une difference entre nos 2 scoots, au niveau de la roue AV.
La mienne semble plus enfoncée dans le garde-boue.
Lorsque je me place face à la roue, je ne vois pas le haut de la gente, alors que sur le tien on voit largement la gente + une partie du flan blanc du pneu.
D'ou mon problème de démontage de la roue, qui à bien du mal à passer.
De quoi cela peut-il venir ???
Re: Ca avance
Publié : 06 avr. 2011, 09:29
par TONTONSCOOT
la
JANTE...
Re: Ca avance
Publié : 06 avr. 2011, 13:32
par mildo
Re: Ca avance
Publié : 23 avr. 2011, 07:07
par mildo
Salut a tous,
voila mon ACMA est a 99,9% FINI,
il ne me reste plus qu'a rivet le sigle vespa mais avant il me faut l'envoyer au chromage.
Le moteur a très très bien démarrer et tourne bien et surtout il tient bien le ralenti.
Toute les lumières marchent et l’avertisseur sonore aussi.
Y'a plus qu'a rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout juste une année de boulot pour arrivé a ce résultat en bossant dessus que les weekends par ci par la,
reste plus qu'a faire une remorque pour le prendre derrière la cox.
ps: si quelqu'un a un caoutchouc qui va sous la roue de secours(celui entre le support et la roue )je suis preneur
merci d'avance.
Re: Ca avance
Publié : 23 avr. 2011, 08:21
par Oncle Fernand
bravo, magnifique restauration...on ne peut qu'être admiratif devant tant de perséverance et de travail ! et vivement les photos de ton scoot attelé derrière ta cox...
Re: Ca avance
Publié : 23 avr. 2011, 08:34
par Redg
Re: Ca avance
Publié : 23 avr. 2011, 08:43
par jean-do
joli !! un beau vespa sauvé comme d'orige ! j'aime !!( comme sur fb ! )
a le voir rouler ...
Re: Ca avance
Publié : 23 avr. 2011, 09:44
par Lamberetta
Re: Ca avance
Publié : 23 avr. 2011, 09:58
par benacma
il est magnifique
un super taf
Re: Ca avance
Publié : 23 avr. 2011, 10:36
par padilla
bravo,
ça c'est du vrai boulot, tu n'a pas hésité de changer toutes les pièces d'usures, et de tout refaire pour le rendre aussi beau, et aussi neuf, il est vraiment état concours.
Re: Ca avance
Publié : 23 avr. 2011, 11:55
par Tonicyclone
AMEN........
Re: Ca avance
Publié : 23 avr. 2011, 17:16
par mildo
Re: Ca avance
Publié : 24 avr. 2011, 11:01
par mildo
Re: Ca avance
Publié : 24 avr. 2011, 11:51
par Pi
Très joli, original, j'aime beaucoup : ce barbecue jaune est magnifique !
(dommage que les selles en cache une partie)
Re: Ca avance
Publié : 24 avr. 2011, 13:48
par mildo
Re: Ca avance
Publié : 24 avr. 2011, 23:02
par Redg
Monte une navette
12V-5W que tu trouvera en grande surface pour pas cher, ça marche pareil et moin de risques de claquer les ampoules
Re: Ca avance
Publié : 25 avr. 2011, 10:06
par mildo
merci pour l'info j’espère que sa marche bien car pour cela il faut modifier le porte lampe.
je teste sa je vous tient au jus.
par contre je recherche une photo ou un scan de l’étiquette de rodage 3 vitesses si quelqu'un a sa je suis preneur.
Re: Ca avance
Publié : 25 avr. 2011, 17:09
par myopode
Re: Ca avance
Publié : 25 avr. 2011, 18:50
par Redg
mildo a écrit :merci pour l'info j’espère que sa marche bien car pour cela il faut modifier le porte lampe.
je teste sa je vous tient au jus.
Pas besoin de modifications, sur les feux AR MALY, tu monte une navette de 3.7 cm sans problèmes.
C'est quoi ta navette de 3cm ???
Re: Ca avance
Publié : 26 avr. 2011, 11:18
par mildo
Salut a tous,
mais le montage d'une lampe 12v 5w ne me ravit pas du tout car au ralenti elle ne s'allume quasiment pas niveau sécurité c'est pas top.
c'est un support de lampe repro et une lampe de 38mm ne rentre pas, par contre j'ai trouver sur internet des lampe 6v 3w
je voit sa et je vous tient au jus.
Voila les photos de mon porte lampe:
voila la lampe qu'il faut d'origine:
La lampe a grillé suite a un problème de masse a l'avant vite résolut.
Cette lampe est difficile a trouver mais je ne désespère pas.
Si quelqu'un a sa dans son stock ou sur une veille coque je suis preneur.
Pour ce qu'il en est du patin en caoutchouc qui va sous la roue de secourt et entre le porte baguage et le réservoir je vient de dénicher sa sur
annonce sur la toile ce son des pièces neuves d’époque (NOS).
Le scoot va être 100% ORIGINE sauf la couleur.
Re: Ca avance
Publié : 27 avr. 2011, 00:25
par Pi
mildo a écrit :...
Cette lampe est difficile a trouver ....
A Senouillac peut-être, mais là :
http://www.sip-scootershop.com/Products ... ight+.aspx
Et là , t'as demandé ? ils en ont pas une qui traine ?
Re: Ca avance
Publié : 27 avr. 2011, 09:50
par mildo
Salut a tous,
bien vu pour le site de sip mais je ne commande que très rarement la bas en plus commander juste une ou lampe sa me coute 3 fois sont prix en port.
le passage a niveau que tu montre en photo j'y passe tout les jour pour aller bosser ou pour aller a GAILLAC .
Quand vous voulez vous venez découvrir le Tarn.pas de souci de logement.
Re: Ca avance
Publié : 27 avr. 2011, 15:46
par Prim'pal
je descends dans le Tarn (Albi) dans la semaine du 9 au 13 Mai, pour une journée pas top
Re: Ca avance
Publié : 27 avr. 2011, 19:25
par mildo
Re: Ca avance
Publié : 27 avr. 2011, 19:42
par TONTONSCOOT
Et Cahors, c'est loin de chez toi ? (j'ai en prévision d'y aller un de ces 4 !)
Re: Ca avance
Publié : 28 avr. 2011, 09:35
par mildo
Salut a tous.
Pour CAHORS c'est a peut prés a 1h00 et 90 kms de chez moi.
rien de dramatique surtout qu'il y a apero et bouffe a l'arrivée.
Re: Ca avance
Publié : 28 avr. 2011, 10:42
par TONTONSCOOT
Je te tel un de ces 4 !
Re: Ca avance
Publié : 28 avr. 2011, 18:26
par mildo
Pas de problème TONTON SCOOT tu est le bien venu a Sénouillac.
Par contre juste une petite info qui peut rendre service a tout les gens qui on un ACMA :
Pour la fixation de la plaque d'immatriculation et le feu arrière j'ai utilisé 3 silenblocs en caoutchoucs DUCATI qui servent a tenir le tableau de bord des MULTISTRADA et autre moto de la même marque.
il sont assés petit et vont a merveilles,la plaque est en montage souple donc pas de vibrations au niveau du feu arrière donc moins de risque de griller la lampe.
par contre ce montage implique de tirer une masse pour le feu arrière car il n'est plus en contact avec le châssis.
le fil noir que l'on voit va a la vis de fixation de l'aile gauche et la vis du support de feu arrière.