Grand prix de Tours Classique

Avatar de l’utilisateur
BrunoM
Messages : 44
Inscription : 06 avr. 2006, 09:47
Localisation : Touraine

Grand prix de Tours Classique

Message par BrunoM »

Bonjour à tous, pour ceux que cela intéresse, il y a le GP de Tours classique les 10&11 Juin prochain.
Le dimanche matin il y a "démonstration" sur parcours fermé en centre ville avec catégorie scooters. Si ça intéresse du monde, n'hésitez pas à nous contacter, nous faisons une sortie + pic-nic en bord de loire dans la foulée.
C'est une journée sympa avec du monde.
A bientôt.
plus d'infos ici : http://www.grandprixdetours.com/
Qu'importe l'état pourvu qu'il roule !
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

bon bruno, après nous avoir alléché, tu vas devoir fournir qq précisions :lol: :lol:


tu ne dois certainement pas parler de la manifestation sur 3 jours au prix populaire de 260€ mais de la seule démonstration du dimanche ... or :

-mon satané ordi refuse d'ouvrir le bulletin d'inscription du dimanche (payant pas payant ?) à renvoyer avant fin avril (?)
-il n'y aurait visiblement sur ce site (??) qu'une catégorie en moto d'avant 50, avec un plateau moto 60 uniquement sur invit'

-donc le défilé scoot se fait en marge, à l'arrache? ou bien le vespa club tours a pris toutes les dispos avec l'orga ?

-bon, allez , soyons carrément sans gêne : y'aurait d'la place sur un canapé chez un membre de ton club ... :lol: :lol: (ok.. un camping fait tout autant l'affaire ..)
Avatar de l’utilisateur
BrunoM
Messages : 44
Inscription : 06 avr. 2006, 09:47
Localisation : Touraine

Message par BrunoM »

En fait nous avons un crénaux privilège...le hic c'est que malgrès les fortunes en jeu, l'organisation a toujours du mal avec les horaires... résultat on se présente vers 10h00 10h30 et passage à 12h00 au lieu des 11h00 prévu...
ça parait mesquin, mais parfois c'est pire ! alors cette année nous avons dit oui mais sous certaines conditions : un horaire précis, histoire de faire autre chose après !
Mais bon, sinon c'est sympa, ça ne nous coute rien et y a quand même de très belle chose à voir !
Si vous êtes plusieurs à être intéressé, faites moi passer une liste avec vos coordonnées et le type de scooter, il y a une fiche à remplir cette année ( la préfecture et la mairie tient l'organisation à l'oeil depuis le carton de l'an passé.....1 mort et des blessés.)
Sinon après le dimanche on prévoit un pic-nic au bord de l'eau.
Pour le logis, je pense que ça doit être possible, on a un noyau dur du côté de St Pierre des Corps avec Yann, Fred et Spot et aussi Jean Charles...
Pour les réjouissances à moultes centaines d'oro, nous ne sommes pas concerné...
Qu'importe l'état pourvu qu'il roule !
JR
Messages : 1148
Inscription : 02 mars 2006, 01:33
Localisation : paname eiffel tower
Contact :

Message par JR »

merci bruno pour ces précisions ... c'est vrai que le plateau bagnole doit être pas mal ... l'idée est lancée ...

reste plus qu'à voir avec le calendrier et les qq personnes intéressées ...

à titre perso si je venais, ce serait soit avec mon vorpini (qd il marche) ou le racer 57, donc je suppose dans l'esprit "course d'époque"
Avatar de l’utilisateur
BrunoM
Messages : 44
Inscription : 06 avr. 2006, 09:47
Localisation : Touraine

Message par BrunoM »

Notre prestation se ferait vers 12h00. Donc si ça intéresse du monde faites vous connaitre.
Prévoir son pic-nic et le carburant qui va avec pour aller s'étaler sur les plages du bord de Loire !
Qu'importe l'état pourvu qu'il roule !
Répondre