Page 1 sur 1
De retour d'Italie
Publié : 22 août 2007, 14:33
par Pascal "1ère gâchet
Publié : 22 août 2007, 21:18
par Pi
Belle ballade !
Ca me fait envie !
Mais dis-donc, elle est drolement en biais la baraque à gauche !

Publié : 25 août 2007, 15:41
par paul volfoni
Pi, un peu de sérieux !
Merci pour les photos Jean-Paul !
Publié : 25 août 2007, 22:23
par gortiti
mais ils avaient pas fait des travaux pour (essayer de? )la remettre droite la tour de pize?
Publié : 25 août 2007, 22:30
par JR
si, mais la chambre de commerce locale a vivement protesté (une obscure baisse de visite de clampins) et la mairie a décidé de la ré-incliner
Publié : 26 août 2007, 00:53
par gortiti
ah ouais...

Publié : 26 août 2007, 00:59
par jack humul
ben si comme tu vois...
du coup y zont du incliner le reste de la ville pour pas chagriner les touristes

Publié : 26 août 2007, 21:10
par gortiti
ah ok...

on doit vite s'y habituer, puisque les japonais arrivent à vivre la tête en bas

Publié : 26 août 2007, 22:35
par Pi
Aïe Aïe Aïe !
Même en géographie .... !!!
Le Japon est dans l'hémishère nord cher Gorjiji
Publié : 27 août 2007, 09:09
par tomate
hemisphere
effectivement ça se corse !
Publié : 27 août 2007, 10:59
par Tonicyclone
comme on dit a Bastia...

Publié : 28 août 2007, 14:25
par gortiti
Pi a écrit :Aïe Aïe Aïe !
Même en géographie .... !!!
Le Japon est dans l'hémishère nord cher Gorjiji
je sais mais par rapport a nous, ils sont presque à l'autre bout de la terre
Publié : 30 août 2007, 00:42
par RAOUL
L'autre bout de la terre?
Maintenant on reviens à l'idée que la terre est plate?
J'arrive plus à suivre.