Page 1 sur 1

Chaud!chaud! les valseuses

Publié : 27 avr. 2009, 19:21
par Lamberetta
Chirurgie : un pet met le feu aux testicules


Danemark
Chirurgie : un pet met le feu aux testicules

Un homme, alors qu'il se faisait enlever un grain de beauté aux fesses, a eu le malheur de péter, mettant le feu à ses parties génitales.



Un bistouri électrique
Ce Danois se faisait opérer pour une chose toute simple : on devait lui enlever un grain de beauté sur les fesses.

Mais, alors qu'il était inconscient car sous anesthésie et que le chirurgien approchait avec son bistouri électrique, il a malencontreusement émis une flatulence.

Ce qui, en raison de la présence du bistouri électronique, a provoqué une étincelle.

Celle-ci a très littéralement mis le feu aux parties génitales du malheureux qui avaient été lavées avec de l'alcool.

Aujourd'hui, il souffre encore terriblement à ce niveau-là et n'a toujours pas pu reprendre le travail.

"Personne n'avait envisagé la possibilité qu'il pourrait émettre une flatulence, et encore moins que ça mettrait le feu", a commenté le chirurgien Jorn Kristensen.

L'homme a décidé de poursuivre l'hôpital en justice.

Re: Chaud!chaud! les valseuses

Publié : 27 avr. 2009, 21:00
par Trinitrotoluène
pas de cul :mrgreen:

Re: Chaud!chaud! les valseuses

Publié : 30 avr. 2009, 18:03
par kdcd
Pas de ball non plus.
Et vraisemblablement pas de peau!

Bernard Mabille, sors de ce corps!

Re: Chaud!chaud! les valseuses

Publié : 30 avr. 2009, 21:25
par Oncle Fernand
ben mon vieux , il a eu chaud aux fesses c'ui là ! :mrgreen: