Page 1 sur 1

Il a trouvé la sortie....

Publié : 15 janv. 2009, 09:26
par TONTONSCOOT
Image
Ca y est, encore un de parti.....
http://www.youtube.com/watch?v=LnrPWxDtzsE

Re: Il a trouvé la sortie....

Publié : 15 janv. 2009, 17:54
par kdcd
Oui plus personne à ce numéro...

RIP #6 :cry:

Re: Il a trouvé la sortie....

Publié : 15 janv. 2009, 19:30
par Oncle Fernand
à une période où l'on tend de plus en plus à nous uniformiser , ce feuilleton , où le héros se bat contre les règles dictées par la société et qui ne sont pas les siennes , prend tout son sel !

Jamais série télévisée n'aura été si novatrice d'ailleurs .
Les euros auront remplacé les unités de crédit , monnaie unique également.
Le Village ressemble même à une forme d'internet avant l'heure puisque Patrick Mc Goohan communiquait de la même façon avec ses compagnons d'infortune , c'est-à-dire sans les connaître réellement.

Et à l'instar du rôdeur - le fameux ballon sonde - le gouvernement veille dorénavant à ce que les francs-tireurs ne puisse plus déborder du champ de liberté que celui-ci a bien voulu consentir à leur octroyer :cry:

En bref ça me fait quelque chose d'apprendre que ce personnage emblématique , témoin d'une époque désormais révolue , est passé de l'autre côté du miroir :?

Paix à ton âme , Patrick...

Re: Il a trouvé la sortie....

Publié : 15 janv. 2009, 23:21
par Pi
Wha la vache ... Onc F s'est racheté un clavier !






:lol: :wink:

Re: Il a trouvé la sortie....

Publié : 16 janv. 2009, 00:59
par RAOUL
C'est tellement bien dis que j'ai rien compris :oops:

Re: Il a trouvé la sortie....

Publié : 16 janv. 2009, 14:02
par paul volfoni
C'est puissant !...et bien dit !