Page 1 sur 1

De retour d'Italie

Publié : 22 août 2007, 14:33
par Pascal "1ère gâchet
Bonjour à tous,

De retour de vacances, je profite de cette belle journée d’août pour vous faire profiter de mon voyages en Toscanes :
Florence :
Image
Siene :
Image
Pise :
Image
Le Chianti :
Image
Image
Les scoots :
Les Lambretta qui roulent
Image
Les Vespa en vitrine
Image
Un rassemblement de 2 roues près de Voltera :
Image
Image
Image


Le musée Piaggio à Pontédéra :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : 22 août 2007, 21:18
par Pi
Belle ballade !

Ca me fait envie !


Mais dis-donc, elle est drolement en biais la baraque à gauche !

Image

Publié : 25 août 2007, 15:41
par paul volfoni
Pi, un peu de sérieux !

Merci pour les photos Jean-Paul !

Publié : 25 août 2007, 22:23
par gortiti
mais ils avaient pas fait des travaux pour (essayer de? )la remettre droite la tour de pize?

Publié : 25 août 2007, 22:30
par JR
si, mais la chambre de commerce locale a vivement protesté (une obscure baisse de visite de clampins) et la mairie a décidé de la ré-incliner

Publié : 26 août 2007, 00:53
par gortiti
ah ouais... :?

Publié : 26 août 2007, 00:59
par jack humul
ben si comme tu vois...
du coup y zont du incliner le reste de la ville pour pas chagriner les touristes :wink:

Publié : 26 août 2007, 21:10
par gortiti
ah ok... :lol: on doit vite s'y habituer, puisque les japonais arrivent à vivre la tête en bas :lol:

Publié : 26 août 2007, 22:35
par Pi
Aïe Aïe Aïe !
Même en géographie .... !!!

Le Japon est dans l'hémishère nord cher Gorjiji

Publié : 27 août 2007, 09:09
par tomate
hemisphere :?: :?:

effectivement ça se corse !

Publié : 27 août 2007, 10:59
par Tonicyclone
comme on dit a Bastia... :roll:

Publié : 28 août 2007, 14:25
par gortiti
Pi a écrit :Aïe Aïe Aïe !
Même en géographie .... !!!

Le Japon est dans l'hémishère nord cher Gorjiji
je sais mais par rapport a nous, ils sont presque à l'autre bout de la terre

Publié : 30 août 2007, 00:42
par RAOUL
L'autre bout de la terre?
Maintenant on reviens à l'idée que la terre est plate?
J'arrive plus à suivre.