PROBLEME KICK PEUGEOT S57

sylvain

PROBLEME KICK PEUGEOT S57

Message par sylvain »

Sujet du message: probléme kick

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour à tous je suis en train de remonter mon s57 et j'ai un problème avec le lanceur .bien que j'engage les dents du demi pignon lanceur dans le pignon libre l'orsque j'actionne le kick il descente et remonte bien mais n'entraine pas le moteur .est ce que l'un d'entre vous aurai la solution ?
merci d'avance.
sylvain
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Messages : 417
Inscription : 18 avr. 2006, 09:48
Localisation : Afghanistan
Contact :

Re: PROBLEME KICK PEUGEOT S57

Message par Zebulon »

Salut,

Tous l'ensemble hors moteur (extérieur) s'actionne correctement c'est ok?
Ensuite la partie interne du moteur, sais tu si la pignonerie est bien remontée?
Tu as essayé de voir en enlevant le carter si les engrenages prennent bien.
Pas facile a dire sans voir vraiment l'ensemble mais cela me semble être un mauvais montage.
Lorsque tu kick c'est dans le vide ça ne force pas?

Tiens nous au jus.


Aurel
sylvain

Re: PROBLEME KICK PEUGEOT S57

Message par sylvain »

merci pour la réponse,en fait j'ai changé les roulements ,les spys et les segments j'ai tout remonter le moteur tourne bien a la main (en faisant tourner le volant a la main ) j'ai vérifier en retirant le carter droit que la couronne tourne bien et entraine le vilbrequin et j'ai vérifié sur le manuel d'atelier mon montage et je vois pas l'erreure ,de toute façon y a pas trop le choix à part peut etre le sens de la couronne.en faite quand je tourne le lanceur lentement à la main je sens qu'il accroche le pignon libre mais ne se bloque pas dans les dents du coup il tourne j'usqu'en butée en sautant de dents en dents .
Scoot 82

Re: PROBLEME KICK PEUGEOT S57

Message par Scoot 82 »

Bonjour,
Vérifie si la bague de centrage du pignon libre n'est pas colée au pignon libre et de ce fait empèche l'accrochage au pignon moteur.
Michel
sylvain

Re: PROBLEME KICK PEUGEOT S57

Message par sylvain »

bonjour michel,merci de ta réponse je vérifie ça et te tiens au courrant .
bonne journée
sylvain
breb49

Re: PROBLEME KICK PEUGEOT S57

Message par breb49 »

es tu certain que ton embrayage entraine bien ?
sylvain

Re: PROBLEME KICK PEUGEOT S57

Message par sylvain »

bonsoir à tous bon voila les dernieres nouvelles de mon s57 quand je kick le lanceur entaine bien la couronne et la chaine primaire mais pas le vilbrequin et quand je tourne le volant magnetique a la main le piston monte et descend normalement et la chaine primaire tourne aussi.
ce serait du à l'embrayage?
Répondre